Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

Pourquoi tant de gens se pleignent de leur audi?!


Invité §pho156Xh

Messages recommandés

Invité §pho156Xh

 

D'après mon vendeur, c'est le souhait également d'audi france dans les années a venir :jap:

 

 

D'ailleurs, certains bons garages, réputés, sur VW Audi, ont tellement été déçu, qu'ils ont tout laissé tomber!

 

En Suisse, nous avons 3 gros distributeurs de pièces, Derendinger, hostettler et technomag

 

http://www.derendinger.ch/wps/portal/dch/fr

http://www.autotechnik.ch/_2005/index.html

http://www.technomag.ch/index.php?&L=1

 

Le premier étant, à mon avis, le meilleur distributeur, car eux, ils se cassent les noix, pour ne travailler

qu'avec les vrais sous-traitants!

 

D'ailleurs j'ai appris pas mal de choses avec eux!

 

Hostettler, eux, joue beaucoup sur les prix, mais se fournissent n'importe où

et principalement en italie, où on se retrouve avec des pièces très bas de gamme! :pfff:

 

 

Tout cela pour dire, que ces trois là, se sont mis en tête d'avoir leur chaine de garange

la plus connue est "AD"...

 

Donc ceux qui étaient agence officielle, peuvent sans problème se mettre en indépendant

et faire du "toute marque" avec l'aide d'un de ces trois distributeurs!

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 160
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ang064cD

Bon je reviens avec pas mal de temps d'absence mais je déplore que mon message n'a pas été pris au serieux...

Lorsque j'ai dis que je possedais une audi qui avait des problème, c'est une audi qui a vécue, car si on dis d'un constructeur qu'il est fiable sur 4 ans de possession de la voiture... j'appel pas ça fiable, mais lorsque a 14/15 ans on vous compte des milliers d'euros de pièces... c'est plutot pesant... dailleur la solution est prise... on va fourguer 2 audi A4 a la benne puisque c'est comme ça et on ne rachetera pas audi... marre de se faire entuber pour rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ape087Je

J'ai une audi S4 et aucuns problèmes une voiture qui a 10 ans et qui dépasse certaines voitures françaises en termes de finitions intérieur ( la honte :D )

 

Après toutes les marques ont des problèmes.

 

Regardez TOYOTA c'était une marque dont on disait que du bien des pièces et de leurs fiabilités et bein regardez ce qui se passe maintenant :D

 

Mais bon audi sa reste de la sacrée voiture y'a pas a dire.

 

Surceux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cam285kT

Salut,

 

Les casses sont surtout du avant tout a un mauvais traitement de la mécanique, préparation poussé à bloque, non respect des temps de chauffes, non respect des entretiens...etc. Je suis d'accord quand à certaines pannes type multitronic sur les modèles 2001 à 2006 en B6 et B7 par exemple. Généralement les pannes arrivent en sortie du modèles et sous la garantie constructeur bien heureusement...

 

Autant la fiabilité est au rendez-vous ce n'est malheuresement pas le cas du service.....................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dri422jP

bonsoir,

aprés 2ans en TT 2ltfsi et 60000km, plus que satisfait de la voiture ET de la concession (Luxembourg). là je suis passé chez BMW, rien à dire sur la voiture, par contre le service aprés vente, HONTEUX! j'ai vraiment l'impression de les faire chier, ils ont carrément oublier d'être sympa et compétent... j'ai déja testé 2 garages, même chose, je regrette mon concessionnaire aux anneaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud421vX

J'ai une Audi 80 de 1993 qui totalise aujourd'hui 450 000 km et tout les jours elle démarre au quart de tours.

 

Mon frère a une Audi A4 B6 2.5 TDI 180 qui a 235 000 km , il n'a jamais eu de soucis mécanique

 

Mon père a une Audi A8 V8 4.0 TDi qui a 56 000 km aucun soucis !

 

Chez Audi , respectez la voiture et elle vous respectera .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

C'est un peu plus compliqué :ddr: , attention la pompe à injection au passage sur celle de ton frère :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pho156Xh

J'ai une Audi 80 de 1993 qui totalise aujourd'hui 450 000 km et tout les jours elle démarre au quart de tours.

 

Mon frère a une Audi A4 B6 2.5 TDI 180 qui a 235 000 km , il n'a jamais eu de soucis mécanique

 

Mon père a une Audi A8 V8 4.0 TDi qui a 56 000 km aucun soucis !

 

Chez Audi , respectez la voiture et elle vous respectera .

 

 

D'accord, elles n'ont aucun problème, mais tu passes combien de temps pour les entretenir régulièrement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ves004hY

 

Je suis à ma 3eme Audi, toutes des S3, aucun problème avec, les personnes qui ont racheté les deux premières sont aussi satisfait, l'un deux est présent sur FA

 

Je dirais qu'elle n'ont pas plus de pb que les autres voitures pour ne pas être chauvin de la marque, n'oublions pas que la technologie a un prix a payer et ce prix est ce manque de fiabilité si l'on doit les comparer avec des voitures d'un autre temps :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jou545tV

Pour ma part aucun souci et très content alou_bzh.gif.ce04de07bf3e71579f11f802a2f4359f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §omt858pz

Honnetement, Audi est tres fiable. Par contre quand la panne arrive, le prix de la piece est 3 X plus cher que les Francaises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli260Du

bonsoir,

aprés 2ans en TT 2ltfsi et 60000km, plus que satisfait de la voiture ET de la concession (Luxembourg). là je suis passé chez BMW, rien à dire sur la voiture, par contre le service aprés vente, HONTEUX! j'ai vraiment l'impression de les faire chier, ils ont carrément oublier d'être sympa et compétent... j'ai déja testé 2 garages, même chose, je regrette mon concessionnaire aux anneaux...

 

 

 

Mais tu vas où pour ta bm ?? Car moi j'en ai eu plusieurs (2 x série1 et 1 x Z4)et vraiment satisfait de la concession au Luxembourg....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psa565Lt

Pour ma part aucun souci et très content alou_bzh.gif.ce04de07bf3e71579f11f802a2f4359f.gif

 

 

+ 1 ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil467NN

10 ans en Audi (2 A6 et 2 A8)et globalement je n'ai pas à me plaindre... :lol::lol::lol:

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ayr216iz

Honnetement, Audi est tres fiable. Par contre quand la panne arrive, le prix de la piece est 3 X plus cher que les Francaises.

 

 

ce n'est pas vrai, du moins sur l'entretien courant :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom374kx

En Audi depuis que j'ai mon permis ( 2 ans ) 4 audi: deux A4 B5, une A3 8L et une A4 B6 Cabriolet, rien a dire très bonne voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom374kx

 

ce n'est pas vrai, du moins sur l'entretien courant :spamafote:

 

 

Exemple: changement de la courroie de distribution de mon A4 Cabriolet 1.8T 163cv: 330€, et 472€ avec avec la pompe a eau, je trouve pas sa excessif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ayr216iz

 

Exemple: changement de la courroie de distribution de mon A4 Cabriolet 1.8T 163cv: 330€, et 472€ avec avec la pompe a eau, je trouve pas sa excessif

 

 

autre exemple:

Filtre à gazoil audi 1.9 dti : 16€

sur un merdus de chez reno : 76€ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §all626Tp

 

D'accord, elles n'ont aucun problème, mais tu passes combien de temps pour les entretenir régulièrement?

 

 

C'est bien la ou est le secret, les entretiens reguliers sont necessaires. Des tas de gens les negligent ou les font faire hors concessions par des garages "pas chers" et puis viennent se plaindre que leurs caisses cassent.

Nous avons deux voitures (Rs4 60 000 kms, X5 40 000 kms) et un utilitaire (Vito cdi qui a 169 000 kms) et n'avons aucun souci entre deux services a part des broutilles sur le vito.

Je ne pense vraiment pas qu'Audi soit moins fiable que les autres marques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom374kx

 

autre exemple:

Filtre à gazoil audi 1.9 dti : 16€

sur un merdus de chez reno : 76€ !

 

 

Sachant que Renault a demander 750€ a ma mère pour la Distribution de son espace III 2.2 DCI, résultat je lui est fait acheté un Seat Alhambra 1.9 TDI 115 neuf chez VW, Finition d'une berline allemande [:darth_revan:2] , Distribution dans la même concession que mon Audi A4 ( Concess Audi/VW/Seat/Skoda) pour son Alhambra 407€ et 550€ avec la pompe a eau.

 

Après on dit que les française sont moins cher en entretien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

 

Sachant que Renault a demander 750€ a ma mère pour la Distribution de son espace III 2.2 DCI, résultat je lui est fait acheté un Seat Alhambra 1.9 TDI 115 neuf chez VW, Finition d'une berline allemande [:darth_revan:2] , Distribution dans la même concession que mon Audi A4 ( Concess Audi/VW/Seat/Skoda) pour son Alhambra 407€ et 550€ avec la pompe a eau.

 

Après on dit que les française sont moins cher en entretien...

 

 

C'est la conception du véhicule et la place qu'il y a pour accéder qui fait l'addition. Prend un 2.5TDI et compare a son espace III :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §omt858pz

 

Exemple: changement de la courroie de distribution de mon A4 Cabriolet 1.8T 163cv: 330€, et 472€ avec avec la pompe a eau, je trouve pas sa excessif

 

 

Main d'oeuvre comprise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom374kx

 

Main d'oeuvre comprise ?

 

 

A4 de 2002 à 2004 333 €

 

Comprend :

la main-d'oeuvre, le kit (1 ou 2 courroies, galets, vis).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §omt858pz

C'est vraiment pas cher ! la mienne a 258 000kms et aucune idée si la distrib a été faite :s

Dans le doute, vaudrait mieux la faire, esperons que pour les 1.9 TDi ce soit des prix du type !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dri422jP

 

 

Mais tu vas où pour ta bm ?? Car moi j'en ai eu plusieurs (2 x série1 et 1 x Z4)et vraiment satisfait de la concession au Luxembourg....

 

 

finalement à esch, plutôt satisfait, mais en ville, sérieux... si t'as des baskets aux pieds, on fait semblant de pas te voir

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom374kx

 

finalement à esch, plutôt satisfait, mais en ville, sérieux... si t'as des baskets aux pieds, on fait semblant de pas te voir

 

 

Quand je cherchais ma première voiture, je suis venu a pied chez BM, personne ne m'a adresser la parole, 3 mois plus tard je suis venu avec mon Audi, le vendeur ma couru après :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom374kx

C'est vraiment pas cher ! la mienne a 258 000kms et aucune idée si la distrib a été faite :s

Dans le doute, vaudrait mieux la faire, esperons que pour les 1.9 TDi ce soit des prix du type !

 

 

Dans ma concess

 

383€, et 539€ avec la pompe a eau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ayr216iz

 

Dans ma concess

 

383€, et 539€ avec la pompe a eau

 

 

J'ai fait la mienne en 2008 à 180 000kms, forfait 550€ avec la pompe à eau chez Audi, sur un 1.9 tdi de 2001

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom374kx

 

J'ai fait la mienne en 2008 à 180 000kms, forfait 550€ avec la pompe à eau chez Audi, sur un 1.9 tdi de 2001

 

 

Donc pour une B6?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ayr216iz

 

Donc pour une B6?

 

 

fevrier 2001, une B5 :oui:

 

moteur.jpg.2fdb162b33b47ce873eabd887492422b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ayr216iz

 

A oui donc vraiment les dernière B5 Phase 2 :)

 

 

yes, j'ai le dernier N° de la serie :p

par contre niveau fiabilité c'est le top ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom374kx

 

yes, j'ai le dernier N° de la serie :p

par contre niveau fiabilité c'est le top ;)

 

 

Ouai les fin de serie sont souvent super fiable :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 003Fo

Bonjour,

 

Voici un compte rendu du problème que j'ai rencontré et de la façon dont Audi considère ses clients :

J'ai également une Audi A3 2.0 TDI (en Belgique) de fin 2005 qui a été concernée par la campagne de rappel 13C7 (idem que 13C5 pour VW).

Lors du rappel en 2006, rien n'a été fait sur ma voiture sous prétexte qu'elle était montée avec la "bonne" marque de volant moteur.

Or, fin 2009 (à 69.000 KM), j'ai dû faire remplacé le volant moteur (ainsi que le mécanisme d'embrayage) qui générait un bruit malsain lors de la coupure du moteur.

Coût de 1300 EUR (40 % de réduction sur les pièces).

Lors de la réparation, j'ai repris le volant moteur défectueux qui est de la marque LUK (car j'avais des doutes sur ce que le concessionnaire AUDI m'avait raconté). Après recherches personnelles (notamment sur les forums allemands) et demande de renseignement auprès de l'importateur belge, il s'est avéré que les volants moteur de marque LUK devaient être changés (et non pas les SACHS). Puis quelques jours plus tard, l'importateur s'est rétracté en m'écrivant qu'il s'était trompé et que rien ne devait être remplacé sur ma voiture lors de la campagne de rappel.

Bizarre tout de même : une pièce fait l'objet d'une campagne de rappel et c'est justement cette pièce qui tombe en panne 3 ans plus tard...

J'ai ensuite contacté AUDI AG en Allemagne pour leur exposer les faits mais ils font mine de ne rien savoir et ne me répondent pas (email envoyé à service@audi.de depuis 3 semaines suivi de rappels).

J'ai vraiment le sentiment qu'Audi ainsi que le concessionnaire et l'importateur ne sont pas nets dans cette histoire et essaient d'étouffer l'affaire.

 

A bon entendeur...

 

le wallon

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...