Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

Megane II : Blocage des 4 roues en marche arrière


Invité §aml262Wz

Messages recommandés

Invité §Juj038wV

Hier, j'ai enfin récupéré ma voiture. Elle est longtemps resté au garage. J'ai eu un technicien Renault très professionnel et qui n'a pas hésité sur le problème. La levier de la boîte de vitesse bougeait vraiment trop et il a expliqué que lorsque je passais ma marche-arrière le levier sautait et enclenchait 2 vitesses en même temps et c'est pour cela que la voiture bloquait. Donc remplacement de la boîte de vitesse et des plaques soutien-moteur.

Content pour toi que le problème ait été trouvé !

Le technicien a dit que c'était même dangereux car elle aurait pu se bloquer en marche-avant! (j'ai imaginé le pire sur l'autoroute)

[/quotemsg]

T'inquiètes pas la boîte explose littéralement dans ce cas là. Mais cela doit surprendre et faire des dégâts collatéraux.

Par contre la facture a été costaud : 2888 euros

 

En tout cas, je vous remercie beaucoup pour votre aide.

[/quotemsg]

Glups ! Heureusement que la majeure partie a été prise sous garantie. Mais kgw a raison, pourquoi ce reliquat pour ta pomme, pous une voiture sous garantie ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §aml262Wz
Glups ! Heureusement que la majeure partie a été prise sous garantie. Mais kgw a raison, pourquoi ce reliquat pour ta pomme, pous une voiture sous garantie ? [/quotemsg]

 

 

Moi non plus j'ai pas très bien compris. Il y a une histoire de pièces qui sont prises sous garantie et d'autre non. Les pièces qui s'usent ne sont pas prises sous garantie mais je trouve bizarre car une boîte de vistesse s'use. Enfin, je ne vais pas raler car je suis quand même gagnant je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROO621zw

Moi non plus j'ai pas très bien compris. Il y a une histoire de pièces qui sont prises sous garantie et d'autre non. Les pièces qui s'usent ne sont pas prises sous garantie mais je trouve bizarre car une boîte de vistesse s'use. Enfin, je ne vais pas raler car je suis quand même gagnant je pense...

Une boîte de vitesses n'est pas une piéce d'usure :non:

Enfin, peut-être que chez Renault..... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup335TH

Le souci doit venir de l'arbre qui commence a avoir du jeu :non:

 

une boite ... puis tant que c'est par terre autant en profiter pour faire l'embrayage :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...