Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation

PARIS NORD ou GARONOR


Invité §BOO802Se

Messages recommandés

On écoute pas les "anciens", rien ne sert d'aller sur Carole avant 02h30... Moi, je viens tout juste de rentrer, ça a tirer jusqu'à 04h30!

Entre 23h00 et 02h30,la police bloque toujours l'accès mais si la voiture le permet, il faut aller sur Vémars ou à la Courneuve...

Il y aussi la petite ligne droite, que je considère comme un coupe gorge, il y a toujours des bagarres de pochtrons. :pfff:

Quelques faiens étaient présents jusque tard dans la nuit comme skodaboys, jotaz 123, gwadastyle, fandjo94 et son pote, noufinho...

Skodaboys avec ses rond-points me fait marrer, il y va comme un sauvage, un vrai manège! :lol:

D'ailleurs en partant, quand j'ai vu cette Octavia me doubler rapidement, te voyant devant moi, je savais que tu allais partir à son cul! ;)

Sinon bonne soirée dans l'ensemble...

 

Ps: Noufinho, ta reprog, c'est pas encore ça... :lol:

(Je te taquine. :jap: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fan728MO

Dans l'ensemble tres bonne soirée sauf vers 4h30 grosse baston entre la team heineken et la team aulnay by night résultat des courses deux gaillards au sol,une victime dans chaque team et un extincteur lacrimogene vidé intégralement.

n'est ce pas skodaboys!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan728MO
Vers 1h30 c'etait mort au rond point mais j'ai bien fait de rester, ya eu une bonne séance de run dans la zone indus.

Soirée qui s'est fini par une vielle baston a cose d'un mec bourré qua chouté et dégager le plot pour le départ... :pfff:

 

ça va t'as trouvé!

comme je te l'avais dit hier c'est apres 2h que c'est dégagé! [:choup78:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs en partant, quand j'ai vu cette Octavia me doubler rapidement, te voyant devant moi, je savais que tu allais partir à son cul! ;)

 

 

 

 

Bah oué je roulais tranquillement et je vois un gars arriver un peu vite et je regarde "Ohhh une Octavia", allez on lache un rapport et on tape une arssouille et j'etais devant

 

 

:coolfuck:

 

 

Dans l'ensemble tres bonne soirée sauf vers 4h30 grosse baston entre la team heineken et la team aulnay by night résultat des courses deux gaillards au sol,une victime dans chaque team et un extincteur lacrimogene vidé intégralement.

n'est ce pas skodaboys!

 

 

 

 

laisse tomber, c'est vraiment des bandes de cons ces mecs là :roll:

 

Putain la bombe lacrymogene, çà me picoté dans les yeux et le nez et pourtant on etait assez a l'écart, des vrais branleurs :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PGT403HP
je comfirme que cette soirée etait une soiré de pochtron avec des baguare qui ne servent a rien !! :pfff:

le pire etait celui de la zone industrielle qui ce prenais pour un chaud avec sa vieille clé de 13 a la main

enfin bref

salut a tous quand meme

je suis tomber sur ce forum par hazard et j en suis bien content

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan728MO

Maintenant on va éssayer de s'organiser des soirées runs loin de tous ces cons (rupteur,frein a main,baston et tize)entre gens civilisés!

je pense que les puristes vont finir par déserter A.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru667Tb

Salut a tous sa fesai longtemps , alors aulnay by night sa devient le bronx ? lol

Je ovulais savoir y'a des gens inscrit au rally jeune ? moi j'y vais le 2 octobre .

Faudra m'expliquer la route pour aller a vémars je connai pas du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan728MO
Salut a tous sa fesai longtemps , alors aulnay by night sa devient le bronx ? lol

Je ovulais savoir y'a des gens inscrit au rally jeune ? moi j'y vais le 2 octobre .

Faudra m'expliquer la route pour aller a vémars je connai pas du tout

 

C'est quoi que ça le rally jeune?

a chaque fois que ça part en couille aux runs c'est quand t'es pas la.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20-070CU
C'est discotheque au parking parinor! :lol:

 

 

 

 

ouai y'en a qui font les disc jockey et moi le Light jockey hihihihihihi

 

et là je n'ai pas terminé mon projet

 

 

"get the light" hihihihi (comme une oeuvre d'art ça possede un nom, jdecone)

 

++++++++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru667Tb

Le rally jeune est en fait une selection qui vise a decouvrir les talents , moi j'y vais pour voir se que j'ai dans le ventre mais sans aucune prétention , la selection consiste en un zig zag puis demi tour au frein a main et retour plus freinage d'urgence. le but c'est de faire le moins de temps possible.

Celle ci auront lieu au salon de l'auto et donc pour moi le 2 octobre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20-070CU
Le rally jeune est en fait une selection qui vise a decouvrir les talents , moi j'y vais pour voir se que j'ai dans le ventre mais sans aucune prétention , la selection consiste en un zig zag puis demi tour au frein a main et retour plus freinage d'urgence. le but c'est de faire le moins de temps possible.

Celle ci auront lieu au salon de l'auto et donc pour moi le 2 octobre

 

 

 

mais tu paye, c'est nul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §COR836Sy

sALUT, moi vendredi 30 septembre, je viens a bord de ma clio ...une clio exceptionnellement belle, equipée d'une charmante damoiselle (moi evidemment), avec un bon moteur Diesel (arretez de rigoler, c'est mieux qu'une 4l ou qu'une saxo) Bon donc..je disais que je serais au Carrouf d Aulnay pour cette petite rencontre !! Au fait je suis celibataire donc je m'adresse aux conducteurs de Subaru Impreza, mon coeur est a prendre lol...un bisous contre un tour de voiture...pas mal cet echange de service.

Bon assez rigolé, non je viendrais donc pour ma toute toute premiere fois a Aulnay donc j'espere voir de jolies voitures un peu tuné et entendre de jolis bruits.

Bon alors conducteurs de tous types d engins, je vous avertie qu'une pilote confirmée se mesurera à celui qui veut...A vos tickets!

Bon ciao bonsoir !!

Et bonne semaine avant mon arrivée qui je le repete se fera le 30 septembre de cette année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton400GY

moi je paye mon tour en ibiza sport mazout 130 :p et bullit il paye son tour en... solex

alpinab10.gif.46f4a32cd8f1881e9faec32b93adc1ce.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sent que je vais vendre mon Octavia pour une "Soubarou" Impreza, il parait qu'il y a des bons plan drague :lol::cyp:

 

 

En tout cas bienvenue Corralie :good:

 

 

 

Sinon je reviens de SOA ou j'ai rencontré Limp95, tres sympatique :good:

 

 

Puis j'etais avec Nouf' et Fabien comme d'hab' :p c'etait une bonne soirée...

 

 

Photo du Crew :good:

 

883741895_Photo645.jpg.a1704242cab44f50036c76163d6b8f51.jpg

 

 

 

1613526536_Photo646.jpg.404b1214cf372a3157158031647bd0ca.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arg812xK
sALUT, moi vendredi 30 septembre, je viens a bord de ma clio ...une clio exceptionnellement belle, equipée d'une charmante damoiselle (moi evidemment), avec un bon moteur Diesel (arretez de rigoler, c'est mieux qu'une 4l ou qu'une saxo) Bon donc..je disais que je serais au Carrouf d Aulnay pour cette petite rencontre !! Au fait je suis celibataire donc je m'adresse aux conducteurs de Subaru Impreza, mon coeur est a prendre lol...un bisous contre un tour de voiture...pas mal cet echange de service.

Bon assez rigolé, non je viendrais donc pour ma toute toute premiere fois a Aulnay donc j'espere voir de jolies voitures un peu tuné et entendre de jolis bruits.

Bon alors conducteurs de tous types d engins, je vous avertie qu'une pilote confirmée se mesurera à celui qui veut...A vos tickets!

Bon ciao bonsoir !!

Et bonne semaine avant mon arrivée qui je le repete se fera le 30 septembre de cette année

 

 

:blague:

 

 

 

 

 

 

 

PS : Skody t'es photos toujours d'une qualitée exemplaire :W :w [:moebius:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser477dL

moi si tu veux aprés tout tes tours de voiture la . . . :o

je paye mon tour a l'hotel, histoire que tu conaisse de vrais sensations automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif:lol:

 

alpinab10.gif.46f4a32cd8f1881e9faec32b93adc1ce.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20-070CU
sALUT, moi vendredi 30 septembre, je viens a bord de ma clio ...une clio exceptionnellement belle, equipée d'une charmante damoiselle (moi evidemment), avec un bon moteur Diesel (arretez de rigoler, c'est mieux qu'une 4l ou qu'une saxo) Bon donc..je disais que je serais au Carrouf d Aulnay pour cette petite rencontre !! Au fait je suis celibataire donc je m'adresse aux conducteurs de Subaru Impreza, mon coeur est a prendre lol...un bisous contre un tour de voiture...pas mal cet echange de service.

Bon assez rigolé, non je viendrais donc pour ma toute toute premiere fois a Aulnay donc j'espere voir de jolies voitures un peu tuné et entendre de jolis bruits.

Bon alors conducteurs de tous types d engins, je vous avertie qu'une pilote confirmée se mesurera à celui qui veut...A vos tickets!

Bon ciao bonsoir !!

Et bonne semaine avant mon arrivée qui je le repete se fera le 30 septembre de cette année

 

 

 

Moi je te paye un tour en 206 1,4L RC et ouai 75ch , ca va pas trop vite pour prendre le temps de se connaitre !!!

 

+++++++

 

 

à ba non le 30septembre elle passe en peinture !!! euh tu viens le samedi soir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwa553VJ
moi si tu veux aprés tout tes tours de voiture la . . . :o

je paye mon tour a l'hotel, histoire que tu conaisse de vrais sensations automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif:lol:

 

alpinab10.gif.46f4a32cd8f1881e9faec32b93adc1ce.gif

:ptdr:

 

He skoda, golf II oublies pas, ou soub' ouais marzal.gif.0c2517b5d2ac5cceabfa1b6d28feabfe.gif

J'te poste les photos dans la journée je pense

, pas trop le temps et soucis avec le cd d'instal pour mon portable....

marzal.gif.eca068b5cb043d5c40b6165f7de9ac13.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lim224dL
Je sent que je vais vendre mon Octavia pour une "Soubarou" Impreza, il parait qu'il y a des bons plan drague :lol::cyp:

 

 

En tout cas bienvenue Corralie :good:

 

 

 

Sinon je reviens de SOA ou j'ai rencontré Limp95, tres sympatique :good:

 

 

Puis j'etais avec Nouf' et Fabien comme d'hab' :p c'etait une bonne soirée...

 

 

Photo du Crew :good:

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/106923/Photo 645.jpg

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/106923/Photo 646.jpg

 

 

Ouai c'était simpas, sa tirais bien, pas trop de monde nikel. (civic en force d'ailleur). Je suis dégouté je suis pas sur la photo :lol: .

 

Sinon quand je suis parti j'ai vu un forgon de police, sa a tourné encore longtemp?.

 

PS: Il marche bien ton TDi 90 Skodaboys christophe431.gif.8aef933d3c695d8db26c19a0e68f651e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'te poste les photos dans la journée je pense

 

 

 

Salut,

 

 

Pas de probleme !

 

 

Ouai c'était simpas, sa tirais bien, pas trop de monde nikel. (civic en force d'ailleur). Je suis dégouté je suis pas sur la photo :lol: .

 

Sinon quand je suis parti j'ai vu un forgon de police, sa a tourné encore longtemp?.

 

PS: Il marche bien ton TDi 90 Skodaboys christophe431.gif.8aef933d3c695d8db26c19a0e68f651e.gif

 

 

 

 

Salut,

 

 

Non dés que le fourgon de police est passé, tout le monde s'est cassé puis apres y en avait quelqu'uns qui sont revenue !

 

Y avais un mec en Clio I, il a fait son show, des putain de 180° (dans le demi tour tu vois, ou on etait...), on etait plié de rire...

 

 

:ptdr:

 

 

Apres y avait un gars en Toledo V5 (décata), Noufinoh et moi lui avons demander si il pouvait nous faire faire un tour, il etait operationnel le gars, çà pousse bien et le bruit :lover:

 

Apres y avais des gars en 106, Clio qui faisaient des Runs a 2 balles puis je me suis cassé :jap:

 

 

Sinon quand on a fait le depart et que tu m'a dit que t'avait un HDi 110, je me suis dit bon lui, il và resté derriere :W

mais je me douté bien que t'avais une reprog' :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lim224dL
Salut,

 

 

Pas de probleme !

 

 

 

 

 

 

Salut,

 

 

Non dés que le fourgon de police est passé, tout le monde s'est cassé puis apres y en avait quelqu'uns qui sont revenue !

 

Y avais un mec en Clio I, il a fait son show, des putain de 180° (dans le demi tour tu vois, ou on etait...), on etait plié de rire...

 

 

:ptdr:

 

 

Apres y avait un gars en Toledo V5 (décata), Noufinoh et moi lui avons demander si il pouvait nous faire faire un tour, il etait operationnel le gars, çà pousse bien et le bruit :lover:

 

Apres y avais des gars en 106, Clio qui faisaient des Runs a 2 balles puis je me suis cassé :jap:

 

 

Sinon quand on a fait le depart et que tu m'a dit que t'avait un HDi 110, je me suis dit bon lui, il và resté derriere :W

mais je me douté bien que t'avais une reprog' :W

 

 

Bas quand j'ai dis 110, j'ai dis aussi reprog, mais y'avais tellement de bruit que tu n'as pas du entendre. Sinon je serai bien resté encore un peu mais bon la miss était déja entrain de dormir dans la voiture :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ces342wu

Salut a tous je me presente je suis cesar, Je suis un mec d'aulnay je roule en 205 GTi 1.6 GRIS FONCé avec la carrosserie un peu abimer.

Bref moi j y suis souvent aux RUN ( Lundi, Mercredi, Vendredi ) ( J'ai vu toute les petite bagare a deux balle, bah d'ailleur je felicite pas le mec avec le accord TypeR rouge ki fesai le fou a cause de lui le A3 gris 1.8T a failli me refaire mon aile)

Je voulai savoir ou ca tournai ailleur

 

( ( C'est ou que ca tourne a Saint Ouen L'aumone ) )

 

Merci Bcp

 

Photo-0125.jpg.d63e04ad17528ea1b3e0ffe76663b075.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lim224dL
Salut a tous je me presente je suis cesar, Je suis un mec d'aulnay je roule en 205 GTi 1.6 GRIS FONCé avec la carrosserie un peu abimer.

Bref moi j y suis souvent aux RUN ( Lundi, Mercredi, Vendredi ) ( J'ai vu toute les petite bagare a deux balle, bah d'ailleur je felicite pas le mec avec le accord TypeR rouge ki fesai le fou a cause de lui le A3 gris 1.8T a failli me refaire mon aile)

Je voulai savoir ou ca tournai ailleur

 

( ( C'est ou que ca tourne a Saint Ouen L'aumone ) )

 

Merci Bcp

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/286979/Photo-0125.jpg

 

 

A Saint ouen l'aumone, c'est Z.I vert galant, tout a fond de l'avenue des eguillettes si tu a un GPS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bur514bR

Hello

Ben nous avec liljoss on a vu un gars en R5 rouge qui joué son kéké sur le parking du centre commercial, et résultat il s'est bien mangé. Mais prévisible vu ce qu'il faisait. Enfin vu l'etat de la caisse à la base, je comprends qu'il faisait du rally avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...