Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation

PARIS NORD ou GARONOR


Invité §BOO802Se

Messages recommandés

Invité §fan728MO

Je crois tout simplement que ce topic na pas de section, faudrait faire une section runs, avec plusieurs topics avec tout les runs de france :love:

 

Mais bon c'est bien de révé :lol:

 

non parce qu'a force de siter les lieux a tort et a travers ça fini par ramener la merde!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §nou510gd

non parce qu'a force de siter les lieux a tort et a travers ça fini par ramener la merde!

 

 

Tu m'étonnes!!!

Jacky, racail, etc...

 

C'est pas les flics les plus chiants en fait!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lim224dL

non parce qu'a force de siter les lieux a tort et a travers ça fini par ramener la merde!

 

 

Mais ça aura le mérite de nous faire connaitre des lieux que l'on connais pas, de toute maniére les jackys, racailles ils seront toujours la :( .

 

Moi j'ai trouvé un endroit pour tiré assez bien 3 voie, c'est au port de Genevillier (92), mais je sais pas si il y avait déjà des runs ou pas, j'ai crus entendre que si.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan728MO

ouè c'est pour ça qu'il faut organiser des soirées en marge des sites habituels,pour éviter d'etre assimilé a tous ces trous du cul!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et qu'est ce qu'il a a foutre en prepa ? :ddr:

 

Jusqu'a preuve du contraire, les mecs qui font des runs ont fait un minimum de prépa moteur....

 

Donc le jour ou les runs seront légalisés ce topic ira en sport auto, pour le moment il reste en prépa :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'a preuve du contraire, les mecs qui font des runs ont fait un minimum de prépa moteur....

 

Donc le jour ou les runs seront légalisés ce topic ira en sport auto, pour le moment il reste en prépa :jap:

 

 

J'en connais un sur ce forum qui est full stock, en Ibiza Fr, pour ne pas citer de nom, certain le reconnaiteront :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton400GY

J'en connais un sur ce forum qui est full stock, en Ibiza Fr, pour ne pas citer de nom, certain le reconnaiteront :lol:

 

+1 moi aussi je fréquente ce topic et j'ai une ibiza sport full stock également :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan728MO

J'ai un 205 gti avec boitier,collecteur 4en1,ligne groupe n et je me fais plumer par les seat full stock. :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan728MO

Mais ça aura le mérite de nous faire connaitre des lieux que l'on connais pas, de toute maniére les jackys, racailles ils seront toujours la :( .

 

Moi j'ai trouvé un endroit pour tiré assez bien 3 voie, c'est au port de Genevillier (92), mais je sais pas si il y avait déjà des runs ou pas, j'ai crus entendre que si.

 

En parlant avec des gars aux runs tu finis par les connaitres les lieux ou ça tire!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ça aura le mérite de nous faire connaitre des lieux que l'on connais pas, de toute maniére les jackys, racailles ils seront toujours la :( .

 

Moi j'ai trouvé un endroit pour tiré assez bien 3 voie, c'est au port de Genevillier (92), mais je sais pas si il y avait déjà des runs ou pas, j'ai crus entendre que si.

 

 

Je confirme, c'était des runs moto avec acrobaties... :jap: Cela fait 4 ans qu'il n'y a plus rien. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un 205 gti avec boitier,collecteur 4en1,ligne groupe n et je me fais plumer par les seat full stock. :q

 

 

Ca c'est le jeu aussi... :p

Je te taquine, mais bon quand tu vois ce que sort la mienne au banc, tu n'as pas à rougir! Elle est très bien ta 205! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est le jeu aussi... :p

Je te taquine, mais bon quand tu vois ce que sort la mienne au banc, tu n'as pas à rougir! Elle est très bien ta 205! :jap:

 

 

C'est clair qu'elle est bien, et belle aussi, mais on ne peut pas comparer une voiture qui à 15 ans et une voiture que en à même pas 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou510gd

Mais ça aura le mérite de nous faire connaitre des lieux que l'on connais pas, de toute maniére les jackys, racailles ils seront toujours la :( .

 

Moi j'ai trouvé un endroit pour tiré assez bien 3 voie, c'est au port de Genevillier (92), mais je sais pas si il y avait déjà des runs ou pas, j'ai crus entendre que si.

 

 

Je connais vite fait par là!!!

 

J'ai jamais vu que ca tirait mais peut être!!

 

En fait, faudrait que chacun fasse des repérages pour voir on ca passerait bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou510gd

J'ai un 205 gti avec boitier,collecteur 4en1,ligne groupe n et je me fais plumer par les seat full stock. :q

 

 

 

:D:D:D

 

TDI POWER!!!

 

Mais moi je l'aime bien ta 205. simple et elel chante bien! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan728MO

Je préfererai qu'elle soit plus discrete et éfficace,c'est pour ça que je pense a changer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou510gd

Je préfererai qu'elle soit plus discrete et éfficace,c'est pour ça que je pense a changer!

 

 

Sinon pour vendredi y a du monde d'annoncé???

 

J'ai fait 2 topics mais ca a pas l'air d'attirer les foules!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan728MO

Sinon pour vendredi y a du monde d'annoncé???

 

J'ai fait 2 topics mais ca a pas l'air d'attirer les foules!!!

 

Y'a une bonne trentaine de caisses de prévues si il ne pleut pas!

Et peut etre la team aulnay by night aussi!

Apres ça sert a rien d'etre 300 ça va etre la merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lim224dL

Y'a une bonne trentaine de caisses de prévues si il ne pleut pas!

Et peut etre la team aulnay by night aussi!

Apres ça sert a rien d'etre 300 ça va etre la merde.

 

 

On va mettre des vigils maintenant, (Mmmhh nen tu rentre pas, trop kéké désolé :lol: =

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou510gd

On va mettre des vigils maintenant, (Mmmhh nen tu rentre pas, trop kéké désolé :lol: =

 

 

Fandjo, il va se charger de la sécurité!!! :D

 

Sinon, y a ca : "ICI LA POLICE, NOUS VOUS DEMANDONS DE BIEN VOULOIR TOUS PARTIR!!!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lim224dL

Fandjo, il va se charger de la sécurité!!! :D

 

Sinon, y a ca : "ICI LA POLICE, NOUS VOUS DEMANDONS DE BIEN VOULOIR TOUS PARTIR!!!"

 

 

Ouai mais si tout le monde se casse on fait comment aprés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...