Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation

PARIS NORD ou GARONOR


Invité §BOO802Se

Messages recommandés

  • Réponses 8,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lim224dL

Ce soir c'est a st ouen que ca se passe alors rendez vous la bas.

 

 

Le dimanche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo238bk

ba ouai pourquoi pas. peut etre que nos amis la police ne seront pas la. :p y faut poster sur un max de forum, ramener du monde. ca sera l'arsouille du week end. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou510gd

En tout cas, je vois que Davdello a chopé le virus!!!

 

C'est bien!! Pas de pb, je peux te donner mon num et on se rejoint vendredi !!!

 

Sinon dommage pour Velizy, y a eu quelques test sympas!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton400GY

En tout cas, je vois que Davdello a chopé le virus!!!

 

C'est bien!! Pas de pb, je peux te donner mon num et on se rejoint vendredi !!!

 

Sinon dommage pour Velizy, y a eu quelques test sympas!!!

 

oui dommage y avait trop de monde dans ma voiture :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou510gd

oui dommage y avait trop de monde dans ma voiture :ange:

 

 

On pourra refaire ca, pas de pb!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo238bk

Alors ça a bouger deimanche soir ?

 

y avait une dizaine de voitures mais personne sur la ligne de départ, ils etaient tous posés a discuter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §San523So

Dites, il y a moyen de temps à autres de voir de belles suprises dans ces runs, genre Supra, Ferrari, des 200SX... ? Je vois surtout des Tdi...

Alors bon pour les photos, les 106 & Golf, on en voit partout, tandis que des voitures un peu "rares", c'est de suite plus joli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav030cv

Dites, il y a moyen de temps à autres de voir de belles suprises dans ces runs, genre Supra, Ferrari, des 200SX... ? Je vois surtout des Tdi...

Alors bon pour les photos, les 106 & Golf, on en voit partout, tandis que des voitures un peu "rares", c'est de suite plus joli.

 

J'ai été pour la première fois samedi soir à Parinor II et j'ai vu une 911, 350Z et quelques Sub aux DA. Plus loin sur l'A1 deux M3 superbes :bien:

 

Ce n'est pas la majorité c'est évident, question de budget aussi. Ceux qui roulent en vraies GT ont souvent d'autres occupations que le street fight :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vee826zE

C'est quoi ce topic ? On parle de runs sur routes ouvertes des semaines passées et on fixe des rendez-vous pour les prochains, c'est ça ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou510gd

C'est quoi ce topic ? On parle de runs sur routes ouvertes des semaines passées et on fixe des rendez-vous pour les prochains, c'est ça ? :voyons:

 

 

On peut dire ca comme ca!!! On va pas employer le mot "run" car certains n'apprécient pas!! On dira tout simplement que ce sont des TEST!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vee826zE

On peut dire ca comme ca!!! On va pas employer le mot "run" car certains n'apprécient pas!! On dira tout simplement que ce sont des TEST!!!

 

 

Runs ou tests, non merci. Si vous vous tuez pendant vos rendez-vous, c'est pas chez vous qu'on viendra sonner. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...