Invité §Jea370yP 21 septembre 2009 Signaler Partager 21 septembre 2009 Voici le montage de notre 106 phase 1 kit car du début à la fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jea370yP 21 septembre 2009 Signaler Partager 21 septembre 2009 En partant d'une caisse arceauté, soudage du compartiment moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jea370yP 21 septembre 2009 Signaler Partager 21 septembre 2009 Ponsage de l'intérieur de la voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb324QZ 21 septembre 2009 Signaler Partager 21 septembre 2009 salut a toi je sens que ce sujet me plait déja quel sera l'utilité de cette voiture?? je voit que l'arceau est situé bien pret des montant latéraux c'est pour faire une cloison après? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jea370yP 21 septembre 2009 Signaler Partager 21 septembre 2009 Salut, cette 106 est en montage pour faire des rallyes. Nous sommes de l'Aveyron, on courra avec la saison prochaine. L'arceau est entièrement soudée à la caisse comme tu peux le voir sur la photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jea370yP 21 septembre 2009 Signaler Partager 21 septembre 2009 Soudage d'un nouveau tube d'arceau pour être en conformité avec la règlementation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jea370yP 21 septembre 2009 Signaler Partager 21 septembre 2009 Le résultat après soudure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jea370yP 21 septembre 2009 Signaler Partager 21 septembre 2009 Le résultat après 3 couches de peinture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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Invité §Jea370yP 21 septembre 2009 Signaler Partager 21 septembre 2009 Le moteur qui sera montée dans la 106, un moteur 1,6 L 8 soupapes de 106 kit car phase 1 développant près de 160 ch, une future 106 qui sera montée en A6k donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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Invité §seb324QZ 21 septembre 2009 Signaler Partager 21 septembre 2009 petite question elle passe la boite a air ou tu découpe? joli travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §san682jd 21 septembre 2009 Signaler Partager 21 septembre 2009 Il faut découper la baie de parebrise pour qu'elle passe Très beau moteur, avec la "trop chère" admission PTS... D'autres infos sur le moteur ? Caractéristiques de l'AAC ? Gestion ? C'est possible d'avoir une photo du moteur côté distribution pour mieux voir la roue dentée pour le capteur vitesse s'il te plait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jea370yP 21 septembre 2009 Signaler Partager 21 septembre 2009 Non elle passe pas, il faut découper, comme marquer sur la fiche d'homologation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jea370yP 21 septembre 2009 Signaler Partager 21 septembre 2009 L'arbre à came est un Gr.A mais je n'ai pas les valeurs de levé. La gestion est programée par un boitier sybèle. Quand la voiture sera fini on la passera au banc pour avoir toutes les données et carthographie du boitier. Je mettrai d'autres photos du moteur ce week-end. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fan610ah 21 septembre 2009 Signaler Partager 21 septembre 2009 Ouahhh quel boulot, sympas à voir, me tarde de la voir rouler, c'est plutôt rare une 106 Kit car!!! Tu vas tapé l'ami Vivens!!!..lol C'est Loïc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §man374bz 21 septembre 2009 Signaler Partager 21 septembre 2009 se projet est très interessant. a suivre. bon courage et n'ésite pas a metre des photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jea370yP 27 septembre 2009 Signaler Partager 27 septembre 2009 Comme prévu je met d'autres photos du moteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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Invité §mrl453nO 27 septembre 2009 Signaler Partager 27 septembre 2009 100 chevaux au litre ce moulin Out les Vts/s16 de base Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tom710fh 27 septembre 2009 Signaler Partager 27 septembre 2009 et bien d'autres encore ... beau boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lac273tG 28 septembre 2009 Signaler Partager 28 septembre 2009 https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/787900/moteur 134.jpg je crois que je suis amoureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §san682jd 28 septembre 2009 Signaler Partager 28 septembre 2009 Pistons moulés à empreintes ou pistons forgés ? Merci pour la photo de la cible de PMH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jea370yP 28 septembre 2009 Signaler Partager 28 septembre 2009 Pistons forgés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jea370yP 28 septembre 2009 Signaler Partager 28 septembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jea370yP 4 octobre 2009 Signaler Partager 4 octobre 2009 Protège carter de 106 kit car Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jea370yP 4 octobre 2009 Signaler Partager 4 octobre 2009 Collecteur d'échappement 4 en 1 de 106 kit car, diamètre 39 à la sortie de chaque cylindre, diamètre total 63 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jea370yP 4 octobre 2009 Signaler Partager 4 octobre 2009 Train avant triangulé sur rotules unibals Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §san682jd 5 octobre 2009 Signaler Partager 5 octobre 2009 Barre stab de 106/saxo non "sport" ? montée sur le triangle rotulé ? Du beau matos en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §BSA014WC 6 octobre 2009 Signaler Partager 6 octobre 2009 Bonjour, c'est mon frère qui a crée ce forum, c'est d'ailleur lui qui est mon co pilote. La barre stab est une barre de saxo en 21 qui cereprenne sur le triangle avec des chappe en alu et des bagues rigide. Bientot d'autre photo de tout ça ainsi que du train arrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jea370yP 8 octobre 2009 Signaler Partager 8 octobre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jea370yP 8 octobre 2009 Signaler Partager 8 octobre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jea370yP 8 octobre 2009 Signaler Partager 8 octobre 2009 Train arrière Gr.A monté sur douille en alu, bague en bronze KRS, barre de torsion de diamètre 21. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jea370yP 8 octobre 2009 Signaler Partager 8 octobre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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