Invité §jul070vx 8 avril 2011 Signaler Partager 8 avril 2011 Bonjour, Je souhaite retaré mes injecteur sur moteur xm 2l1 turbo d 12 D'origine on est en 175 bar,j'ai lu sur un forum je sais plus où une personne qui avait monté les siens a 200 bar. J'aimerais en faire de méme,quel probleme je risque? Sachant que la pompe a déja plus de debit de gazoil que l'origine,et de l'avance. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §eto406dP 8 avril 2011 Signaler Partager 8 avril 2011 Quesque tu risque : Cassez tes injecteur cassez le moteur Monte a 200bar sert dans le but de faire une preparation sortir un peut plus de cv A tes risque et peril Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jul070vx 9 avril 2011 Signaler Partager 9 avril 2011 Quesque tu risque : Cassez tes injecteur cassez le moteur Monte a 200bar sert dans le but de faire une preparation sortir un peut plus de cv A tes risque et peril La casse peut arriver méme en origine vu que le moteur est un peu preparé je voulais savoir quel autre modifi je peux faire.. J'ai pression de turbo a 1.2bar,debit de gasoil,le lda modifié,et de l'avance a la pompe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb324QZ 9 avril 2011 Signaler Partager 9 avril 2011 si c'est modifié raisonnablement tu ne risque pas trop grand chose mais le risque 0 n'existe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jul070vx 9 avril 2011 Signaler Partager 9 avril 2011 si c'est modifié raisonnablement tu ne risque pas trop grand chose mais le risque 0 n'existe pas Ok nan parce que un ami ma parler de percer les piston a cause de sa donc c'est pour sa je me posé la question... Sachant que ce moteur avec pression de turbo et modif pompe a injection comme j'ai fait reste tres fiable,j'en connait differente qui roule depuis plus de 10 000kms comme sa,sachant que les moteur on déja a la base 150 a 200 000kms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb324QZ 9 avril 2011 Signaler Partager 9 avril 2011 oui mais ptet que depuis que le montage est fait les pistons commencent a se percer mais ce n'est pas encore passé au travers avant de juger en disant que ça marche il ne faut rien certifié sans ouvrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jul070vx 9 avril 2011 Signaler Partager 9 avril 2011 oui mais ptet que depuis que le montage est fait les pistons commencent a se percer mais ce n'est pas encore passé au travers avant de juger en disant que ça marche il ne faut rien certifié sans ouvrir Oui je suis d'accord mais bon sa roule depuis plus de 10 000kms,et les weekend les voitures font des runs etc,donc beaucoup plus solicité et aucun problemes. Apres si le moteur casse dans 20 000kms c'est pas un drame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb324QZ 10 avril 2011 Signaler Partager 10 avril 2011 oui c'est sur 30 000km avec un diesel c'est de la fiabilité autant préparé un essence dans ce cas là au moins ça marche beaucoup plus, tu es sur d'etre devant au run et tu ne fume pas noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jul070vx 10 avril 2011 Signaler Partager 10 avril 2011 oui c'est sur 30 000km avec un diesel c'est de la fiabilité autant préparé un essence dans ce cas là au moins ça marche beaucoup plus, tu es sur d'etre devant au run et tu ne fume pas noir Avec un essence face a un bon td12 preparé non il est derriere... Subaru en stage 2,apres les 106 s16 etc méme preparé sa reste loin derriere.. Apres si tu veux etre devant il faut du tct ou truc de ce genre la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb324QZ 10 avril 2011 Signaler Partager 10 avril 2011 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §eto406dP 10 avril 2011 Signaler Partager 10 avril 2011 Il en a qui fume de la bonne Mort de rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb324QZ 10 avril 2011 Signaler Partager 10 avril 2011 la fumée noir leur noircie la vue sur un TD12 quand tu gagnes 20cv il faut etre heureux, sur un TCT pour gagner 20cv il ne faut pas bien longtemps et on peux aller bien au delà sans se faire remarquer et de là a etre devant un subaru préparé j'en rigole tout seul c'est sans doute pour cela que kent blok a laché les subaru Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rot106Er 10 avril 2011 Signaler Partager 10 avril 2011 Avec un essence face a un bon td12 preparé non il est derriere... Subaru en stage 2,apres les 106 s16 etc méme preparé sa reste loin derriere.. Apres si tu veux etre devant il faut du tct ou truc de ce genre la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jul070vx 10 avril 2011 Signaler Partager 10 avril 2011 la fumée noir leur noircie la vue sur un TD12 quand tu gagnes 20cv il faut etre heureux, sur un TCT pour gagner 20cv il ne faut pas bien longtemps et on peux aller bien au delà sans se faire remarquer et de là a etre devant un subaru préparé j'en rigole tout seul c'est sans doute pour cela que kent blok a laché les subaru tiens regarde le lien, et avant de parler vérifier ce que vous dites,car des mecs comme vous sa pensent que un moteur essence c'est trop puissant,beh preuve que non... Enfin vous allez me dire la subaru n'accelerais pas? Les deux sont des potes a moi et donc je sais tres bien que la subaru se prend une misere... Sinon venez chez moi avec des gti ou autres et on verra. Un bon 205 td12 sa prend un 205 mi 16 jusque 80kms/h environ... Donc n'allez pas me dire que des gti ou s16 mange largement les d12... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rot106Er 10 avril 2011 Signaler Partager 10 avril 2011 ca vaut rien contre une bonne clio RS bien rodée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jul070vx 10 avril 2011 Signaler Partager 10 avril 2011 la fumée noir leur noircie la vue sur un TD12 quand tu gagnes 20cv il faut etre heureux, sur un TCT pour gagner 20cv il ne faut pas bien longtemps et on peux aller bien au delà sans se faire remarquer et de là a etre devant un subaru préparé j'en rigole tout seul c'est sans doute pour cela que kent blok a laché les subaru Et regarde aussi la video ou il y a marqué 205 gti 1l9 vs td12 La 205 est swappé par un 2l16 de xsara vts 167chx et pourtant le td12 est pas loin du tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jma058fE 11 avril 2011 Signaler Partager 11 avril 2011 D'apres les infos que j'ai, les injecteurs de 2.1td sont tarés à 150 bars. J'avais lancé un sujet la dessus : http://forum-auto.caradisiac.com/pole [...] 83993.htm. En passant à 175 ou 200 bars tu ne risques rien sur le perçage de piston (marrant à lire d'ailleurs ^^). Par contre, plus tu montes en pression d'injection, plus tu dois donner de l'avance pour compenser le retard à l'injection. Attention à surveiller que tes injecteurs continuent à bien pulvériser ton gasoil à 200 bars. S'ils pulvérisent mal, tu auras un risque de gasoil à l'état liquide qui peut à termes rincer les cylindres. Et je confirme ce que tu dis des 2.1 td 12 préparés : de jolis monstres capables de plus de 200 cv / 450Nm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
td 100 11 avril 2011 Signaler Partager 11 avril 2011 Enfin vous allez me dire la subaru n'accelerais pas? Les deux sont des potes a moi et donc je sais tres bien que la subaru se prend une misere... Une soubatroue ça rame hein .... Le td12 prépa marche certes, mais face a un 2L T prépa de même puissante, dans une caisse égale bien souvent ça fait pas non plus des étincelles ca vaut rien contre une bonne clio RS bien rodée Mallo 172.5cv ligne devil © Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §eto406dP 11 avril 2011 Signaler Partager 11 avril 2011 200cv/4xx nm ? Jolie Des banc pour verifie tout ca ? Quid de la fiabilite ? Fumee ? argent mis dedans ? sur une subaru ca prend quelque instant de gagne pas mal de cv sans trop difficulte td12 vs subaru qui avance pas (video tres mauvaise quality Aucune preuve Faut etre en tant que passager bonne route depart lance et depart arrete ) PS : Je ne crache pas sur les td12 Jai vu des td12 qui marche fort Mais ya plus fort encore Ici : Alors subaru vs td12 il faut reve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jul070vx 11 avril 2011 Signaler Partager 11 avril 2011 Une soubatroue ça rame hein .... Le td12 prépa marche certes, mais face a un 2L T prépa de même puissante, dans une caisse égale bien souvent ça fait pas non plus des étincelles Mallo 172.5cv ligne devil © La je suis d'accord face a un tct sa marche moins...Et heureusement,Mais un bon td12 prepa sa envoi severe méme face a des voiture essence préparé.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
td 100 11 avril 2011 Signaler Partager 11 avril 2011 La je suis d'accord face a un tct sa marche moins...Et heureusement,Mais un bon td12 prepa sa envoi severe méme face a des voiture essence préparé.. Un tct ( pas prépa de ouf) ça envoie pas vraiment donc bon .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb324QZ 11 avril 2011 Signaler Partager 11 avril 2011 c'est clair un TCT se traine grave et le pire c'est le T16 quel trainio mieux vaut un bon vieux XUD7 ça envoie sévère elle est finie ta théorie des TD12 qui bouffent les TCT??? met les mains dans tes injecteur et prouve nous que ton TD12 est( devant des TCT et des subaru préparé par de vrai vidéo et non des on dit ou des vidéo ou l'on ne voit rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jul070vx 12 avril 2011 Signaler Partager 12 avril 2011 c'est clair un TCT se traine grave et le pire c'est le T16 quel trainio mieux vaut un bon vieux XUD7 ça envoie sévère elle est finie ta théorie des TD12 qui bouffent les TCT??? met les mains dans tes injecteur et prouve nous que ton TD12 est( devant des TCT et des subaru préparé par de vrai vidéo et non des on dit ou des vidéo ou l'on ne voit rien Tu comprend rien ou tu le fait expré? J'ai jamais dit sa bouffé un tct... relis mon post c'est marqué que pour etre devant il faut un tct sinon c'est pas la peine... Avec un 2l16 167chx c'est du kif kif.. J'ai rien a prouvé a personne..C'est toi qui est venu me dire rien ne vaut un essence Moi je suis la pour peaufiné mes reglage.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.