Invité §fue756fH 7 mars 2009 Signaler Partager 7 mars 2009 206 1.4 essence de 2002 c'est mis a broutter d'un coup et le catalytique est devenu rouge vif . besoin de votre aide. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §exp832Oz 7 mars 2009 Signaler Partager 7 mars 2009 salut, voir l'allumage, ne roule pas sans que le problème soit résolu. C'est l'essence non brulée qui fait rougir le cata, voir aussi si la céramique n'est pas en morceaux et bouche l'échappement. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fue756fH 7 mars 2009 Signaler Partager 7 mars 2009 a premiere vue l'echappement n'est pas bouché,les gaz sortes bien. je vais controler l'allumage dans le week-end. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
meca32 7 mars 2009 Signaler Partager 7 mars 2009 Bobine HS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fue756fH 7 mars 2009 Signaler Partager 7 mars 2009 comment controler la bobine et ou se trouve elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fue756fH 7 mars 2009 Signaler Partager 7 mars 2009 est ce que cela peut provenir de la somde lambda? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zeb436UG 7 mars 2009 Signaler Partager 7 mars 2009 Tu as quel moteur ? Car tu as surement des bobines crayon ( une bobine par bougie ) et si y'en a une de claqué, l'essence du cylindre concerné ne brule pas et se retrouve dans l'échappement... Et détruit le catalyseur. Pour savoir laquelle est morte faut passer ta voiture à la valise diag. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fue756fH 7 mars 2009 Signaler Partager 7 mars 2009 ok y a pas d'autre possibilite que la valise? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bk5710GP 7 mars 2009 Signaler Partager 7 mars 2009 Lorsque ton moteur tourne comme une patate, tu débranche une par une chaque bobine. Si le moteur tourne pareil : bobine HS. S'il tourne sur 2 cylindres : bobine Ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.