Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cruze

Modele Cruze Ls a ltz+ je suis perdu


Invité §Maj272YS

Messages recommandés

Invité §Maj272YS

Bonsoir

je recherche une Cruze 2.0VCDI 163 mais je constate et je suis un peu perdu les différents modèles LS LT LTS LTZ et LTZ + pour année 2011

je ne trouve pas le modèle LTS sur le site de la marque ce serait sur une annonce je prendrai cela pour une erreur de frappe mais je le vois assez souvent serait ce un modèle 2010?

Merci de vos éclaircissements.

si vous pouvez me dire ce qu'il faut regarder pour l'achat d'une occase je suis preneur .

a bientot de vous lire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PCM718MP

1441241517_alexnorev.gif.6cea79da7d119aa0e793a09fec722675.gif Majack

 

Pour les modèles Cruze 2011

Il y avait deux finitions :love:

 

LS :

1.6 - 16v - Essence

2.0 - VCDI 125 - Diesel

 

LT :

1.8 - 16v - Essence

2.0 - VCDI 163 - Diesel

 

Renseignements du livret CHEVROLET CRUZE 2011 que j'ai encore.

Les seules options disponibles, étaient le GPS, la sellerie en cuir, le toit ouvrant et la peinture autre que blanc galaxie.

Pour les modèles 2012, renseignes-toi chez CHEVROLET.

A+ :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Maj272YS

1441241517_alexnorev.gif.6cea79da7d119aa0e793a09fec722675.gif Majack

 

Pour les modèles Cruze 2011

Il y avait deux finitions :love:

 

LS :

1.6 - 16v - Essence

2.0 - VCDI 125 - Diesel

 

LT :

1.8 - 16v - Essence

2.0 - VCDI 163 - Diesel

 

Renseignements du livret CHEVROLET CRUZE 2011 que j'ai encore.

Les seules options disponibles, étaient le GPS, la sellerie en cuir, le toit ouvrant et la peinture autre que blanc galaxie.

Pour les modèles 2012, renseignes-toi chez CHEVROLET.

A+ :jap:

 

bonsoir

merci de ta réponse

j'ai sous les yeux l'Argus (revue)dans la catégorie voitures neuves donc 2011

j'ai 2.0 VCDI 163 LTZ BVM ou BVA

2.0 VCDI 163 LTZ+ BVM ou BVA

la finition LS et LT etant que pour la 1.6V Essence

LTZ ET LTZ+ pour la 1;8V Essence

sur le site Chevrolet.fr idem

et c'est pour cela que je pose la question

car je vois des LT 150Ch sur l'argus elles sont modèles 2010.

donc il existe le modèle LT 2011

a voir la différence entre les deux finitions

merci de me dire si tu es satisfait de ta Cruze

merci a bientôt

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AlB127pv

Salut,

 

ce sont les nommages de 2012 en fait

 

tout les modèles "monte d'une gamme" si tu prend ceux de 2011 et les nouveau sont juste le haut de gamme de 2011 avec des options en plus

 

- nouveau modèle 2012 LS+ qui est une version lowcost de la LS de 2011 (pas de jantealliagepas de commande au volant, pas de chrome, pas de radar de recul etc... )

- la LS (2011) deviens LT (2012)

- la LT (2011) deviens LTZ (2012)

- et la nouvelle LTZ+ (2012) est une LT de 2011 (ou LTZ 2012) avec siège chauffant cuir et GPS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AlB127pv

et pour les modèle 150cv : il n'existe plus depuis janvier 2011 (à la production, les concession on fini les stocks donc tu peu surement en trouver des immatriculer en 2011 voiremême2012)

 

 

il est remplacer par le 163cv en 6vitesse au lieu de 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tux828ln

Bonsoir,

 

Il y a également maintenant le modèle LT+ (celle que je possède).

 

C'est donc une LTZ avec 3 grandes différences :

 

- Jantes alu 16" au lieu des jantes alu 17" (A priori à cause d'une rupture chez le fournisseur).

- Pas d'analyse de la qualité de l'air.

- Pas de rétroéclairage des cerclages chromés sur la console centrale.

 

Il semble que la finition LT+ ne soit disponible que sur la Cruze équipée du 2L 163ch (en 4 et 5 portes).

 

A+

 

Geoffrey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AlB127pv

Bonsoir,

 

Il y a également maintenant le modèle LT+ (celle que je possède).

 

C'est donc une LTZ avec 3 grandes différences :

 

- Jantes alu 16" au lieu des jantes alu 17" (A priori à cause d'une rupture chez le fournisseur).

- Pas d'analyse de la qualité de l'air.

- Pas de rétroéclairage des cerclages chromés sur la console centrale.

 

Il semble que la finition LT+ ne soit disponible que sur la Cruze équipée du 2L 163ch (en 4 et 5 portes).

 

A+

 

Geoffrey

 

 

Ce modèle n'est pas un modèle Chevrolet France en tout cas... (ni Allemange, Suisse, Belgique et Danemark)

carofficiellementc'est la France qui a le plus déclinaison avec les LS+, LT, LTZ et LTZ+ les autre pays d'Europe on souvent 2 ou 3 modèle (décliné en différent moteur)

 

Et souvent dans les autre pays les appellations ont les même mais n'on rien avoir :

Genre la mienne c'est une ancienne diesel 163 LS Danoise (nouvellement nommé "Chicago") qui est en fait une LTZ avec des jante alu 16" au lieu de 17", un GPS et des siège chauffant de série

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tux828ln

Bonsoir,

 

AlBert_74 :

 

J'ai passé commande de ma Cruze chez un concessionnaire Chevrolet en France début décembre, j'ai été livré au début du mois de Février.

 

Lorsque j'ai passé commande le concessionnaire a cherché les véhicules en stock (pas en stock France mais en stock à l'usine en Corée du sud) et il m'a proposé cette Chevrolet LT+ avec comme grosse différence les jantes en 16" au lieu de 17" suite à une rupture de stock chez le fournisseur.

 

Ce modèle LT+ existe bel et bien en France depuis quelques mois, mon concessionnaire a téléphoné au siège de Chevrolet et à reçu par email une documentation provenant de Chevrolet France avec les principales caractéristiques énoncés dans mon précédent message.

 

Cetteappellationsemble avoir été créée pour bien marquer la différence de taille de jantes avec une LTZ.

 

Par contre, c'est peut-être un modèle temporaire le temps que les jantes en 17" soient de nouveau disponibles, je ne sais pas ? :??:

 

Cordialement,

 

Geoffrey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

th_72.gif.ab54c00cecd1a050fedf4bc738a90173.gif

 

Il n'est même pas sûr qu'ils réapprovisionnent les jantes 17" des LTZ mazout, comme apparemment un restylage léger est prévu sur la Cruze incluant de nouvelles jantes, je ne pense pas qu'ils vont refabriquer des 17" s'ils ont un stock de 16" à liquider !

 

La version essence n'est pas touchée car la monte pneumatique n'est pas la même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb177md

th_72.gif.aafca7107e99808fb6387a03ec8a4141.gif

 

Il n'est même pas sûr qu'ils réapprovisionnent les jantes 17" des LTZ mazout, comme apparemment un restylage léger est prévu sur la Cruze incluant de nouvelles jantes, je ne pense pas qu'ils vont refabriquer des 17" s'ils ont un stock de 16" à liquider !

 

La version essence n'est pas touchée car la monte pneumatique n'est pas la même.

 

 

 

La mienne arrive dans moins de 3 semaines avec les jantes 17 pouces je vois pas en quoi il n'y a plus d'approvisionnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

AlBert_74 :

 

J'ai passé commande de ma Cruze chez un concessionnaire Chevrolet en France début décembre, j'ai été livré au début du mois de Février.

 

Lorsque j'ai passé commande le concessionnaire a cherché les véhicules en stock (pas en stock France mais en stock à l'usine en Corée du sud) et il m'a proposé cette Chevrolet LT+ avec comme grosse différence les jantes en 16" au lieu de 17" suite à une rupture de stock chez le fournisseur.

 

Ce modèle LT+ existe bel et bien en France depuis quelques mois, mon concessionnaire a téléphoné au siège de Chevrolet et à reçu par email une documentation provenant de Chevrolet France avec les principales caractéristiques énoncés dans mon précédent message.

 

Cetteappellationsemble avoir été créée pour bien marquer la différence de taille de jantes avec une LTZ.

 

Par contre, c'est peut-être un modèle temporaire le temps que les jantes en 17" soient de nouveau disponibles, je ne sais pas ? :??:

 

Cordialement,

 

Geoffrey

 

 

Oui cette appelation est temporaire car les gammes vont être remanier cette été a l'occasion du passage en chassis MY13.

 

Non elle n'a pas été crée pour marquer la différence car on peut commander des LTZ et LTZ+ avec des jantes en 16.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AlB127pv

Pas de rétroéclairage des cerclages chromés sur la console centrale. http://www.bosin.info/g.gif

sur ce coup la je suis un peu comme cyberspace je vois pas trop de quoi tu parles...

la console centrale c'est au dessus de la boite de vitesse c'estça? bah moi c'est éclairer les bouton sur ma console centrale mais je pense que c'est sur toute les Cruzeçanon ?

Ou alors tu parle des contours des compteurs ? mais il sont également éclairé sur tout le modèle il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb177md

Oui je suis comme toi AlBert_74 je comprend pas le retroéclairage et l'utilité un compteur doit être eclairé je pense que je verrai ça quand j'aurai ma Cruze

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AlB127pv

Après je sais pas pour vous mais quand mon importateur m'as dis que c'était des jantes alliage 16 au lieu de 17 j'ai vu deux avantage plus qu'autre chose vu que je fait beaucoup de route :

- 200€ d'économie sur le changement de mes 4 pneus

-meilleurs confort de route (moins de ressenti des bosse et moins de bruit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tux828ln

Bonjour,

 

La documentation précisait bien "Pas de rétroéclairage des cerclages chromés sur la console centrale", après il se peut qu'il y ait eu une erreur de traduction ou autres et que ce soit en fait les cerclages chromés des compteurs ?

 

Personnellement les jantes en 16" ne me dérangent pas et présentent des avantages économiques (pneus moins chers), des avantages au niveau du confort et offrent la possibilité d'y monter des chaines à neige, ce qui me semble impossible sur du 17". Après le 17" offre un avantage esthétique, c'est un choix ...

 

Geoffrey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lui878Mn

Bonjour,

Bonjour,

 

La documentation précisait bien "Pas de rétroéclairage des cerclages chromés sur la console centrale", après il se peut qu'il y ait eu une erreur de traduction ou autres et que ce soit en fait les cerclages chromés des compteurs ?

 

Personnellement les jantes en 16" ne me dérangent pas et présentent des avantages économiques (pneus moins chers), des avantages au niveau du confort et offrent la possibilité d'y monter des chaines à neige, ce qui me semble impossible sur du 17". Après le 17" offre un avantage esthétique, c'est un choix ...

 

Geoffrey

 

 

Il existe des chaînes pour des jantes de 17"ici

 

Amicalement

Luis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AlB127pv

Bonjour,

 

Il existe des chaînes pour des jantes de 17"ici

 

Amicalement

Luis

 

 

franchement les chaînes c'est pour les touristes : si tu passe avec des chaînes, tu passe avec 4 pneu neige :)

j'en ai pas mi moi sur la cruse, ni en montagne avec 25cm de poudreuse, ni en ville quand y'avais 20cm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lui878Mn

Bonjour Albert,

 

franchement les chaînes c'est pour les touristes : si tu passe avec des chaînes, tu passe avec 4 pneu neige :)

 

 

kaola.gifou bien pour des personnes qui n'ont pas de place :)

 

Amicalement

Luis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AlB127pv

Bonjour Albert,

 

kaola.gifou bien pour des personnes qui n'ont pas de place :)

 

Amicalement

Luis

 

mais faut les mettre sur la voiture les pneu hiver pas dans le coffre ; c'est pas comme les chaînes hein ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

La documentation précisait bien "Pas de rétroéclairage des cerclages chromés sur la console centrale", après il se peut qu'il y ait eu une erreur de traduction ou autres et que ce soit en fait les cerclages chromés des compteurs ?

 

Personnellement les jantes en 16" ne me dérangent pas et présentent des avantages économiques (pneus moins chers), des avantages au niveau du confort et offrent la possibilité d'y monter des chaines à neige, ce qui me semble impossible sur du 17". Après le 17" offre un avantage esthétique, c'est un choix ...

 

Geoffrey

 

 

 

C'est une erreur de chevrolet france pour le retroeclairage il est identique au LTZ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tux828ln

Bonjour,

 

Luisnuxbox :

 

Merci pour l'information, je ne connaissais pas. Par contre, le prix me semble assez élevé. :??:

 

AlBert_74 :

 

Les forces de l'ordre peuvent imposer la mise en place de chaînes à neige pour passer certains cols ou accéder à certaines stations en hiver et si nous n'avons pas de chaîne, pas de ski :p

Il y a bien certaines "chaussettes" qui sont homologués mais si le policier ou le gendarme est un peu pointilleux et bien vous risquez de devoir négocier un moment non.gif.ad31d60e14e02cc3832ebbc4bdd78553.gif

 

Florian74 :

 

Merci pour la précisions.

 

A+

 

Geoffrey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AlB127pv

un gendarme savoyard te refusera jamais des penu neige a moins que tu l'ai pris pour un con ou que ta tête lui plaise pas (ou si t'es parisien aussi)

 

de toute façon ya pas de panneau chaîne obligatoire chez nous c'est juste équipement hiver obligatoire (soit pneu neige et/ou chaîne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...