Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

nouveau en s4 b5 avant


Invité §tru765oL

Messages recommandés

Invité §tru765oL

pour la couleur des jantes c'est une histoire de goût !

 

et pour le cuir il a 12 ans !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 959
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §rik675sp

Sympa ton S4 et les jantes en Titanium sont très belles. Cela t'a coûté combien chez le carrossier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tru765oL

Sympa ton S4 et les jantes en Titanium sont très belles. Cela t'a coûté combien chez le carrossier?

 

 

j'ai trouvé un petit carrossier qui m'a fait ça pour 160€.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tru765oL

 

 

certes, mais il avait 12 ans, ne faisait pas mp3, et avait des réglages assez simpliste, avec le nouveau, bien réglé le son est beaucoup plus présent et pure, sans oublier qu'avec celui là le volume ne délire plus tout seul.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tru765oL

Tu a le bose ?

 

 

j'ai pas l'option Bose non, cela dit il faut quand même un faisceaux pour récupérer les enceintes arrières et le caisson de basses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

changement de l'autoradio de mon s4, ce dernier avait la fameuse maladie des autoradio audi, le volume montait et descendait tout seul.

http://img50.xooimage.com/files/f/3/3/img_1748-26fd6a1.jpg

changement pour un autoradio mp3 avec entrée aux et port USB !

 

Sur mon A3 le volume change en fonction de la vitesse, de même sur ma Passat...c'était pas ça ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tru765oL

Sur mon A3 le volume change en fonction de la vitesse, de même sur ma Passat...c'était pas ça ? :voyons:

 

 

du tout non, là c'était vraiment du tout ou rien, et si je tournais le bouton du volume le son se mettais à fond, ça surprend le matin.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

le son qui change avec la vitesse c'est le gala ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Dis-t-il alors que c'est pas lui qui paie fab54700.gif.205e5cbe27035b4b956e90cc5f691c8a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom374kx

le son qui change avec la vitesse c'est le gala ;)

 

 

Non c'est le défaut des concert, surtout a froid il devienne fou...

 

J'ai également la clés USB Audi, c'est une vrai saloperie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tru765oL

 

 

D'occase ça ne court pas la rues, et quand bien même j'en aurais trouvé un, si c'est pour qu'il déconne dans 6 mois ou 1 an ...

 

Neuf chez audi, je n'ose pas imaginer le prix, et encore si ça existe toujours.

 

Et puis bon, faut vivre avec son temps hein, c'est l'heure du numérique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tru765oL

J'ai également la clés USB Audi, c'est une vrai saloperie

 

 

ah bon ? bah c'est une clé usb classique, y'a juste un logo audi dessus ... je ne vois pas ou est la saloperie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom374kx

 

ah bon ? bah c'est une clé usb classique, y'a juste un logo audi dessus ... je ne vois pas ou est la saloperie.

 

 

j'en est u une quand j'ai retiré la clés la prise est resté brancher a l'ordi, je l'ai ramener, et la deuxième elle est toujours entrain de déconné, je la branche elle est pas détecter, après elle est plus lisible il faut tous formater, comme sa tous le temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tru765oL
Invité §tru765oL

bon, si tout va bien, la reprog est prévu pour début mai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev168nz

super ton catback

pour le montage faut-il déposer le moteur?

chez qui l'a tu fais faire

de quelle région es-tu

merci car cela m'interesse de monter un catback aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tru765oL

super ton catback

 

merci

pour le montage faut-il déposer le moteur?

 

oula non malheureux, c'est un échappement hein, on va quand même pas déposer le moteur pour monter ça !

chez qui l'a tu fais faire

 

c'est un garage à côté de mon boulot qui me la monter, faute de temps et de pont à dispo, sinon je l'aurai fais moi même.

de quelle région es-tu ?

 

cf Profil.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev168nz

merci beaucoup de tes réponses

sinon c'est difficile a changer sois meme?

tu ne change pas les catas quand tu fais ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tru765oL

En s’arrêtant au Catbak (pour rappel Catback = silencieux arrière + silencieux intermédiaire) c'est vraiment pas compliqué, tu dessers les colliers, retire l'ancienne ligne et pose la nouvelle.

Le top c'est d'avoir une fosse ou un pont, sinon le faire avec des crics c'est faisable aussi mais ça sera juste plus chiant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev168nz

ok mais ca ne touche en rien les catas alors?

ca change quoi de bien le bruit et 'est tout

tu as mis combien de temps a le recevoir et as tu le lien direct pour voir si je les commande aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tru765oL

ok mais ca ne touche en rien les catas alors ?

 

non.

ça change quoi de bien le bruit et c'est tout ?

 

oui, en charger, c'est super.

tu as mis combien de temps à le recevoir et as tu le lien direct pour voir si je les commande aussi

 

commandé et reçus en à peine une semaine de mémoire.

en ce moment c'est à moins de 215€, à cela ajouter les fdp.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev168nz

ok merci a tu le lien de la vente des catback

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max676Cr

re- salut ludo,

 

alors, bien rentré? pas de soucis avec ta clef ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tru765oL

re- salut ludo,

 

alors, bien rentré? pas de soucis avec ta clef ? :D

 

 

salut max, pas de soucis avec la clé, et le vérrouillage auto en roulant c'est bien marrant, et réouverture dès que je retire la clé, nickel

 

 

encore merci.

 

 

 

 

ps, comme tu as du le voir sur un autre forum, me voilà avec une sonde HS, cause très probable du calculo en mode dégradé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

salut max, pas de soucis avec la clé, et le vérrouillage auto en roulant c'est bien marrant, et réouverture dès que je retire la clé, nickel

 

 

encore merci.

 

 

 

 

ps, comme tu as du le voir sur un autre forum, me voilà avec une sonde HS, cause très probable du calculo en mode dégradé.

 

 

Salut Trust, ta sonde lambda non?

 

Sinon elle est faite cette remap' ou pas?

 

En tout cas c'est le jour et la nuit.

J'ai fait bougies-vidange-DumpValve renforcées-Catback (le même que le tient ;))-Débitmètre-Remap MRC-Boite à air préparée

J'attends plus que le filtre à air MRC

ça tourne très bien.

Je dois sortir entre 340 et 360 chx.

 

A +

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tru765oL

 

Salut Trust, ta sonde lambda non?

 

Sinon elle est faite cette remap' ou pas?

 

En tout cas c'est le jour et la nuit.

J'ai fait bougies-vidange-DumpValve renforcées-Catback (le même que le tient ;))-Débitmètre-Remap MRC-Boite à air préparée

J'attends plus que le filtre à air MRC

ça tourne très bien.

Je dois sortir entre 340 et 360 chx.

 

A +

 

 

salut, j'ai la sonde de température d'échappement G235 qui est HS oui, j'ai découvert ça en installant un mano de pression de turbo.

ces derniers ne soufflent qu'a 0.5bar max, apparemment ils devraient sortir le double !

le pire c'est que n'ayant jamais essayé d'autre s4 je n'ai jamais pu comparer, et donc je roule comme ça depuis que je l'ai !!!

j'me dit déjà qu'elle roule vachement bien comme ça alors quand elle aura toute sa pèche ça va être le panard !!

 

du coup bah la reprog ça sera après le changement de cette sonde, sonde commandée mardi dernier et toujours pas reçus !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

salut, j'ai la sonde de température d'échappement G235 qui est HS oui, j'ai découvert ça en installant un mano de pression de turbo.

ces derniers ne soufflent qu'a 0.5bar max, apparemment ils devraient sortir le double !

le pire c'est que n'ayant jamais essayé d'autre s4 je n'ai jamais pu comparer, et donc je roule comme ça depuis que je l'ai !!!

j'me dit déjà qu'elle roule vachement bien comme ça alors quand elle aura toute sa pèche ça va être le panard !!

 

du coup bah la reprog ça sera après le changement de cette sonde, sonde commandée mardi dernier et toujours pas reçus !

 

 

Sur un S4 B5 stock les turbo ne soufflent qu'à 0.5bar en stab' et 0.6-0.7 en pic. Ta pression me parait normale.*

 

Pour ton mode dégradé

Tu l'as passée au vag-com?

Le plus probable est que ton débitmètre soit défaillant (140€), un grand classique sur le B5

 

* EDIT: après une remap' et en fonction de celle-ci, la pression sera fortement augmentée

Je suis à 1 bar en stab' et 1.2bar en pic. C'est largement suffisant.

Tu as cependant des préparateurs qui poussent la pression à 1.4-1.5 en stab'

 

T'as mis quoi comme mano?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...