Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mercedes

W124 300d probleme leve vitre porte fermé


Invité §mom305tr

Messages recommandés

Invité §mom305tr

bonjour,

 

je possède une mercedes 300d w124 de 87"

 

mon soucis est le suivant:

 

-porte ouverte, les vitres électriques fonctionnent

-porte fermé+contact mis, les vitres électriques ne fonctionnent plus ( tout le reste fonctionne correctement tableau de bord, rétro, les lumière intérieure, les appui-tête etc...)

 

de quoi peut venir ce problème?

 

merci de votre aide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JMG607SM

Bonsoir,

Rien de grave, il suffit de contrôler les fusibles. un commande les lèves vitres électriques porte fermé avec contact, un autre porte ouverte contact coupé. Il suffit donc de contrôler les fusibles

J'espère avoir répondu a votre souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom305tr

je te remercie pour ton aide!

 

j'ai vérifier les fusible tout est bon... :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §3 b314fz

Bonjour,

Tu dépose le carénage au dessus des pieds du conducteur,tu te penche sous le tableau de bord,et sous la boite a fusibles il y a pleins de fils branché mais un endroit,il y a une diode en plastique noire avec une languette tu tire dessus pour la débrancher et la remplacer,et ça marchera.Méfie toi on la repère assez difficilement et on y voit pas trop clair la dessous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom305tr

je vais voir ça et je vous tiens au courant

 

merci pour l'info!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom305tr

je ne vois pas la diode il y a que des cables!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §3 b314fz

Bonjour,

c'est bizarre,ou alors je confond avec la 190 ou on l'avait par dessous.Dans ce cas là,enlève le couvercle de la boite a fusibles et ensuite enlève le deuxièmes caches avec les 6 vis,normalement au fond il y a des relais et la diode doit etre a coté ou derriere les relais (petite pièce rectangulaire de la taille d'une demi clé USB avec une languette).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom305tr

oui effectivement c'est bien ça! j'ai démonter le couvercle de la boite a fusible et derrière il y a un relais et juste a coté il y a la diode ... j'ai changer la diode et tout marche ...

merci de votre aide

désole j'ai mis du temps pour répondre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §3 b314fz

Bonjour,

Impec,merci pour ton retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tal702eL

Bonjour à tous,

 

j'ai le même problème avec ma E250 w124, mais je n'arrive pas à distiguer cette diode?

à quoi ressemble t il?

 

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...