Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mondeo

Délais de livraison MONDEO 3


Invité §Tco174NI

Messages recommandés

ça y est j'ai pris possession de ma mondeo titanium ce matin, je vous joins quelques photos

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/671199/mondeo001.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/671199/MONDEO09.jpg

 

Je vois que t'as même pas eu le temps de nous poster quelques cliché de plus :ange::lol:

 

Félicitations :) Elle en jette :rs:

 

On attend la suite :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §air466wI

au fait juste une petite anecdote : mon vendeur m'a dit que les mondeo n'était pas fabriquées en Belgique mais en Allemagne....

 

quelqu'un peut il confirmer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xim875Pu

je crois qu'il se trompe

elles sont fabriquer a Genk en Belgique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for615RH

Ben il s'est bien planté! Les mondéo ,les S-Max et les Galaxy sont fabriqués à Genk en Belgique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teo228ZD

Et voici les photos de la mienne....elle est à 4500km...

mondeo1.JPG1..jpg.b2f0adcf113a2888a81aefe206b69fe7.jpg

et une autre...

mondeo2.JPG1..jpg.071534bd1da7d4234311cf8aa5985dcc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §air466wI

Ben il s'est bien planté! Les mondéo ,les S-Max et les Galaxy sont fabriqués à Genk en Belgique.

 

 

 

c'est ce que je lui ai dis.....en effet il n'avait pas l'air sur de lui (c'est un ptit jeune qui débute dans le métier....lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tco174NI

Lorsque j'ai acheté ma première, le vendeur m'a fait le même coup. Ils sont souvent à coté de la plaques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for615RH

Pas dans ma concess, ils sont tous très pointu! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bis607SI

Bonjour, je suis tout nouveau sur le forum.

 

ca y est hier j'ai sauter le pas, je me suis rendu à la concession ford de dunkerque pour commander ma mondéo titanium x 5 portes en noir scala avec vitres surteintées et j'ai pris l'attache caravane, j'espère que cela n'aura pas d'incidence avec le radar de recul.

j'ai pris le 2.0l flexifuel car je ne fais que 9000 à 10000km par an.

c'est vrai que c'est une superbe voiture qui a de la gueule, j'avais une vieille audi 80 de 18 ans qui fonctionne toujours à merveille et que je conserve pour ma fille, mais là c'est un paquebot la mondéo, mon audi fait riquiqui à coté.

par contre le vendeur me l'a promet pour mi mai ou début juin, il a mis le 5 juin sur le bon de commande, mais quand je lis les posts j'ai un peu peur quand même, il me dit qu'ils en avaient 2 en précommande à l'usine et donc qu'ils peuvent modifier des paramétres, on verra bien de toute facon je ne suis pas à pieds.

dès que j'aurai recu la bête, je posterai des photos;

autre bon point pour l'instant le vendeur était très pro tout en étant sympa, ce que n'est pas ressenti lors de mon passage chez audi pour des infos sur l'a4.

en plus par rapport au catalogue que j'avais de la mondéo et qui datait de début d'année, il y a eu des modifications au 1er mars, le radar de stationnement avant et arrière est d'origine maintenant.

par contre il m'a conseillé de prendre la roue de secours plutot que le kit de réparation qui d'ailleurs me faisait un peu peur.

 

bonne journée à tous :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §air466wI

SALUT bisounours39 ! tout d'abord félicitations pour ton achat !

 

en effet je te confirme, les radars de stationnement avant et arrière sont en effet montés de série sur la titanium.....(mon vendeur m'avait proposé de prendre l'option au mois de janvier (date à laquelle j'ai signé) et j'avais refusé car j'avais entendu parlé de cette possible évolution dans la gamme....

et en effet j'ai bien fait (400 et quelques euros d'économisé il me semble de mémoire...lol)

 

en tout cas tu ne sera pas déçu par la mondeo, j'ai la mienne depuis 4 jours et j'en suis très content, c'est agréable quand les gens se retournent sur ton passage pour admirer ta voiture.....et hier je stationne pour aller à la boulangerie, je reviens 10 minutes après : il y avait 2 couples ensembles en train de tourner autour de la mondeo.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bis607SI

Salut airwolf, le plus dur maintenant c'est d'attendre de l'avoir, j'espère que les délais seront tenus car j'ai précisé que je partais en congé début juillet et qu'il me la fallait absolument , selon le vendeur pas de souci, en plus j'ai lu un article ce matin parlant des nouvelles plaques minéralogiques, j'aurai le droit à la totale.

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for615RH

Nan mais c'est tout nouveau ça! Y en a qui ont acheté des 4portes sur d'autres Forums,mais c'était avant la mise en place de l'éssuie-glace... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Edw673RS

 

 

c'est ce que je lui ai dis.....en effet il n'avait pas l'air sur de lui (c'est un ptit jeune qui débute dans le métier....lol)

 

 

Bonjour à tous,

 

Concernant le lieu s’assemblage de la Mondeo (bien évidemment Genk :-)), cette petite info trouvée sur Wikipedia (in English) http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Ford_factories qui permet de décoder le code VIN des Ford. Je viens de recevoir ma Mondeo (Titanium 1,8 TDCI) le 26/03/2009 et j’ai vérifié : tout est correct ! (Note : d’autres articles sur le Net sont plus approximatifs)

 

European VIN format

Position Sample Description

1 W World Manufacturer identifier (WFO = Ford Werke A.G. Germany : note voici ce qui explique la confusion du vendeur de la Mondeo Airwolf1983. Il s’agit de l’identifiant du constructeur pas de l’usine de montage)

2 F

3 0

4 p Body type

5 x XX

6 x

7 G Model line

8 c Factory ID (Pour les Mondeo : il s’agit d’un B pour Belgique (voir la liste des usines http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Ford_factories)

9 d Model

10 p Body type

11 8 Year

12 a Month

13 6 Sequential number

14 7

15 8

16 4

17 4

 

Bonne nuit à tous

 

Ed

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pcr467nH

Bonsoir,

 

Quelqu'un pourrait-il me dire combie coûte le becquet arrière pour la 5 portes (en accessoire) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pcr467nH

Bonsoir,

 

Chez Ford la crise connait pas !!!

 

Ma Mondeo 1.8 TDCI Titanium avec quelques options (dont toit ouvrant) ne sera dispo qu'au alentour du 30/06 !!! commande du 24/03 !!!

 

SUPER en + comme c'est une loc j'ai le droit à une C-MAX TDCI ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duk211sZ

J'ai passe la commande (Titanium 2.0TDCi) mardi , le 31/03, et je vais l'avoir fin mai au plus tard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho723fm

Salut à tous .

 

Moi j'ai commandé une Mondeo SW Flexifuel en finition Titanium le 15 mars dernier . Le délai annoncé c'est 2ème quinzaine de juin, ça me semble tout de même un peu long non par ces temps de crise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for615RH

Oh non détrompez-vous! Ford vend pas mal de voitures en ce moment! Donc forcément les délais ce rallongent et de plus si vos voitures sont optionées les délais se rallongent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the237TA

Oh non détrompez-vous! Ford vend pas mal de voitures en ce moment! Donc forcément les délais ce rallongent et de plus si vos voitures sont optionées les délais se rallongent.

 

Et oui! Grâce au style "Kinetic Design", les Ka, fiesta, mondy, S-max se vendent plutôt bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pcr467nH

Oui ^^ enfin on en croise pas à tous les coins de rues ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for615RH

En France oui, mais dans les pays étranger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §air466wI

je confirme, en Angleterre les Mondy c'est pas ce qui manque.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tco174NI

Je dois dire que sur Paris j'en croise très souvent...Contrairement à la version II qui était plutôt rare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the237TA

Quelqu'un sait où se trouve le filtre à huile de la mondy III (mk IV) 1.8L TDCi 125ch ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil065gw

Bonjour,

 

J'ai commandé une MONDEO TITANIUM X 2.2 TDCI 175 DPF le 22/02/2009 et la date de livraison prévue est le 31/05/2009. Je précise qu'il n'y a qu'une option: peinture métallisée violet morello.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil065gw

Ce n'est pas une sport édition mais une titanium X ;)

 

Je ferais des photos quand je l'aurais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...