Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

Fiabilité Audi S8 5.2 FSI


Invité §Fuc674xe

Messages recommandés

Invité §Ano263ZF

Bonjour les passionnés, toujours le même souci , sur autoroute ma s8 V10 de 2006 avec 120 000km délire encore après avoir changé bougies, allumeurs fait chez Audi en rappel,sonde lambda, filtre essence,bref 4500€ de frais sa fait plus d'un an que sa dure, sur autoroute ou double voie a vitesse constante a partir de 140kmh elle fait des retenues perd légèrement 5kmh et reviens a sa vitesse sans bouger mon pied de l'accélérateur, du coup un drôle de bruit d'installe comme un ploc ploc ploc au niveau moteur comme un bruit de dans filtre a air et quand je me remets sur la nationale a moins de 100kmh le bruit disparer et en ville pas de prob, si j'accélère a fond elle marche normalement, le diagnostic me dit souci de pression d'essence j'ai donc commandé ma pompe ok pour les ratés mais ce bruit bizarre !! Alors je demande a vous les passionnés si une idée ou déjà eu cela merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Fre664vG

Hello,

Bonjour tout le monde.

 

Je viens également d'acquérir une audi S8, il est vrai qu'on sent que la voiture en veut.

 

Malheureusement je suis Belge et en Belgique le gouvernement ne tolére pas ce type de véhicule.

 

Les taxes sont extrêmement hautes.

 

Je trouve cela dommage car a ce prix la je ne pourrais pas garder ce félin...

 

Salutations,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre664vG

Quoi qu'il en soit je suis disponible si des amateurs se font connaître.

 

Salutations,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...