Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

vmax audi RS4


Invité §car013bv

Messages recommandés

Invité §car013bv

J'ai un amis qui me demande une chose et comme je ne sais pas, je viens vous parler

C'était pour savoir comment débrider une audi RS4 sans augmenter la puissance et savoir ensuite combien elle prend au compteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul834ie

c'est illégal :oui:

et 250 c'est largement suffisant :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car013bv

Oui mais il s'en sert essentiellement sur circuit.

PS les porsche n'on pas de limitateur de vitesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sal224tn

Oui mais il s'en sert essentiellement sur circuit.

PS les porsche n'on pas de limitateur de vitesse

 

nan mais julien il devait plaisanter je pense... enfin j'espére... LOL

En fait moi ça me pose pas de probléme que ton ami veuille taper du 300 compteur, c'est son permis qui est en jeu!!!

Bon si le RS4 est un phase 1 (380ch) planche sur un bon 290 compteur (275 chrono)

Si c'est un phase 2 (420ch), le 300 compteur devient accessible... sur autoroute allemande!!!

Parce que l'excuse "mon pote fait du circuit" est pas recevable... Aucun circuit en France ne te permettra de dépasser les 250 avec une RS4 "stock"... ;):lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car013bv

ok tu m'a dévoilé mais je pense aussi que tu n'est pas du genre a rester à 130 avec une porsche.

vu que tu as l'air de t'y connaitre je voulai savoir, un truc mon pote a acheter son RS4 et elle est bridé à 250 mois je v recevoir ma GT3 dans 5 semaines et sur le papier il y a marqué vmax 310. si je l'achette enfrance elle non bridée ou limité a 250. Dans ce cas j'irai l'acheter en allemagne le pays des voitures de sport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sal224tn

ok tu m'a dévoilé mais je pense aussi que tu n'est pas du genre a rester à 130 avec une porsche.

vu que tu as l'air de t'y connaitre je voulai savoir, un truc mon pote a acheter son RS4 et elle est bridé à 250 mois je v recevoir ma GT3 dans 5 semaines et sur le papier il y a marqué vmax 310. si je l'achette enfrance elle non bridée ou limité a 250. Dans ce cas j'irai l'acheter en allemagne le pays des voitures de sport.

 

T'inquiéte niveau respect des limitations de vitesse je suis pas un exemple... mais je le deviens de plus en plus!!! :lol: (aprés 6 mois de retrait pas le choix!!)

Bon sinon félicitation si tu achéte une GT3, pour avoir été passager dans une c'est un must, sinon pas de soucis pour les 250km/h car comme tu l'as dis les porsche ne sont pas bridées même en france....

Bonne route et hésite pas à poster des photos de la belle!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car013bv

Ok t'inquiète mais je pourai pas en mettre avant 5 semaines. Tu roulais en pagani zonda pour d'être fait retirer le permis 6 mois!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sal224tn

Ok t'inquiète mais je pourai pas en mettre avant 5 semaines. Tu roulais en pagani zonda pour d'être fait retirer le permis 6 mois!!!!!!

 

aimkdu13.gif.0265b57078d3e7b2dda8a3d07dda668e.gif

Non mais avec un véhicule moins pestigieux mais avec des performmance similaires, une R1 2001...;

Et pas besoin de rouler comme un sauvage pour se faire sauter le permis de toutes façons!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swa777jG

eh les gars on le sais que c'est interdit de taper 300 sur route ouverte. arretez de vous donner bonne conscience en disant ca. on le sait a force.

voila c'était mon coup de colere :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...