Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Concours photo


ti-loup70

Messages recommandés

Invité §Gyz423Eg

Et quelle pub ! Quand t'as les moyens de te la payer ça donne envie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 73,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • amDBs9

    8807

  • sand25000

    5001

  • facel55

    3707

  • MDelaney

    1570

Participants fréquents à ce sujet

 

Je me souvient de cette image c'été une pub pour le système quattro :jap:

 

Oui, cette une pub ... et quelle pub. De nombreuses photos "reportage" de cette pub existent. J'ai choisi celle qui me parait être la plus esthétique et la plus "je rêve" :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Je me souviens à l'epoque ou je bosser encore chez VolksWagen on en a recu une mais en 3,2L un taxi qui venais pour se faire repeindre les jantes avant de la vendre ... 76 000€ elle n'avait qu'un an il me semble :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car880Nj

Sur un ancien DVD de l'auto journal y'avait le making off de la publicité... POur la réaliser, Audi a dut investir dans la rénovation de tremplin, inutilisé depuis de nombreuses années ! Et le résultat est grandiose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom801hN

Voilà première participation,

 

Photo prise en roulant sur une charmante autoroute de France. Pour l'histoire, j'ai roulé avec cet anglais pendant presque 600 km et puis il m'a abandonné, son engin consommait plus que mon mazout et donc i a du s'arreter.

920484646_Photo016FA.jpg.b6ce27e047fe5cd7db533d494ecc4259.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car880Nj

Voilà première participation,

 

Photo prise en roulant sur une charmante autoroute de France. Pour l'histoire, j'ai roulé avec cet anglais pendant presque 600 km et puis il m'a abandonné, son engin consommait plus que mon mazout et donc i a du s'arreter.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/248373/Photo 016 FA.jpg

 

 

Très belle image ! Essaye de cacher correctement la plaque elle sera parfaite !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ult220De

Voilà première participation,

 

Photo prise en roulant sur une charmante autoroute de France. Pour l'histoire, j'ai roulé avec cet anglais pendant presque 600 km et puis il m'a abandonné, son engin consommait plus que mon mazout et donc i a du s'arreter.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/248373/Photo 016 FA.jpg

 

 

Désolé de te décevoir d'ailleurs amdbs9 et Gumbaler te le confirmerons mais il faut une berline allemande jusque là tout và bien mais elle doit avoir 4 portes :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ult220De

Au fait bienvenue à vous Tomrichir et Carsfans ravi de vous accueillir parmis nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom801hN

Bon ben tampis pour cette fois !

 

Je me permets d'ajouter une difficultée (juste pour moi qui en veux toujours plus), je ne posterai que des photos que j'ai prise par moi même, elles ont toutes une histoire...

Je vais chercher sur un autre ordi, je pense avoir quelques clichés d'une belle allemande !!!

Bonne soirée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Bon ben tampis pour cette fois !

 

Je me permets d'ajouter une difficultée (juste pour moi qui en veux toujours plus), je ne posterai que des photos que j'ai prise par moi même, elles ont toutes une histoire...

Je vais chercher sur un autre ordi, je pense avoir quelques clichés d'une belle allemande !!!

Bonne soirée à tous !

 

 

Exelente idée c'est meme recommander :jap: perso je prefere donner mon vote sur des photos perso que des photos trouver sur le net mais des fois on a pas le choix :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr676an

bien sur que ces une trés bonne idée, mais personne a autant de photo perso...ces quasiment impossible.

par contre ce qui serai pas mal, c'est de faire un concour sur:

" ses plus beau cliché "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

En effet! le theme de cette semaine ce sont des berlines sportives allemande! pas des coupés! mais sinon belle photo! Bienvenue aux nouveaux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ult220De

bien sur que ces une trés bonne idée, mais personne a autant de photo perso...ces quasiment impossible.

par contre ce qui serai pas mal, c'est de faire un concour sur:

" ses plus beau cliché "

 

 

Trés bonne idée essai de gagner le concours de la semaine tu pourra lancer ton thème bonne chance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tak711Jd

Voilà première participation,

 

Photo prise en roulant sur une charmante autoroute de France. Pour l'histoire, j'ai roulé avec cet anglais pendant presque 600 km et puis il m'a abandonné, son engin consommait plus que mon mazout et donc i a du s'arreter.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/248373/Photo 016 FA.jpg

 

 

Elle a de belles fesses :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ult220De

 

Elle a de belles fesses :rs:

 

 

En effet joli arrière train, autant dire que si tu as les même que cette M3 je comprend Gumb :lol::lol::lol::D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

 

En effet joli arrière train, autant dire que si tu as les même que cette M3 je comprend Gumb :lol::lol::lol::D

 

je tiens personnelement a ajouter que je n'ai strictement rien dit! Mon Paddawan tente de me faire assassiner par takamine! :o

mais sans le moindre commentaire sur une partie du corps bien précise de notre pitchounette, Et sans aucune intention quelcquonque, Takamine est une belle et brave fille! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car880Nj

Au fait bienvenue à vous Tomrichir et Carsfans ravi de vous accueillir parmis nous

 

 

Merci bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Trés bonne idée essai de gagner le concours de la semaine tu pourra lancer ton thème bonne chance

 

Ca c'est bien dit ! oui, bienvenue aux nouveau. Voilà qui va me donner du travail ... tant mieux :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ult220De

je tiens personnelement a ajouter que je n'ai strictement rien dit! Mon Paddawan tente de me faire assassiner par takamine! :o

mais sans le moindre commentaire sur une partie du corps bien précise de notre pitchounette, Et sans aucune intention quelcquonque, Takamine est une belle et brave fille! :jap:

 

 

Je n'ai fait aucune alusion malsaine Gumb je disait juste que comme tu es un homme de goût et que Miss taka est sans doute une charmante petite pitchounette je comprenais que tu prenais soin d'elle

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ult220De

Ca c'est bien dit ! oui, bienvenue aux nouveau. Voilà qui va me donner du travail ... tant mieux :ange:

 

 

çà va commencer à devenir costaud comme taf amdbs9 mais je suis confiant tu saura mener cette taf avec brio :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tak711Jd

 

En effet joli arrière train, autant dire que si tu as les même que cette M3 je comprend Gumb :lol::lol::lol::D

 

 

oh [:takamine:5]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

 

Elle a de belles fesses :rs:

 

 

Merci !!! mais dans mon cas c'est "il" alainpo.gif.ed3df8b290aa08c347e1460dd9b96bd3.gif:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

 

Je n'ai fait aucune alusion malsaine Gumb je disait juste que comme tu es un homme de goût et que Miss taka est sans doute une charmante petite pitchounette je comprenais que tu prenais soin d'elle

 

merci pour le compliment! :jap: mais je défend toujours ma pitchounette!

 

oh [:takamine:5]

 

 

Euh tak..... Sorry... j'y suis pour rien hein! :o J'te jure qua j'ai rien a voir la dedans! automobilix.gif.542f33fc155c923571f928df8f776858.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ult220De

 

oh [:takamine:5]

 

Je chariais Gumb, Miss t'en fais pas c'est marrant comme il a les pétoches quand on te l'oppose :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tak711Jd

 

Merci !!! mais dans mon cas c'est "il" alainpo.gif.ed3df8b290aa08c347e1460dd9b96bd3.gif:sol:

 

 

C'est une voiture :o et une M3 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

Je chariais Gumb, Miss t'en fais pas c'est marrant comme il a les pétoches quand on te l'oppose :D

 

QUOI.......... ATTEND QUE JE T'ATTRAPE TOI! marc407.gif.23ad94ec05bb1bf1f53d02d5885c4c91.gifminitdc.gif.9a87469b8dae7f3217bc67e9be63d490.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tak711Jd

 

Ouui mais UN coupé :lol:

 

 

Alors si c'est un coupé, il n'a rien à faire dans le concours ! Je rappelle que l'on a refusé mon coupé carlsson :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

 

Alors si c'est un coupé, il n'a rien à faire dans le concours ! Je rappelle que l'on a refusé mon coupé carlsson :D

 

C'est bien ce que j'ai dit!!!! :o Elle l'a même pas vu! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

 

C'est une voiture :o et une M3 :o

 

 

Qui dit que s'en est une?? :p y a bien des guguss qui vont chez Bmw et qui achette des pieces pour deguiser leurs voitures !!! :p sur Bordeaux j'en est vu une comme ca.. une "fausse" M5 .. c'été en fait une 525 TDS (faute de gout oui je sais :D) le mec a mis les pares chocs , bas de caisse retro et les 4 sorties d'echappement a l'oeil si on ne dit rien on ne fait aucune difference ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tak711Jd

C'est bien ce que j'ai dit!!!! :o Elle l'a même pas vu! :o

 

 

Parce que selon moi les coupés ont autant leur place que les break dans ce concours :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joe363rL

 

Parce que selon moi les coupés ont autant leur place que les break dans ce concours :W

 

J'approuve. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

 

Parce que selon moi les coupés ont autant leur place que les break dans ce concours :W

 

NON!!!!!!!!!!!!!!! :mad: Pas de coupé, de break, de cabrio, de pickup ou de SUV..... QUE DES BERLINES!!!!!!! :o

J'approuve. :o

 

 

Ouuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhh j'ai la moutarde qui me monte au nez......... je vais en prendre un pour frapper l'autre!!! minitdc.gif.9a87469b8dae7f3217bc67e9be63d490.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...