Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Vu dans les rassemblements et autres événements ...


Invité §ant020At

Messages recommandés

bon je viens d'avoir à nouveau le pote du proprio qui me confirme que c'est bien une BB512 version LM carrosserie queue courte, moteur 12 cylindres carbus ... qui croire ? ^^

 

 

Entre une info qui semble se baser sur des infos sures comme le S/N châssis et les dires "du pote de la tante du cousin du demi-frère au père du propriétaire", mon choix est fait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ant332Hb

 

Entre une info qui semble se baser sur des infos sures comme le S/N châssis et les dires "du pote de la tante du cousin du demi-frère au père du propriétaire", mon choix est fait :D

 

 

 

le pote du proprio c'ets karim du club scuderia, je suppose qu'il sait de quoi il parle, et c'est vraiment un ami du proprio ... pas la tante du cousin de machin ... donc bon ... maintenant il est clair que le dernier lien laisse perplexe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

le pote du proprio c'ets karim du club scuderia, je suppose qu'il sait de quoi il parle, et c'est vraiment un ami du proprio ... pas la tante du cousin de machin ... donc bon ... maintenant il est clair que le dernier lien laisse perplexe ;)

 

 

Je respecte la passion et les infos' de Karim, mais je pense que tout le monde peut se tromper, alors qu'une expertise pour une VAE fait plus foie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"La voiture présentée est une française d'origine, qui a été vendue aux enchères et emmenée en Suisse par son nouveau propriétaire. Elle avait été modifiée, coursifiée par Koenig. La voiture fut ensuite achetée par son actuel propriétaire. Il l'envoie chez Jean-Paul Ropars qui la modifie en LM. A cette époque se trouvait dans l'atelier la LM châssis 18095 de 1974 (ex Nart avec laquelle notre ami Lucien Guitteny participa aux 24 heures du Mans en 1975); avec l'accord de son propriétaire, des moules de carrosseries ont été effectués puis montés sur #32541. Ce n'est qu'au bout de 5 ans de chantier et des dépenses sans compter que la voiture fut prête. Son propriétaire voulait une voiture parfaite. Une fois la voiture terminée, il s'inscrit à quelques courses mineures, permettant ainsi le déverminage et le rodage. Avec son PTH, cette Ferrari est éligible dans de nombreux événements tels que LMC, et tous les plus grands circuits européens"

 

Lot N°458, Ferrari 365 GT4 BB LM Spécifications

 

© Catalogue Osenat Juin 2011.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice067xq
Invité §Gyz423Eg

 

oh la la!! sacrée photo ca!! il est où le reste des photos ?

 

en plus tu as pris ma préférée des Ferrari : la 250GT Interim!! audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

 

 

Elles arrivent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gyz423Eg
Invité §ice067xq

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...