Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Saviez vous que...?


Invité §Pag532wX

Messages recommandés

Invité §Pag532wX

 

 

Elle doit être sous une bâche derrière un bar de Hells Angels :D

 

 

C'est des tarlouzes ceux la quand ils veulent j'lai prend tous :o

 

... Ou sur un terrain de basket à Compton :o

 

 

Posée sur les disques , 4 parpaings en dessous et les jantes montées sur une Pontiac Cavalier :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Peut-être dans le sous-sol d'un émir saoudien ... Sont tellement sans gènes avec leurs pognon et supportent tellement peu qu'on leurs dise non ... Y'en as bien un qui aurait été assez taré pour ça ... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Saviez vous que Toyota n'était plus le n°1 Mondial? :??:

 

Toyota qui avait pris cette place en 2008 après les chiffres en baisse de GM qui était n°1 de 1935 à 2008 viens de perdre son statut de leader mondial ( prévisible :/ )

 

Le Top 3 est donc maintenant

 

GM : 4,53 millions de véhicules vendus en 2011 ( de janvier à juin )

VW : 4,13 millions de véhicules vendus

Toyota : 3,7 millions de véhicules vendus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

M'enfin bon, on sais que cette années et au moins pendant 2ans, les chiffres des constructeurs japonais ne seront pas du tout significatif :bah:

 

 

Ouais voila c'est pour ça que j'ai préciser prévisible à coté de Toyota :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

 

Ah ah ! roscoe.gif.27eba23dc9198cb9e59dd8a559c732e3.gif

 

raposa95.gif.9c942299309606f4ed78301103e9212d.gif

 

 

Faut dire ce qui est GM c'est un sacré gros groupe aussi ... :D Sans compter que maintenant ils servent aussi de banque de pièce pour Opel et j'imagine que sont eux qui fournissent les voitures pour Fiat avant rebadgage ( nouvelle 300 C et Dodge Journey ) :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Faut dire ce qui est GM c'est un sacré gros groupe aussi ... :D Sans compter que maintenant ils servent aussi de banque de pièce pour Opel et j'imagine que sont eux qui fournissent les voitures pour Fiat avant rebadgage ( nouvelle 300 C et Dodge Journey ) :voyons:

 

Faut rajouter à la liste : a participé au scandale de Toyota l'année dernière aux USA :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

OSEF il s’avère que Toyota n'a que des problemes depuis 2009 pis c'est tout voila :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yva681PO

Saviez vous que sur des supercars du style f430 , 599gto etc .... Se ne sont pas des vrai boite sequentielle car il n'y a pas d'embrayage donc c'est une boite automatique :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit150xI

Saviez vous que sur des supercars du style f430 , 599gto etc .... Se ne sont pas des vrai boite sequentielle car il n'y a pas d'embrayage donc c'est une boite automatique :jap:

 

F430, une supercar ? Tiens donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice067xq

Saviez vous que sur des supercars du style f430 , 599gto etc .... Se ne sont pas des vrai boite sequentielle car il n'y a pas d'embrayage donc c'est une boite automatique :jap:

 

 

Oui, ce sont des boites robotisées à double embrayage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wbs887Jq

 

Oui, ce sont des boites robotisées à double embrayage.

 

 

*

A double embrayage sans embrayage si on reprend un peu ce que nous dit Yvan...

 

J'ai du mal à comprendre m'enfin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice067xq

 

*

A double embrayage sans embrayage si on reprend un peu ce que nous dit Yvan...

 

J'ai du mal à comprendre m'enfin :D

 

 

L'embrayage est géré par un automate, jpense qu'il veut dire par "pas d'embrayage" l'absence de pédale d'embrayage. ;)

L'article de Wiki' résume bien le truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yva681PO

 

*

A double embrayage sans embrayage si on reprend un peu ce que nous dit Yvan...

 

J'ai du mal à comprendre m'enfin :D

 

Une vrai boite sequentielle quand tu passe la premiere tu dois embrayer pour partir alors que sur une 599gto pour exemple tu passe la premiere et tu part donc boite auto. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wbs887Jq

Donc en gros la révelation c'est que les Ferrari modernes sont dotées de boites robotisées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice067xq

Donc en gros la révelation c'est que les Ferrari modernes sont dotées de boites robotisées ?

 

 

Voilà. :buzz:

 

Yvan, tu peux aller voir l'article de Wikipédia sur les boites de vitesses, tout est bien résumé. Une boite de vitesses peut très bien être séquentielle et automatique. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yva681PO

Donc en gros la révelation c'est que les Ferrari modernes sont dotées de boites robotisées ?

 

tout compris :jap: et non boite f1 comme il le disent car sur une f1 il y a bien un embrayage sous forme de palette :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wbs887Jq

tout compris :jap: et non boite f1 comme il le disent car sur une f1 il y a bien un embrayage sous forme de palette :jap:

 

 

 

M'enfin c'est pas vraiment une revelation hein :D

 

Quant à l'appelation "F1" née avec la F355, c'est à la base juste une promesse commerciale pour permettre aux futurs acquereurs de conduire comme shumi. C'est présenté grossierement mais dans le fond c'est ça, il n'y a pas ( à mon sens) de notions techniques là dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yva681PO

 

Voilà. :buzz:

 

Yvan, tu peux aller voir l'article de Wikipédia sur les boites de vitesses, tout est bien résumé. Une boite de vitesses peut très bien être séquentielle et automatique. ;)

 

En effet pas mal l'article :) et oui sequentielle ET automatique donc pas vraiment une vrai boite sequentielle (de rallye par exemple) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice067xq

et non boite f1 comme il le disent car sur une f1 il y a bien un embrayage sous forme de palette :jap:

 

 

Toutafé !

Une F1 a une boite séquentielle à crabots. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yva681PO

 

Toutafé !

Une F1 a une boite séquentielle à crabots. ;)

 

a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit678OC

Saviez vous que le nom testarossa (têtes rouges) vient de la couleur rouge du cache soupape qui orne la culasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...