Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

"vos plus belles photos"


Invité §tit678OC

Messages recommandés

  • Réponses 11,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mat817QG

Socoa, le petit passage pour accéder au fort.

Merci en tout cas!

 

 

M'en fou C'est les mêmes pierre et il y a aussi un panneau rouillé a St Jean :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa l'effet, mais la signature trop grosse :)

 

et tu te permets de juger les commentaires des autres ... c'est clair que la signature est l'élément le plus important de la photo!!

 

t'es vraiment un bon toi :lol:

 

 

 

pour en revenir à la photo, franchement j'ai un peu de mal à voir ce que t'as voulu faire!!?? on ne voit pas grand chose en fait!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et tu te permets de juger les commentaires des autres ... c'est clair que la signature est l'élément le plus important de la photo!!

 

t'es vraiment un bon toi :lol:

 

 

 

Un problème? :??:

Désolé mais une signature qui ne colle pas du tout avec la photo et qui en plus est trop grosse ca dérange sur une photo :bah:

 

:chut:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §U-J663nS
Invité §U-J663nS

Tu recadres tout car tu n'utilise pas assez l'environnement.

 

Il y en a deux qui sont recadrées... [:d'octobre 93:13] (c'est bien les premières au passage!)

Et tape ton environnement: un parking de gare RER tipiat.gif.047657b13c0190a2c0ef5989964e540a.gif

 

et sinon? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

pour en revenir à la photo, franchement j'ai un peu de mal à voir ce que t'as voulu faire!!?? on ne voit pas grand chose en fait!!

 

 

J'ai essayé de faire style argentique, vieille photo. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai essayé de faire style argentique, vieille photo. ;)

 

 

oui, au niveau du style c'est réussi! mais c'est plutôt le contenu qui est assez difficile à comprendre... on ne voit pas grand chose (il faut dire que le contraste n'est pas énorme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit678OC

http://farm5.static.flickr.com/4153/5178109551_9f46e9432a_b.jpg

 

Test de mon premier panorama, des petites coupures de couleur mais j'aime assez le rendu même avec le soleil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hey174Ta

 

en direct ?????? genre 4 photos et l'APN fait tout tout seul ?

 

 

 

Tout à fait, il l'a fait hier en fin de journée, à Quiberon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tout à fait, il l'a fait hier en fin de journée, à Quiberon

 

 

bah Tito, un conseil, passes par un logiciel externe genre Panorama Factory, ca rendra mieux et tu n'auras pas cette moche coupure au milieu :jap:

 

 

 

mouais non! pour être franc, je ne vois pas trop ce qu'il y a d'intéressant sur la photo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §U-J663nS

Le "c'est jolie" fait toujours plaisir, mais disons plutot des critiques, c'est l'interet du topic...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit678OC

Jolie, Elle est belle comme une pub pour des yaourts avec des morceaux dedans. :rs:

 

Je sais pas d'ou t'as sorti ça, merci.

J'aime beaucoup ;)

 

Merci.

tu l'as fait avec quel logiciel ?

c'est bizarre que la mer fasse une vague :??:

 

J'ai pas de trépied du coup j'ai bougé.

en direct ?????? genre 4 photos et l'APN fait tout tout seul ?

 

Oui.

C'est payant panorama factory, sans moi.

Pas mal du tout, Tito :oui:

 

Merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §U-J663nS

http://farm5.static.flickr.com/4153/5178109551_9f46e9432a_b.jpg

 

Test de mon premier panorama, des petites coupures de couleur mais j'aime assez le rendu même avec le soleil.

 

J'aime bien le rendu, et ça m'interesse de savoir comment faire:

- avec un mode de l'APN?

- plusieurs photos puis retouches sur PC?

 

Sympa, un peu terne, les arbres manquent un peu de vie/couleurs (après tu me dira, c'est peut être voulu!)

 

 

mais ça fait quand même un peu glauque 1034209264_sebdu89.gif.990a4689ce1669eef662aad45218fa74.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...