Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

"vos plus belles photos"


Invité §tit678OC

Messages recommandés

  • Réponses 11,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §6pi546HN

Elle est pas mal celle-là, c'est juste dommage pour les traces sur le hublot mais ils sont rarement propres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §U-J663nS

D'accord avec MD. ;)

 

---------------------------------

http://farm7.static.flickr.com/6162/6265968487_73a9c9c9f1_b.jpg

Porsche 993 Carrera 4 par Laser Pointer // Bethove, sur Flickr

 

J'aime beaucoup le traitement, mais j'aurai un peu redréssé l'image. ;)

 

C'est pas comme si tu l'avais déjà posté! :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fio855jE

Le traitement du ciel casse un peu l'ambiance, faudrait qu'il soit moins bleu/plus désaturé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bet528PV

J'aime beaucoup le traitement, mais j'aurai un peu redréssé l'image. ;)

 

Le traitement du ciel casse un peu l'ambiance, faudrait qu'il soit moins bleu/plus désaturé ;)

 

:jap: Et vous savez quoi ? Les 2 défauts que vous venez de citer bin.. je les ai corigé mais finalement je préférais comme ça. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §U-J663nS

On pourrait faire une liste bien longue du pourquoi elle n'est pas belle, mais je serais curieux de savoir ce que toi tu lui trouves...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jey377SD

Elle est banale, tout simplement, éléments perturbateurs, reflets, angle banale, couleurs banales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §U-J663nS

Et moi de la tienne, et passant tu t'es bouffé une AM...

Et dire que WO demande que l'ont soit clean avec toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Le jour ou tu comprendra que n'importe quelle shooteur sortira peut-être une photo "belle" sur 50 voir sur 100 (et ca dépend grandement du rasso en question, de sa capacité à mettre en avant la composition etc...), t'auras fait un pas en avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le jour ou tu comprendra que n'importe quelle shooteur sortira peut-être une photo "belle" sur 50 voir sur 100 (et ca dépend grandement du rasso en question, de sa capacité à mettre en avant la composition etc...), t'auras fait un pas en avant

 

pluzun!

 

 

je m'eclipse dans l'ombre désormais... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais oublié de la poster

 

Avis/Critique (inutile d'évoquer le voile blanc/manque de contraste, je travaille dessus :o)

 

http://25.imagebam.com/download/stf02yxDD81vY9nE-EKKrQ/15473/154728596/IMG_7062-1%20copie.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...