Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

"vos plus belles photos"


Invité §tit678OC

Messages recommandés

Invité §tit678OC

La seule Honda qui vaille le coup est celle ci:

 

S2000, prelude, nsx, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Pag532wX

 

Quand ca faiblis, ca préviens pas.

Puis bon, c'est pas vraiment la présence de verrin qui fait le prestige, ou non, de la voiture.

 

 

Si :oui: les vérins du coffre lèvent de moins en moins bien , ceux de mon couvre capote sur le cab' sont mort depuis un an et ils était très bien avant ça , la voiture à 182 000 km de mémoire et ces vérins la sont minuscule ( une 10ene de centimètres) :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sont mort depuis un an et ils était très bien avant ça

 

 

J'ai vu le remplacement d'une bonne 20aine ne verrins, et à chaque fois que leur remplacement était nécessaire, du jour au lendemain ils ont faiblis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

 

J'ai vu le remplacement d'une bonne 20aine ne verrins, et à chaque fois que leur remplacement était nécessaire, du jour au lendemain ils ont faiblis...

 

 

De capot ou de coffre? Chez moi tous les vérins de coffre que j'ai vu ou que j'ai changé , ont eu des temps de faiblesse pour lever le hayon avant d’être complétement HS :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el-710qK

Tu peux faire mieux mon petit toy! :o

 

 

;) Compte tenu de l'environnement j'en suis pas trop mécontent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el-710qK

Via le bokeh et le traitement, l'auto ressort bien, mais c'est tout...

 

 

J'attendais qu'un avion magne son train 1413251967_fiorano2a.gif.b1e3f05cce0c7436cb38a9f6d070797c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §U-J663nS

C'est vrai qu'avec ça, et un arrière plan mais chargé, tu aurait pu pondre une photo top! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el-710qK

D'ac ;) En fait j'suis assez d'accord avec vous :D J'étais juste content de mon traitement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §U-J663nS

un filé et post-traitement que je pense réussi ?

 

http://farm7.static.flickr.com/6036/6344471072_b86849570a_z.jpg

Chevrolet Corvette Stingray par fred441, sur Flickr

 

Pareil que les précédents, et ça fait perdre de l'effet de filé...

C'est sombre, on distingue à peine les jantes.

 

C'est le contraste trop prononcé. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pur308mG

Le traitement me rappelle vaguement ce que je faisait quand j'ai découvert que j'avais des logiciels de retouche sur mon PC. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...