Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

"vos plus belles photos"


Invité §tit678OC

Messages recommandés

Invité §el-710qK

 

belle photo! on pourrait être tatillon sur la position de la voiture (trop droite ou pas assez de biais ?)

la position de la signature fait très pub, on aime ou on aime pas!

 

c'est un "vrai" noir et blanc ? ou c'est du post-traitement ?

 

 

D'accord sur les deux points :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

ouais , pas transcendant!

 

belles couleurs avec ce ciel orageux! après la voiture est un peu centrée, le fond n'est pas droit, et quand on regarde l'image, on n'est plus attiré par les lampadaires que par l'obélisque ou la fontaine, c'est un peu dommage dans la lecture!

elle en devient un peu trop banale!

mais bon, la Ferrari est d'une netteté plutôt parfaite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Y'a un truc qui m'a toujours fait rire avec ces 2 Porsches, n'importe où, où tu iras, si tu vois l'une des 2, l'autres est là aussi :W

 

C'est ce que je me suis dis en triant mes photos de ce dimanche! :W

 

Va falloir leur demander pourquoi un de ces jours... :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §U-J663nS

 

:??:

 

Il y a du mieux, mais c'est trop sombre, et environnement n'est vraiment pas top...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment bien cette photo, deux petits détails histoire de chipotter:

 

Merci :)

- le mec à gauche attire un peu le regard

 

NPMM: apporter une 22 LR au prochain Apigné.

- la 964 est croppé

 

Ca ne me gène pas moi :bah:

tibtib4.gif.0f2faa862e607b9c58b30081bbb72e35.gif

 

koko16.gif.817fff603e2a4749897743ea24d33d6d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §U-J663nS

NPMM: apporter une 22 LR au prochain Apigné.

 

T'as pas fini si tu doit "effacer" toutes les personnes venant à un rasso! :ddr:

Ca ne me gène pas moi :bah:

 

ce n'est pas très gênant, mais ce serait parfait non croppé! ;)

koko16.gif.817fff603e2a4749897743ea24d33d6d.gif

 

u-jack.gif.f3995ba3a54fffcf6aa6eee0478361c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas fini si tu doit "effacer" toutes les personnes venant à un rasso! :ddr:

 

J'ai tout PAPA35 dans ma poche, c'est pas la M.O qui manque :cyp:

ce n'est pas très gênant, mais ce serait parfait non croppé! ;)

 

C'pas faux ;)

u-jack.gif.f3995ba3a54fffcf6aa6eee0478361c1.gif

 

On s'amuse bien en Bretagne (même s'il n'y a pas d'hôtels à 65 étoiles, avec devant des bagnoles qui ne servent à rien nophares.gif.9dc30bb941bbadf07966a9d5f577bd2c.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a du mieux, mais c'est trop sombre, et environnement n'est vraiment pas top...

 

+1 vraiment rien de spécial sur cette photo!

 

JJ : regardes celle de MD, il y a de la vie sur sa photo : les voitures sont en mouvement, il y a un vrai décor, alors que la tienne, il n'y a rien à part un pauv' grillage tout moche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me souviens plus si je vous l'ai soumise... Dans tous les cas, je l'ai reprise hier soir sur demande du proprio' : je l'ai mieux nettoyé des éléments perturbateurs, réduction du bruit (peut pas faire mieux pour le ciel), ciel éclaircis... Elle est également légèrement plus sombre que la précédente version.

 

http://img805.imageshack.us/img805/9154/img935012fa.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

très beau et un travail très propre ♥

 

 

 

belle photo! on pourrait être tatillon sur la position de la voiture (trop droite ou pas assez de biais ?)

la position de la signature fait très pub, on aime ou on aime pas!

 

c'est un "vrai" noir et blanc ? ou c'est du post-traitement ?

 

 

 

D'accord sur les deux points :oui:

 

 

merci a vous! oui en effet ca fait assez bizzare, l'horizon droit ainsi que le sol, mais la voiture semble penchée... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me souviens plus si je vous l'ai soumise... Dans tous les cas, je l'ai reprise hier soir sur demande du proprio' : je l'ai mieux nettoyé des éléments perturbateurs, réduction du bruit (peut pas faire mieux pour le ciel), ciel éclaircis... Elle est également légèrement plus sombre que la précédente version.

 

http://img805.imageshack.us/img805/9154/img935012fa.jpg

 

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on se demande pourquoi ?! c'est déjà tout juste (pour un non connaisseur) de savoir que ce sont 3 Maserati, vu qu'on ne voit le logo que sur une, donc ta photo est dure à lire! on ne comprend pas ce que t'as voulu faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:ange:

 

 

Tu est bien bon ! :o

 

J'me souviens plus si je vous l'ai soumise... Dans tous les cas, je l'ai reprise hier soir sur demande du proprio' : je l'ai mieux nettoyé des éléments perturbateurs, réduction du bruit (peut pas faire mieux pour le ciel), ciel éclaircis... Elle est également légèrement plus sombre que la précédente version.

 

http://img805.imageshack.us/img805/9154/img935012fa.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §U-J663nS

 

Après, esthétiquement, c'est jolie. Juste les "panneaux" de gauche qui gênent ;)

 

Ils sont peut être un peu grossier, mais j'aime l'assymetrie gauche droite de la photo!

Si t'en a d'autre cependant, je prends volontiers :D

 

topic des garages! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...