Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Seat

Le Bistrot de la section SEAT


Invité §lec832Un

Messages recommandés

 

Oups dsl les amis, je viens de me rendre compte que j'ai pourri le forum :lol::D

 

 

T'as rien pourri du tout, c'est un bistrot, parle de ce que tu as envie, si ensuite on peut aider ou faire quelque chose, pourquoi pas ?

Nous non plus on va pas te manger !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ICS657KE

Et alors ? ça a donné quoi ???

on veut le résultat nous maintenant !!!

 

 

 

Le résultat....du bla bla...on retiendra des conneries du genre " je ne me sens pas de m'engager en ce moment..." qui lui a demandé un engagement?

 

et 2ème chose la plus importante "je ne suis pas sure de ressentir autre chose que de l'amitié" mouai :pfff:

 

enfin....

 

Je vous ferais l'impasse sur les mots qui me viennent instinctivement... :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ICS657KE

Ha les femmes, toujours à prendre des chemins détourné...

 

C'est comme le fameux : "Il faut qu'on parle", jamais très bon quand il arrive celui là !!!!! :lol:

 

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil716CX

Ha les femmes, toujours à prendre des chemins détourné...

 

C'est comme le fameux : "Il faut qu'on parle", jamais très bon quand il arrive celui là !!!!! :lol:

 

quand la riviere est rouge prenons le chemin boueux!! arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Le résultat....du bla bla...on retiendra des conneries du genre " je ne me sens pas de m'engager en ce moment..." qui lui a demandé un engagement?

 

et 2ème chose la plus importante "je ne suis pas sure de ressentir autre chose que de l'amitié" mouai :pfff:

 

enfin....

 

Je vous ferais l'impasse sur les mots qui me viennent instinctivement... :D

 

je suis désolée pour toi vortex, c'est clair que vu déjà la 1ére phrase qu'elle te sort, c'est que tu lui plais pas apparemment!

ben t'en pis pour elle!!!

 

un petit conseil : une femme a besoin d'être titillée (pas dans le sens propre :p ), d'être flatter. il faut mettre du mystére.

il faut qu'elle sente que tu t'intéresse vachement à elle.

exemple : envoyer un petit sms (si t'as son numéro) et lui dire "en ce moment je pense à toi", voilà des trucs comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

... certaines histoires commencent par :love:

 

... et se terminent par un fabuleux : " On reste amis ? [:cdgtosea:1] ".

 

---> en pan, une "baffe" supplémentaire en pleine face. :(

 

C' est la vie. ( phrase bateau, mais tellement vraie ).

 

 

PS : Plus quiche que moi niveau :love: : difficile de trouver.

---> Je m' abstiens donc de tout conseil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi en ce moment c'est ça , par contre attention à la bouée après :ange: ...mais c'est trop trop bon!!!!!!!!!

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/555219/10653.jpg

 

Ca déchire, trop bon, mais aussi calorique que le nutella. Pis j'aime bien les bouées :cyp:

 

ya volt!

 

Ja wohl :q

 

Non, ce n' est pas du spécu à 100 %

Y en a même à base de Häagen-Dazs !!! --> ca doit déchirer. :love:

 

Je l'ai goutée, avec les pépites de caramel, très bonne.

La mienne c'est une creme de canelle au speculos.

- 4 jaunes à battre avec du sucre

- ajouter 20cl de lait doucement, avec 1/2 c café de canelle et un soupçon d'arome vanille

- faire epaissir a feu tres doux (et remuer constamment, sinon le jaune d'oeuf cuit)

- rajouter les speculos emiettés

- 1h au congelo

- incorporer environ 200ml de chantilly

- au congel pendant 4h à une nuit

Je tatonne encore pour trouver la quantité idéale de sucre et de speculos. J'en suis respectivement à 70/175, c'est trop (un peu trop sucré, et texture "biscuitée" trop présente.

J'ai testé une version où j'ai remplacé les biscuits par plusieurs grosses cuilleres de pate de speculos, c'est bon, mais moins qu'avec les biscuits emiettés :jap:

 

Sinon avec des speculos, on fait avec ma cop une tarte tatin speculos, elle fait un tiramisu pomme/speculos, et la belle soeur fait poire/chocolat/speculos.

On n'est pas fan du tout :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

Je me demande si parler "recettes" de cuisine est une bonne méthode pour draguer les femmes.

 

Phrase technique du style :

 

"J' ai un problème de proportions { spéculos/sucre/chantilly/poire/chocolat } afin d' obtenir une texture "biscuitée" ( celle là, je la retiens :lol: ) adéquate avec une bonne tenue dans le temps, le spécu ayant tendance à se gorger d' eau pour se "moutétiser" progressivement ... t' en pense quoi ???? :love: "

 

 

Edit : Mouais, encore une bonne méthode pour se prendre un rateau, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si parler "recettes" de cuisine est une bonne méthode pour draguer les femmes.

Phrase technique du style :

"J' ai un problème de proportions { spéculos/sucre/chantilly/poire/chocolat } afin d' obtenir une texture "biscuitée" ( celle là, je la retiens :lol: ) adéquate avec une bonne tenue dans le temps, le spécu ayant tendance à se gorger d' eau pour se "moutétiser" progressivement ... t' en pense quoi ???? :love: "

Edit : Mouais, encore une bonne méthode pour se prendre un rateau, non ?

 

 

Ca dépend, des fois chanter "j'ai la quequette qui colle" en verlan ça suffit (véridique) :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

"silvo 57" --> belle voiture ( ah bon, ce n' est pas du tuning d' origine ? :D )

Plus sérieusement, les réparations carrosserie ont déjà été faites, ou tu roules encore avec le bolide de prêt ?

 

 

"cozim" --> même avec 2 grammes d' alcool / litres de sang dans chaque bras, je ne serais pas capable de sortir ce genre de ... choses. :lol:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil716CX

"silvo 57" --> belle voiture ( ah bon, ce n' est pas du tuning d' origine ? :D )

Plus sérieusement, les réparations carrosserie ont déjà été faites, ou tu roules encore avec le bolide de prêt ?

 

 

"cozim" --> même avec 2 grammes d' alcool / litres de sang dans chaque bras, je ne serais pas capable de sortir ce genre de ... choses. :lol:

 

 

 

la voiture est parti la je roule en seat ibiza tdi 90 ch de 2001 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

"silvo 57" --> cette machine de guerre TDI powaa : mise à dispo gratuitement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil716CX

"silvo 57" --> cette machine de guerre TDI powaa : mise à dispo gratuitement ?

 

oui 205000km au compteur :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

"silvo 57" --> sympa la mise à dispo gratuite ( hormis le carburant je suppose ).

Tu aurais pû te retrouver avec bien "pire". ( style C1 1.0 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

Salut, juste pour vous dire que chez moi c'est la guerre lol. Y a différents orages. Résultats j'ai un éclair toutes les 5s (et c'est pas une façon de parler, j'ai vraiment un éclair toutes les 5 secondes lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin285TJ

qu'est ce que t'as comme soucis avec ta voiture?

 

 

disons qu'il se l'est faite un peu ouverte comme une boîte de sardines coté conducteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joe330LB

"Pin's57 : disons qu'il se l'est faite un peu ouverte comme une boîte de sardines coté conducteur..."

benny95.gif.cef25c6fd51ae4949a8fc05d490c6c4e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil716CX

 

disons qu'il se l'est faite un peu ouverte comme une boîte de sardines coté conducteur...

 

:cry::cry: ont ma tapper tout le coter conducteur devant chez moi :( aile avant ; porte avant a changer ;aile arriere a changer; et pare-choc arriere et une jante :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil716CX

tu sais qui t'as fait ça ou t'as un doute?

sinon j'éspere que t'es bien assuré!

 

ça fait toujours chier!!!!

 

oui le constat a ete fait donc pour l'assurence c'est bon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

"silvo" --> C' était du vandalisme ou un accident avec un autre véhicule ?

 

 

"kakarinette" --> voici ma contribution pour anticiper le bouquet final ( qui risque de terminer sous la pluie dans l' est de la France :( )

 

appero_05.jpg.5cfcf1dbdd7b03c4102b28cb0c6c6204.jpg

 

Photo prise aujourd' hui à 13h17, ou comment diluer un appéro avec l' eau de pluie. :p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

Et avec 2g de sang par litre d'alcool :ddr: ?

 

 

Ben il vaut mieux ne pas fumer :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...