Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Seat

Le Bistrot de la section SEAT


Invité §lec832Un

Messages recommandés

Invité §pin285TJ

 

Ben forcément je suis passé par là...

J'ai même eu le droit au concours de lancé de nain... Plus dur était la chute !!!!!...

 

Pompier pro, c'est cool tu dois avoir des super boiscoto !!!

 

En même temps être petit offre certains avantage, je connais un pompier, il ma demandé de faire le truc de la planche, je n'avais jamais fait, j'ai réussi du 1er coup !!!! il était vert !!!! Ben oui mais soulever 45 Kg (mon poid) c'est facile !!! :lol:

 

 

et bien respect pour la planche :jap: , tu l'as monté à combien? 10, 15 20?? tu dois avoir une sacrée détente verticale pour la choper... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

J'me souviens plus... Puti ça date !!!!...

Je sais qu'on avait vue que j'avais 55 Cm de détente sans élan, il m'avait dit que c'était pas mal !!!!...

 

En gros malgré mes 1m60 en sautant je touche le plafond qui est à 2m50 quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil716CX

me too my dear ! :jap:

Mais pas quand j'essaie de remonter le moral à un pote ;)

 

Mozart 1m62

Voltaire 1m60

Honoré BALZAC 1m57

St François d'Assise 1m55

TOULOUSE-LAUTREC 1m52

SARTRE Jean-Paul 1m52

DUNN Michael (Un génie au QI de 178, acteur WILD WILD WEST) 1m19...

silvo57 1m83

 

 

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil716CX

mon surnom moi c'est scato mais j'ai pas voulu le mettre en pseudo!!

 

tu aime quand ont te chie dessus :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

...du silvo tout craché.... :lol:

 

c'est pour ça que je l'aime.... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

Ptin, encore 2 pages !! Mais vous avez pas de vie sociale ???

 

Willow : moi je fais plus de 1m90 pour 66kg donc je trouve que des fringue dans lesquels je nage. Puis l'important dans la taille c'est de toucher le sol ^^

 

kakarinette : scato ?? oO Je te pensais pas comme ça...

 

ICS + Sebinozore : en parlant d'humour, vous connaissez l'histoire du grand père tombé du mirador :p (je sors :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joe330LB

Mozart 1m62

Voltaire 1m60

Honoré BALZAC 1m57

St François d'Assise 1m55

TOULOUSE-LAUTREC 1m52

SARTRE Jean-Paul 1m52

DUNN Michael (Un génie au QI de 178, acteur WILD WILD WEST) 1m19...

silvo57 1m83

:sol:

 

 

Pardonne mon inculture :jap:

Je ne t'ai pas trouvé dans l'encyclopédie... faut chercher où pour trouver tes oeuvres? :D

;););)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Willow : moi je fais plus de 1m90 pour 66kg donc je trouve que des fringue dans lesquels je nage. Puis l'important dans la taille c'est de toucher le sol ^^

 

 

C'est ce que je disais...

Une phrase culte de Coluche :"La bonne taille c'est quand les pieds touche par terre"... :jap:

 

De toute façon trop grand comme trop petit, c'est galère...

 

Toi avec tes 1m90 tu ne peux même pas mettre des fringues de filles... Et oui je mets des jeans de fille... les Levis 501 par exemple depuis qu'ils les ont recoupé ne me vont plus... les jeans de fille pas de soucis !!!!!! Et tout l'monde n'y voit que du feu !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil716CX

Ben en même temps, ça rentre dans la définition de "scato" :cyp:

 

:jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin285TJ

 

C'est ce que je disais...

Une phrase culte de Coluche :"La bonne taille c'est quand les pieds touche par terre"... :jap:

 

De toute façon trop grand comme trop petit, c'est galère...

 

Toi avec tes 1m90 tu ne peux même pas mettre des fringues de filles... Et oui je mets des jeans de fille... les Levis 501 par exemple depuis qu'ils les ont recoupé ne me vont plus... les jeans de fille pas de soucis !!!!!! Et tout l'monde n'y voit que du feu !!!

 

 

 

ah ouais quand même...tu me diras moi c'est pas mieux, j' ai un pantalon depuis plusieurs années et la taille c'est du ......16 ans :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ICS657KE

Vous savez que vous avec obligations de mettre des réhausseurs pour conduire? :lol:

 

{humour les gars, je ris tout aussi bien de mes particularité physique ou de mes défauts!!! :lol:}

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

 

C'est ce que je disais...

Une phrase culte de Coluche :"La bonne taille c'est quand les pieds touche par terre"... :jap:

 

De toute façon trop grand comme trop petit, c'est galère...

 

Toi avec tes 1m90 tu ne peux même pas mettre des fringues de filles... Et oui je mets des jeans de fille... les Levis 501 par exemple depuis qu'ils les ont recoupé ne me vont plus... les jeans de fille pas de soucis !!!!!! Et tout l'monde n'y voit que du feu !!!

 

 

Bah mettre du XL ou XXL pour éviter que les pull te fasse un t-shirt alors que tu peux mettre 4 personne de plus dedans... ça craint lol

 

Vous savez que vous avec obligations de mettre des réhausseurs pour conduire? :lol:

 

{humour les gars, je ris tout aussi bien de mes particularité physique ou de mes défauts!!! :lol:}

 

 

Rire de soi = meilleur preuve d'humour ^^ (puis tant que c'est aps dans l'intention de blessé ... :) )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin285TJ

Vous savez que vous avec obligations de mettre des réhausseurs pour conduire? :lol:

 

{humour les gars, je ris tout aussi bien de mes particularité physique ou de mes défauts!!! :lol:}

 

 

et tu crois que pour rouler celui là je le met!!!!!( bon fallait limite l' escabo pour que j' y grimpe :p ) :q ... :D ... ;)

 

1147179197_Casernethionville046.jpg.54ac885c50628b6ce30c37e377e3db9e.jpg

 

 

...et puis de là haut je suis le plus grand :ange:

 

P1020715.JPG1..jpg.0b9bbeefc815944ea25b3c6eee5e9d88.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

Ça me donne le vertige en tout cas (et oui je suis une "petite nature" lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

Dire que je transpire à partir de 3 mètre de hauteur ....

 

---> rien de tel qu' une après-midi dans un "Adventure Park" pour me stresser.

 

Faut bien suivre .... allez, après le parcours "Pic Vert", on attaque le "Gorille", puis après la "Panthère" ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ICS657KE

je change de sujet là, mais pouah, comme on parle de gonzesse sur l'autre topic...c'est quand meme ici que c le plus approprié...ca vous est déjà arrivée de tomber sur une ex qui avait changer en carrément mieux? parce que ca vient de m'arriver et là j'en ai marre, ce soir je me fou la tete tt seul, ca me déprime!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ICS657KE

ben physiquement...genre en l'occurence elle a perdu du poid, elle est devenu plus femme en 2ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin285TJ

pas de mon coté; pas plus belle pas plus laide...pareil quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

"ICS Vortex" -->

 

Gaffe quand même : la solitude rend aveugle ( et je sais de quoi je parle ).

 

En ce moment , je trouve 80% des femmes ... disons .... belles. ( c' est dire si mes critères actuels sont "larges" :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb560zo
mon surnom moi c'est scato mais j'ai pas voulu le mettre en pseudo!!

 

En sexologie

 

Le mot scatologie est souvent employé en tant que synonyme de la scatophilie (ou coprophilie), terme décrivant à la fois une maladie psychiatrique et une paraphilie consistant à avoir une excitation sexuelle en rapport avec des excréments.

 

t'es zinzin Karine????? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

"sebinozore" ---> Tin, t' abuses : je suis entrain de manger. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil716CX

mon surnom moi c'est scato mais j'ai pas voulu le mettre en pseudo!!

 

En sexologie

 

Le mot scatologie est souvent employé en tant que synonyme de la scatophilie (ou coprophilie), terme décrivant à la fois une maladie psychiatrique et une paraphilie consistant à avoir une excitation sexuelle en rapport avec des excréments.

 

t'es zinzin Karine????? :D

 

:veedub::ptdr::lol:akrapovic-fireblade.gif.802cfced696c3dac143d14eb9817891b.gifakrapovic-fireblade.gif.802cfced696c3dac143d14eb9817891b.gifakrapovic-fireblade.gif.802cfced696c3dac143d14eb9817891b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ICS657KE

Merci Fljb, lol!

 

Aller fait toi un bon rasage, un bon masque,fait péter la chemise, le col ouvert la ceinture DG, et c'est parti, pour choper de la gonze...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...