Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Trombinoscope de la section Voitures de Sport


MDelaney
 Partager

Messages recommandés

Invité §lem851Qi

Je sens que je vais être très en vue sur ces arrivées massives de nouveaux "très jeunes faiens" sur notre terre amdbs9.gif.b4831cb0bbc4a397b1322bf55cd906de.gif

Parrain virtuel ou pas .... oui, je te fais une confidence >>> "une bricole" voyagera aussi le moment venu entre Dijon et Besançon .... BIEN EVIDEMMENT .. amdbs9.gif.46b8336449dea9677fe10ab545a2e4ba.gif

 

la bricole qui voyagera de dijon a besançon sera une C4 avec toi dedans. :sol:

ça c'est du cadeau :sol:

Je dirais même que l'ensemble de son comportement force le respect mardemabm.gif.4cd2735a31151b688fb7be22bf43fd2a.gif

 

Luc, What else? [:boonize:5]

Ne nous emballons pas mais:

> le jeune papa de Nancy et le futur papa de Besançon me sont très sympathiques> faire plaisir fait partie de mes fondamentaux de vie

> j'ai un peu d'éducation ... et surtout un peu de vieillesse qui me donne l'avantage de réagir aux situations qu'elles soient heureuses ou tristes ... sereinement !

L'objectif est maintenant de nous réunir en chair et en os > Nancy, Besançon et Dijon > un triangle de seulement 90 km de base et 180 km de côté :ange:

 

merci :fleur: et c'est réciproque :jap:

j'allais proposer la même chose :oui:

je veux bien faire des bornes, ça me dérange pas :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tQE127Hm
benitoo.gif.accbe28fd5bc7ab39cde7e2a32576068.gif Si vous voulez bien de moi: pas de problème pour la distance, je suis toujours partant pour une rencontre!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Charmantes bestioles...

Et Mme Facel partage ta passion j'espère.... enfin peut-être pas à la vue de ta signature

"échange une femme de 40 ans contre deux de 20 ans !"

570943041_maxou2000.gif.b7fbbc7772ef5fa6b46bf0a3812a9ba8.gif

Je vois en plus en arrière-plan une cage à oiseaux.... une vraie ménagerie chez toi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Charmantes bestioles...

Et Mme Facel partage ta passion j'espère.... enfin peut-être pas à la vue de ta signature

"échange une femme de 40 ans contre deux de 20 ans !"

570943041_maxou2000.gif.b7fbbc7772ef5fa6b46bf0a3812a9ba8.gif

Je vois en plus en arrière-plan une cage à oiseaux.... une vraie ménagerie chez toi !!!

 

 

 

 

 

 

 

quand on voit le monde actuel!!!!sans mes autos,et sans mes bestioles......je me serai pendu depuis longtemps! :o

pour la cage,c'est à ma fille,j'ai ses deux rats en pension!moi je suis plus "porté"reptiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem851Qi

 

 

 

 

 

 

quand on voit le monde actuel!!!!sans mes autos,et sans mes bestioles......je me serai pendu depuis longtemps! :o

pour la cage,c'est à ma fille,j'ai ses deux rats en pension!moi je suis plus "porté"reptiles.

 

:bien: moi aussi :oui:

j'ai vendu mon python royal, mais il me manque :

j'aimerais beaucoup avoir un varan :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bien: moi aussi :oui:

j'ai vendu mon python royal, mais il me manque :

j'aimerais beaucoup avoir un varan :rs:

 

 

 

 

 

 

 

j'étais a deux doigts d'en acheter un,mais ma femme aurait demandé le divorce!!!!je me suis rabattu sur mes pogonas!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem851Qi

 

 

 

 

 

 

j'étais a deux doigts d'en acheter un,mais ma femme aurait demandé le divorce!!!!je me suis rabattu sur mes pogonas!! ;)

 

pareil pour la mienne! :p

c'est assez gros par rapport aux pogonas et beaucoup plus agressif :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben473RQ

pareil pour la mienne! :p

c'est assez gros par rapport aux pogonas et beaucoup plus agressif :bah:

 

Et puis avec un bébé... voilà Koa :mouais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem851Qi

Et puis avec un bébé... voilà Koa :mouais:

 

ça vit dans un vivarium ces bêtes là hein? argh69.gif.64b6af4c7827d6e5301e03df5a0d0f65.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem851Qi

Medhi .... tu es sérieux dans tout ce que tu viens de raconter ???

 

pour le varan?

et bien oui mon cher Luc :oui:

et j'ai eu un python royal que j'ai vendu il y a 8 mois a peu près, il commençait a me faire peur :fouyaya:

minustitus peut confirmer :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem851Qi

relis bien, ça n'a jamais été d'actualité étant donné que ma phame est hostile a ces animaux :oui:

c'est juste quelque-chose que j'aimerais bien :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem851Qi

 

 

 

 

 

 

j'étais a deux doigts d'en acheter un,mais ma femme aurait demandé le divorce!!!!je me suis rabattu sur mes pogonas!! ;)

 

 

pareil pour la mienne! :p

c'est assez gros par rapport aux pogonas et beaucoup plus agressif :bah:

 

 

 

Merci, j'ai bien lu.... "t'aimerais" mais maintenant tu oublies, trop dangereux avec un bébé...

 

t'as pas bien lu, visiblement pob.gif.21b087d395d7956457d8a6aff594ee0f.gif

et ce n'est pas dangereux avec un bébé, ça vit en vivarium hein? :ibizatdi:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le varan?

et bien oui mon cher Luc :oui:

et j'ai eu un python royal que j'ai vendu il y a 8 mois a peu près, il commençait a me faire peur :fouyaya:

minustitus peut confirmer :oui:

 

 

 

 

Ton Python Royal te faisait déjà peur alors un varan, beaucoup plus vif et agressif 1919369677_elcamino.gif.c451cb943ae7c5e1c2dc482984f63ada.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem851Qi

 

 

 

Ton Python Royal te faisait déjà peur alors un varan, beaucoup plus vif et agressif 1919369677_elcamino.gif.c451cb943ae7c5e1c2dc482984f63ada.gif

 

en gros, a chaque fois que je poste un message, tu te ramènes et tu te mêles d'une conversation qui ne te regarde même pas, comme d'hab :oui:

lâche-moi la grappe, j'ai pas de temps a perdre a discuter avec toi :jap:

vas t'inscrire sur un forum où on parle de vaisselle ou de shopping, c'est plus dans tes cordes :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

 

 

Beau couple :oui: ( c'est une veste Diesel que tu portes Facel? :voyons: ça fait longtemps que j'en veux une comme ça en jean avec le colle en laine :jap: )

 

pareil pour la mienne! :p

c'est assez gros par rapport aux pogonas et beaucoup plus agressif :bah:

 

 

Pourquoi tu te rabats pas sur un iguane ? :??: ma petite cousine à 4 Gecko j'adore c'est petites bêtes très calmes et inoffensives :oui: j'ai une tortue qui grossis jour après jour et qui doit être hyperactive elle n'arrête pas de bouger [:pagani-zonda] c'est très chiant quand je me matte un film sur l'ordi avec le volume assez bas on entend que dalle quand elle s'amuse avec le chauffage ou qu'elle fait des clapots :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ooooo je vois que t'as édité et que t'en rajoutes elmo.gif.483793f3769fd34f49b0f4fb9b1f8914.gif

 

En premier message je répondais à Facel55 avant que tu te ramènes avec ton python....

Et je participe à tous les forums que je veux OK !!

Tu prends aussi toujours tout comme une agression :pfff:

 

1919369677_elcamino.gif.c451cb943ae7c5e1c2dc482984f63ada.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem851Qi

 

 

 

Pourquoi tu te rabats pas sur un iguane ? :??: ma petite cousine à 4 Gecko j'adore c'est petites bêtes très calmes et inoffensives :oui: j'ai une tortue qui grossis jour après jour et qui doit être hyperactive elle n'arrête pas de bouger [:pagani-zonda] c'est très chiant quand je me matte un film sur l'ordi avec le volume assez bas on entend que dalle quand elle s'amuse avec le chauffage ou qu'elle fait des clapots :non:

 

je préfère les bestioles sanguinaires, j'aime quand ça se tue rocket91.gif.37dbe8e66a627f890f96051dc7a0e409.gif

avec le serpent, y'avait de l'action dans le vivarium, et c'est pire avec un varan :oui:

c'est d'ailleurs pour ça que je peux pas en avoir, ça coute cher de lui filer 5 souris/jour a la bête :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem851Qi

Ooooo je vois que t'as édité et que t'en rajoutes elmo.gif.483793f3769fd34f49b0f4fb9b1f8914.gif

 

En premier message je répondais à Facel55 avant que tu te ramènes avec ton python....

Et je participe à tous les forums que je veux OK !!

Tu prends aussi toujours tout comme une agression :pfff:

 

1919369677_elcamino.gif.c451cb943ae7c5e1c2dc482984f63ada.gif

 

nan, je te rappelle que tu m'as cassé les rouleaux sur le bistrot de la section l'autre coup sur le sujet de la st valentin alors que je m'adressais pas a toi :oui:

donc pourquoi tu t'obstines a vouloir me parler alors que tu sais pertinement que tu me soules? :??:

ça fait 2 fois que t'éssaies de me casser, donc je te réponds en te cassant, tout simplement. :jap:

sâches que pour l'instant, je suis très courtois avec toi car t'es une gonzesse :oui: tu serais un gars, t'aurais pris sacrément cher :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la St Valentin ? Zé ben tu l'as vraiment mauvaise toi.... je n'y pensais même plus à ce truc... t'as la rancune tenace ! Je te soule ??? C'est bête tout ça....

Je ne cherche pas du tout à te "casser" je te jure....

Restons courtois tu veux bien ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

je préfère les bestioles sanguinaires, j'aime quand ça se tue rocket91.gif.37dbe8e66a627f890f96051dc7a0e409.gif

avec le serpent, y'avait de l'action dans le vivarium, et c'est pire avec un varan :oui:

c'est d'ailleurs pour ça que je peux pas en avoir, ça coute cher de lui filer 5 souris/jour a la bête :eek:

 

 

Prends des scorpions Égyptiens ça bouffe pas grand chose et sa peu resté je crois 40 jours sans manger :W sinon prend un fer de lance par contre la c'est pas comme un python ou un anaconda la moindre morsure t'as interret à avoir un hopital pas loin de chez toi avec de bons antidotes :W

 

ce qui me branche bien moi c'est ça pagani-zonda.gif.2b46f07d528457409b1a5211b5b09f50.gif un serpent roi du Mexique full black pagani-zonda.gif.be247c159a83d9b78d6ef02e08788f39.gif

 

http://serpents.gentilcopain.com/public/getulus/lamproNegritusDSC00485.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem851Qi

Pour la St Valentin ? Zé ben tu l'as vraiment mauvaise toi.... je n'y pensais même plus à ce truc... t'as la rancune tenace ! Je te soule ??? C'est bête tout ça....

Je ne cherche pas du tout à te "casser" je te jure....

Restons courtois tu veux bien ?!

 

mea culpa dans ce cas, je m'excuse :jap:

comme tu dis, restons courtois :jap:

 

Prends des scorpions Égyptiens ça bouffe pas grand chose et sa peu resté je crois 40 jours sans manger :W sinon prend un fer de lance par contre la c'est pas comme un python ou un anaconda la moindre morsure t'as interret à avoir un hopital pas loin de chez toi avec de bons antidotes :W

 

je crois qu'il est vraiment difficile voire impossible d'avoir ou même de trouver a la vente un serpent vénimeux avec les nouvelles lois :jap:

sinon, pour les scorpions: :love: ça me ferait kiffer aussi ou alors une bonne grosse mygale :rs:

mais y'en faut aussi pour les goûts de madame, et elle, elle kiffe les cochons d'Inde et autres saloperies inutiles dans le style, donc mieux vaut ne rien avoir du tout :W

 

ce qui me branche bien moi c'est ça pagani-zonda.gif.2b46f07d528457409b1a5211b5b09f50.gif un serpent roi du Mexique full black pagani-zonda.gif.be247c159a83d9b78d6ef02e08788f39.gif

 

http://serpents.gentilcopain.com/public/getulus/lamproNegritusDSC00485.jpg

 

 

 

magnifique :rs:

par contre, gentilcopain, faut le dire vite!!! [:lemed25:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §koe766Gm

 

Lemed voila ce qui t'attend soit fort :lol:

 

 

Pour sa première nuit il a dormi de 22h à... 4h pour redormir de 5h à 8h le tout dans sa chambre :hebe: C'est juste un ange :fier::rs:

La sage-femme l'a mesuré aujourd'hui à 55/56 cm (et non pas les 50 cm de la maternité)pour 3kgs693. Il a donc repris son poids de la naissance :)

 

 

Félicitation Ben pour le pitiot amaryllis69.gif.386bd8db8afb3d35d032d471085e20e7.gif, qui es je doit l'avoué, déjà un beau bébé :D

Ou alors toutes mes condoléances comme tu veux :p

A toi les nuits blanches et autre crise de nerfs, bravo ;)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §koe766Gm

t'as pas bien lu, visiblement pob.gif.21b087d395d7956457d8a6aff594ee0f.gif

et ce n'est pas dangereux avec un bébé, ça vit en vivarium hein? :ibizatdi:

 

 

 

A moins que tu fassent vivre ton bébé dans un vivarium également :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §koe766Gm

:sol: Pas mal la photo Mr Luc ;)

Mais sinon, je tiens a dire que je rigoleuuuh avec Lemed et je le taquine voila tout :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben473RQ

Lemed voila ce qui t'attend soit fort :lol:

 

 

 

 

 

Félicitation Ben pour le pitiot amaryllis69.gif.386bd8db8afb3d35d032d471085e20e7.gif, qui es je doit l'avoué, déjà un beau bébé :D

Ou alors toutes mes condoléances comme tu veux :p

A toi les nuits blanches et autre crise de nerfs, bravo ;)

 

 

 

 

Merci à toi pour tes felicitations :jap:

Pour les nuits blanche il est franchement sympa avec nous, car il se reveille juste une fois pour manger. Du coup biberon, endormissement dans les bras de papa, un ou deux messages sur FA et en une heure je redors :p .Quand au crise de nerf nous ne connaissons pas encore :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §met106RG

bonsoir a tous.j adore vos bestiol,j ai eu des pandinus imperator :love: ,un pyton royal,un lampropeltis blanc et noir,des lezards dont un physignatus(11 ans) :love:

et maintenant je voudrai un animal plein d amour,petits,gentil et tres beau :sol:

 

Le Scolopendre :)

 

413.jpg.908685caa672dded95b3e7857badf58b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben473RQ

Ca ce mange ce truc? :hum::)

 

Sinon je vous présente misty notre chatte (évitez le pauvre jeu de mot hein :p ).

 

 

Photo001.jpg.8b6a55d5f4f652b88c7b2acd2da154fa.jpg

Trop dur sa life à elle. Je mange, je chie, je fait un callin, je joue et je me recouche :o un chat quoi :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...