Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Coupés et cabriolets

CONCOURS du mois de juillet "Les coupés devant des vitres"


knucker
 Partager

Messages recommandés

Invité §lud435AM

il va te dire que ça n'est pas un coupé :o ni même une sportive

C'est un coupé :??: Et sportive, on s'en fou :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud435AM

Sinon j'ai autre chose en stock, mais la photo rend un peu moins bien :bah:

Tu fais comme tu veux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

 

Parce que c'est sportif ça :cyp:

 

Autant une GTT ok mais une GTX ^^

 

 

tu enlève le turbo à une gt , la GTX la laisse sur place :ange:

 

c'est un 1721 dans la GTX contre un 1397 dans la GT , il faut connaitre ces classiques mon petit :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

tu enlève le turbo à une gt , la GTX la laisse sur place :ange:

 

c'est un 1721 dans la GTX contre un 1397 dans la GT , il faut connaitre ces classiques mon petit :o

 

C'est bien ce qu'il me semblait, la GTX était pas mal du tout côté moteur :)

 

Ça devait en surprendre plus d'un :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

C'est bien ce qu'il me semblait, la GTX était pas mal du tout côté moteur :)

 

Ça devait en surprendre plus d'un :D

 

 

on à ça dans le vw tow'd nous , en propulsion ça arrache , carbu double corps et tout , une bijoux ce moteur , et super robuste ;)

 

@SKYroz le premier :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

on à ça dans le vw tow'd nous , en propulsion ça arrache , carbu double corps et tout , une bijoux ce moteur , et super robuste ;)

 

@SKYroz le premier :o

 

En même temps les atmo si c'est bien conçu pas de raison que ça claque :)

 

Ouai il en serait sur le cul de voir la petite super 5 le larguer sur les routes sinueuses :D

:bah: 90 cvDin pour un 1.8 des années 90 y'a pas de quoi s'extasier non plus.... :D

 

Vu le poids de la caisse t'as largement de quoi te faire plaisir avec ça, et même beaucoup plus qu'avec 130ch sur une citadine récente à mon avis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le poids de la caisse t'as largement de quoi te faire plaisir avec ça, et même beaucoup plus qu'avec 130ch sur une citadine récente à mon avis ;)

 

:) tout à fait d'accord avec toi, avec 800 kg et pas de rupteur y'avait de quoi s'amuser :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SKY770Dj

C'est bien ce qu'il me semblait, la GTX était pas mal du tout côté moteur :)

 

Ça devait en surprendre plus d'un :D

 

 

on à ça dans le vw tow'd nous , en propulsion ça arrache , carbu double corps et tout , une bijoux ce moteur , et super robuste ;)

 

@SKYroz le premier :o

 

 

Mouais ... Y a mieux comme moteur , puis bon va conduire ça sur une route sinueuse ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mouais ... Y a mieux comme moteur , puis bon va conduire ça sur une route sinueuse ^^

 

Déjà que sur route sinueuse il y a pas beaucoup de gens qui me suivent alors que j'ai que 60 poneys, alors imagine avec du poids en moins et 90ch, une suspension plus dure, là oui ça arracherait :sol:

 

Donc ouai sur route sinueuse ça doit être un plaisir. Sûrement un peu physique mais le plaisir est là :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SKY770Dj

Autant prendre une Elise , là tu es posé par terre et en plus tu as un choix de moteur à croquer :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

 

Mouais ... Y a mieux comme moteur , puis bon va conduire ça sur une route sinueuse ^^

 

Un 1.7l dans une bagnole de même pas 800 kilos ?! C'est juste énorme tant que tu n'est pas monter dans une gtx tu ne peut pas juger :jap:

Non le gtx qu'on a dans le buggy est presque trop puissant sur circuit on tire en fond de 4 et on est au bout de la ligne droite... Tu peut même pas profiter du moteur tu peut pas le pousser sauf sur ligne droite hyper longue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

:bah: 90 cvDin pour un 1.8 des années 90 y'a pas de quoi s'extasier non plus.... :D

 

 

Rapport poids puissance c largement suffisant crois moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

En même temps les atmo si c'est bien conçu pas de raison que ça claque :)

 

Ouai il en serait sur le cul de voir la petite super 5 le larguer sur les routes sinueuses :D

 

 

Vu le poids de la caisse t'as largement de quoi te faire plaisir avec ça, et même beaucoup plus qu'avec 130ch sur une citadine récente à mon avis ;)

 

 

 

Toute à fait d'accord comme beaucoup de moteur en même temps, sauf erreur de conception évidemment. ..

 

Oui comme comparaisons je prend la gtx et la prelude de mon pote ? 90 cv contre 115 , bah je prend plus de plaisir dans la gtx que dans la lude , sauf en ligne droite la lude est mieux car le moteur en demande plus évidemment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

Déjà que sur route sinueuse il y a pas beaucoup de gens qui me suivent alors que j'ai que 60 poneys, alors imagine avec du poids en moins et 90ch, une suspension plus dure, là oui ça arracherait :sol:

 

Donc ouai sur route sinueuse ça doit être un plaisir. Sûrement un peu physique mais le plaisir est là :)

 

 

Bien d'accord, une caisse rigide et qui répond au doigt et à l'oeil rien de tel la civic EG , poser au sol carrossâge négatif et un petit 1300 , 90 en route à lapin et elle tien parfaitement sauf le train arrière ou ont c'est déjà fait peut car elle a décrocher sur une bosse à 70 kmh ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

Autant prendre une Elise , là tu es posé par terre et en plus tu as un choix de moteur à croquer :oui:

 

 

Je suis d'accord mais rien de comparable entre ces 2 modèles ... comparer une mondeo et je catheram , sa ne se compare pas mais je confirme qu'une lotus élise marché très bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bien d'accord, une caisse rigide et qui répond au doigt et à l'oeil rien de tel la civic EG , poser au sol carrossâge négatif et un petit 1300 , 90 en route à lapin et elle tien parfaitement sauf le train arrière ou ont c'est déjà fait peut car elle a décrocher sur une bosse à 70 kmh ...

 

Pour moi la suspension est très mole, mais mis a part un train avant approximatif quand on a des pneus de merde, rien a redire. La tenue de route est largement suffiante, et on vient plus vite aux limites du pilote que de la voiture :D (et j'ai pas peur de l'avouer).

 

Pour les bosses je décroche pas, même à 70 sur les ralentisseurs, ça reste cloué au sol et confortable. J'avais jamais vu une caisse comme ça avant :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis d'accord mais rien de comparable entre ces 2 modèles ... comparer une mondeo et je catheram , sa ne se compare pas mais je confirme qu'une lotus élise marché très bien

 

Heu ... caterham peut être pas, mais les kitcar de lotus seven avaient parfois des moteur zetec, comme dans les mondeo, donc à la limite tu peux comparer l'implémentation de la mécanique autour du zetec, ça peut être sympa :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

Heu ... caterham peut être pas, mais les kitcar de lotus seven avaient parfois des moteur zetec, comme dans les mondeo, donc à la limite tu peux comparer l'implémentation de la mécanique autour du zetec, ça peut être sympa :cyp:

 

 

 

Ouais fin tu en verra pas garer devant l'école pour y déposer les enfants... Quoi que sa se serais fait j'aurais peut etrès été plus attirer par l'école qui sait :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud435AM

:hello: à tous!

 

Il est 19H00,

 

votesouverts.gif1.4.gif.fce201ef685f0a6138f563c8dd82904e.gif

 

Il y a 15 participations, donc on vote pour 8 photos!

Récapitulatif :

@Audi17 avec une Toyota Supra!

 

 

audi17.jpg

 

@SKYroz avec une Lamborghini Murcielago!

 

 

SKYroz.jpg

 

@Hosgard avec une Ford Mustang!

 

 

Hosgard.jpg

 

@gt turbo 35 avec une Audi A1 Quattro!

 

 

gt turbo 35.jpg

 

@amDBs9 avec une Mc Laren P1 GTR!

 

 

 

amDBs9.jpg

 

@maumau57 avec une Ford Capri Zakspeed!

 

 

maumau57.jpg

 

@facel55 avec une Fiat X1.9!

 

 

facel55.jpg

 

@pp530LxSx avec une Peugeot 406 Silhouette!

 

 

pp530LxSx.jpg

 

@Marc22v8 avec une Aston Martin Vantage GT4!

 

 

Marc22v8.jpg

 

@calori avec une BMW 3.0 CSL!

 

 

calori.jpg

 

@ferrari-live avec une Porsche 930!

 

 

ferrari live.jpg

 

@Peugeot 204 avec une Mercedes GT-R AMG!

 

 

peugeot 204.jpg

 

@knucker avec une Nissan GTR!

 

 

Knucker.jpg

 

@Meta_ avec une Honda Integra Type R!

 

 

Meta_.jpg

 

ludovic1300 avec une Lotus Esprit!

 

 

IMG_0171.jpg

Bonne chance à tous! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...