Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

[1/43] Les véhicules des forces de l'ordre (police et gendarmerie)


Invité §yoy767cg
 Partager

Messages recommandés

Invité §yoy767cg

oui c' est une ford,de trés bonnes voitures,tu vois perso fiatiste depuis des années,je viens de vendre ma ford a regret et je racheterais par la suite une ford,le seul defaut que peut avoir une ford c' est qu' elle est pas italienne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mir017pb

 

 

Feldjäger ??? Garde-champêtre, garde-chasse. :voyons:

 

Ben non, rien à voir, c'est tout simplement la Police Militaire de l'Armée de Terre Allemande (Bundeswehr).

 

Merci Google. :jap:

 

 

IMG_126.jpg.70adcce2e0c7688f63c2a8ff655f2119.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Promis, pour me faire pardonner, je vous ramène un quintal de photos de police de new-york, promis :jap:

Allez, j'y vais ( j'ai vraiment pas beaucoup de temps ) donc si je reposte celasera pas avant le 9 juillet je pense, donc si je peux pas vous refaire coucou avant, bonne semaine à tous aspect-geek.gif.fb7d5d65dda99801af971cd4813341ca.gifaspect-geek.gif.fb7d5d65dda99801af971cd4813341ca.gif

 

Fais gaffe quand même, on ne sait jamais.

 

- Hey you, what do you think you're doing ?

 

- Heu, me ? Ayame té-king photos of your car ! I like police cars.

 

- Sir you can't do that without authorisation ! What is your purpose ?

 

- Heu ?

 

- Are you planning a terrorist act ?

 

- Terrorist ? Heu no ! No no no !

 

- Freeze, motherf**ker ! Hands up !

 

:peur:

 

;)

 

Je profiterai de ton retour pour poster quelques photos de voitures de police prises lors de mon récent voyage aux USA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy767cg

ça m' etonne pas completement paranos ces ricains :pfff::pfff::pfff:

une petite vue de la face avant de la mondeo k9

DSCF3327.JPG.c959d47715f29f7b2af94e2fcca9e159.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap874OO

Superbe cette caisse :love::love:

la prefecture de perpignan a des mondeo ghia civile absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif enfin une vrai caisse :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy767cg

peut etre des photos,capri?

une des versions bac de nuit paris

DSCF2122.JPG.669f1c174b5dcadbab66cacc5df94bf6.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy767cg

ben tu sais sur paris les bac de jour sont serigraphiée,donc marquage bin visible pour la capitale,un volonté des patrons de la pp:

mondeo bac jour:

DSCF2182.JPG.f6add7299cc9493deac176c7cb139a4e.JPG

et autre couleur mondeo bac nuit:

DSCF5042.JPG.84aec042e9bad1a77ef9982b398cd22f.JPG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §POL761Lp

Créée en novembre 1993, la Brigade Anti Criminalité est destinée à lutter contre la délinquance dans des créneaux horaires où la visibilité policière est moindre dans les rues de Paris.

De 23h à 6h du matin, ses 200 policiers en tenue (M.O) patrouillent sur l'ensemble de la capitale et procèdent à de nombreux contrôles et interpellations.

Très rapidement mobilisable, cette unité est en mesure d'apporter un soutien opérationnel immédiat aux autres services de police.

Chaque nuit, la BAC déploie en moyenne 25 véhicules, équipés chacun de 3 fonctionnaires, don't une douzaine de voitures rapides (Mondéos) (en savoir plus sur les voitures rapides). A terme, la BAC disposera de 23 véhicules de ce type.

Je tiens à préciser que de jour, quelques BAC civiles circulent sur les différents arrondissements, et que les mondéos "discrètes" sont autant des véhicules de patrouilles que d'intervention, et elles sont équipées de caméras ambarquées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §POL761Lp

"BAC-N-75" et les véhicules civiles, eux circulent que de jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy767cg

salut swat,bienvenue sur ce forum et merci pour ce petit plus sur la bac paris ;)

mich' ,va vraiment falloir que tu achetes une vitrines :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy767cg

ou faire comme moi,prendre une grande decision et minimiser sa collection!!!!!!!tu sais si j' avais gardé ce que j' ai pu accumuler en 18 ans j' aurai passé allegrement les 5000 miniatures ,alors que ma collection actuelle est a environ 1800 pieces,mais bon il y a des moments ou il a fallu que je fasse des choix et perso je regrette rien,le plaisir d' avoir continuellement de nouvelles pieces pour remplaçer celles qui ne correspondent plus a mes attentes et tous les jours un peu plus intense!!!!!!! et puis l' argent que je tires de mes ventes est plaçé afin de realiser mon reve,une petite sportive italienne a l' echelle 1 :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RCp840UH

et petit scan de la prochaine gendarmerie:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/186611/scan13.jpg

 

 

Bonjour à tous ;)

 

J'ai depuis hier la 404 break Gendarmerie en ma possession. Elle devrait donc être dispo ce matin dans les kiosques. :)

 

C'est la Norev traditionnelle, déjà vue en version "pie".

 

Comme d'hab, aucune photo de ce véhicule dans le fascicule :(

 

Je n'ai pas par ailleurs trouvé des photos de cette version de 404 Gendarmerie dans mes documentations. Je ne trouve que la version noire avec gyrophare orange.

 

A-t-elle vraiment existée ?

 

PS: vie professionnelle intensive, je suis peu présent sur le net :( Vivement des vacances pour respirer un peu :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou faire comme moi,prendre une grande decision et minimiser sa collection!!!!!!!tu sais si j' avais gardé ce que j' ai pu accumuler en 18 ans j' aurai passé allegrement les 5000 miniatures ,alors que ma collection actuelle est a environ 1800 pieces,mais bon il y a des moments ou il a fallu que je fasse des choix et perso je regrette rien,le plaisir d' avoir continuellement de nouvelles pieces pour remplaçer celles qui ne correspondent plus a mes attentes et tous les jours un peu plus intense!!!!!!! et puis l' argent que je tires de mes ventes est plaçé afin de realiser mon reve,une petite sportive italienne a l' echelle 1 :ange:

 

 

 

Quoi tu veux une fiat uno, tarde pas trop ca va devenir difficile à trouver avec le temps daweed.gif.833281994dd6c7f139410e00b3ef701d.gif

alpinab10.gif.46f4a32cd8f1881e9faec32b93adc1ce.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy767cg

salut than,non, pour la uno je la possede deja,je penses plutot a une ritmo abarth,ou une tipo 16 v!!!!!!,ou alors une new 500 abarth si mes moyens me le permettent.

 

salut rc, pour te repondre ,oui la 404 a bien existée en bleue,je penses avoir une photos,faut que je la recherche!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut than,non, pour la uno je la possede deja,je penses plutot a une ritmo abarth,ou une tipo 16 v!!!!!!,ou alors une new 500 abarth si mes moyens me le permettent.

 

salut rc, pour te repondre ,oui la 404 a bien existée en bleue,je penses avoir une photos,faut que je la recherche!!!

 

 

eh ben rien ne va plus :lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes Yoyo,comme les photos ont été prises depuis logtemps!!!!!!!!

Il m'avait semblé lire que tu faisais appel à de la main d'oeuvre pour leur nettoyage,et je ne vois plus les post,z'ont été virés?

dommage,çà faisait parti des galégeades sympas et ô combien vraies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy767cg

salut mich',oui pour le nettoyage de tes minis c' est quand tu veux!!!!

par contre pour la censure ,j' ai pas fais gaffe ,pourtant c' est un topic sympa ici,ou regne une amosphere bon enfant,peux etre avons nous dis des betises!!!!!!!!

 

j' ai eu l' occassion de voir hier chez mon pote la 404 gendarmerie ,sympa et peut etre un pu plus fidle que d' autres modeles de cette collection,par contre le fascicule,juste bon pour allumer le barbecue :lol::lol::lol:

et a savoir que la prochain sera la 4l guardia civil!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy767cg

trouvé sur le net,cette photo de la 404,elle pourrait correspondre a la version hachette:

404_69.jpg.6474400b2b4b1b87cb83d1e060ca429a.jpg

(modele 1969)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RCp840UH

Merci Yoyo :love:

 

Cela y ressemble en effet, exceptée l'antenne, mais cela me confirme au moins la couleur ;) et l'immatriculation est identique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy767cg

de rien rc!!!!!!!

effectivement hachette a du se servir de cette photo :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ch 775CN

J'ai l'R5 "police" de CITY (SKID/VITESSE)

Je sais pas si elle a déjà été postée dans les 45 pages precedentes, pas eu le courage de tout lire :D

 

http://idata.over-blog.com/0/42/28/23/r5_police_city.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy767cg

salut ch dup,sympa la petite r5,le seul reproche a faire a vitesse est pour le gyro,je l' ai changé sur la mienne!!!!!

une ch'tite photo de la vrai ,trouvé sur cet excellent site: http://www.renault-5.net/

urgencepie.jpg.4829f32a84b814899fbf8f46d9d6cd14.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...