Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

[ 1/43 ] Collection Pompier - Voiture, Camion


Invité §tim628HM
 Partager

Messages recommandés

Et oui, il me manque un peu de recul, il faudrait un support un peu plus grand. Sinon on imagine que le personnel du restaurant et les policiers ont tenus les parasols au moment de l'atterrissage ;) très très fermement, ahah. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rouge passion dommage que tu es trop loin ,j'aurais pus te donner des plaques de contre plaqué.

J'ai un neveux apprentie menuisier ébéniste , d'après sa note il devrais rentrer chez les compagnons du devoir 

et passionné par les pompiers 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, rouge--passion a dit :

Et oui, il me manque un peu de recul, il faudrait un support un peu plus grand. Sinon on imagine que le personnel du restaurant et les policiers ont tenus les parasols au moment de l'atterrissage ;) très très fermement, ahah. 

Le policier tenait son képi

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai, ca tourne un peu en rond au niveau des sorties boutiques .... j'aurais préféré une version New Yorkaise ! En matière de variante, comme je l'ai déjà dit, un magirus du var serait top, avec le châssis cabine existant ou un FA Parisien avec le moule de la cabine du G230 ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/05/2022 à 12:43, pacecal a dit :

J'ai commencé ma transformation du Land Rover Defender Bemaex de Solido en version CEA EStintori 

Démontage complet effectué et mise en apprêt entamée pour la partie cabine.

Pour l'arrière il faut que je le transforme un peu et que je fasse la rampe de feux arrières.

1-43 solido.jpg

 

 

 

La cabine est repeinte et impeccable.

Par contre, j'ai totalement loupé la modification de la partie arrière : la surface du plastique a été bouffé par la peinture. J'ai essayé de rattraper au décapant et c'est encore  pire :(

Quelqu'un aurait un arrière Solido identique à me vendre ?

Modifié par pacecal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 *ex-Italeri ; collection Italienne d'hélicos au 1/100:

 

1652088409.thumb.jpeg.3292301360c41ba7506f052098b29133.jpeg

 

 

 - il arrive qu'il vole par ici ; sans doute pour des vols transferts ou en support/remplacement d'HELI 25...

 

JPH18h.thumb.jpg.77cd91bd5a9ebf6f0efa409f1976684e.jpg

 

 - j'espère que ça ne fait pas HS...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, thierry69470 a dit :

oui des MVI à 12 € comme l'EATT ou le Land de l'Allier par ex (même s'ils sont à remettre en état) ce n'est pas cher du tout !

Je dirais même plus c'est presque cadeau, en les mettant sur Ebay ils partiraient au mois entre 50 et 100 euros..:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, thierry69470 a dit :

oui des MVI à 12 € comme l'EATT ou le Land de l'Allier par ex (même s'ils sont à remettre en état) ce n'est pas cher du tout !

L’EATT n’est pas un kit MVI mais un jouet Del Prado, bien trop cher à 12€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'EATT j'ai eu un doute, mais le land juste à côté est effectivement 'donné' à 12€ pour un kit MVI monté ... j'ai un peu de mal à identifier les autres, à part le belphegor del prado et le hotchkiss verem ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, rouge--passion a dit :

Pour l'EATT j'ai eu un doute, mais le land juste à côté est effectivement 'donné' à 12€ pour un kit MVI monté ... j'ai un peu de mal à identifier les autres, à part le belphegor del prado et le hotchkiss verem ... 

Oui, le Land à cabine avancé est une belle affaire même s’il faut le restaurer. Les anciens kits en résine tels que le CCI Delahaye, les Laffly en FEV et Autopompe légères sont de belles occasions aussi en effet.

Modifié par Rémi49755
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, bricolo 54 a dit :

il y a quelque temps je vous avais parlé de la mini R6 pompier 

voila ce que j'ai trouvé la BSPP en avais une

DINKY TOYS REF 1416

NOREV REF V3388 ( CEC)

Retourne voir ce qui a été publié sur ce sujet le 20 février....( pages 1069 et 1070)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, rouge--passion a dit :

Salut. C'est la tente rallye Citroën qui se trouve en bourse ou sur eBay, péniblement repeinte en jaune. La peinture n'accroche pas et coulait ! Ce fut laborieux !

J'utilise ça en sous couche

Auto-K bombe peinture aérosol pare-chocs plastique noir | Surdiscount

 

Ça fonctionne très bien, ensuite, ça par dessus et y'a pas de réaction entre elles

Lot 12 Bombes De Peinture Mtn 94 pas cher | Surdiscount

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, rouge--passion a dit :

Salut. C'est la tente rallye Citroën qui se trouve en bourse ou sur eBay, péniblement repeinte en jaune. La peinture n'accroche pas et coulait ! Ce fut laborieux !

suivant les marques de peinture le jaune est très difficile à appliquer du fait qu'ils ont retiré un composant dans cette couleur , mème avec de la peinture maquette de différente marque , il y à deux forumeurs qui font souvent du jaune et qui est nickel , ils nous doivent le vérité  😂😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...