Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

Collection 1/18


xp20100
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 49,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • xp20100

    18907

  • Fred500E

    1668

  • Romain33auto

    815

  • than5

    656

Invité §tit748gL

Mais il y a quoi comme modèle de Veyron prévu chez AA?

Oui la 40th faut la garder celle la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur474dV

J'ai voté non. Déjà parce que les Spercars font du bien aux yeux pas comme toutes les doublures de x5 par exemple :lol: . Et puis si c'est pour vider la vitrine, t'as qu'à mettre la Ford GT avec les autres Ford, la LFA avec les japonaises,..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat367wG

Voté oui, car je trouve que c'est une très bonne idée de faire les Veyron Aa à la place !

 

En plus toi qui raffoles des thèmes complets, c'est pratiquement impossible de finir celui des supercars...

 

Par contre gardes la F40 :p:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

Vire moi toutes les voitures qui te plaisent pas plus que ça comme ça tu pourras acheter plein de supercar. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit748gL

et c'est pratiquement impossible d'avoir toutes les veyron AA :o:W

 

Pourquoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw746Ug

non , j'ai confondu sur le coup avec toutes les veyron MR et tout ^^ , en AA il y'en a combien ? une dizaine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit748gL

Pour les MR c'est facile tu va voir sur le topic de Titou :lol:

Apres en AA j'en sais rien, il y avais une premiere serie avec 4 modeles je crois jaune/noir, rouge/noir, gris/gris et la ice pearl je crois + tout les new modeles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR :D

 

Oui j'y réfléchis encore xp20100.gif.59bf0bbf8e9508dc4e2a1445bc206c7a.gif

Déjà trouver une "Pur Sang", ça va être dur, mais ensuite le prix lui sera très amer!!!!!!! Après arrivent les Supersport que je trouve très sympa, surtout en "Edition Merveilleux" :love: :love:

Après si je veux remonter aux premiers modèles, il faudrait la version "Francfort Showcar" et "Genève Showcar", difficilement trouvables, sans parler de prix...

 

Le thème actuel permet en effet d'avoir un peu + de diversité au sein des "Supercars", à voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté non. Déjà parce que les Spercars font du bien aux yeux pas comme toutes les doublures de x5 par exemple :lol: . Et puis si c'est pour vider la vitrine, t'as qu'à mettre la Ford GT avec les autres Ford, la LFA avec les japonaises,..

Tu oublies que la grande vitrine est blindée, plus de place :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mis à part ça, je n'ai pas d'autres soucis non plus, mais là c'est vraiment chiant quoi :non:

Je fais comme d'hab, cliquer sur éditer, coller ma photo que j'ai à ajouter, valider et chaque fois la même erreur, "tous les champs doivent être remplis"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis avec lui depuis quelques jours, pas d'explications...

J'ai aussi essayé de retirer photo par photo, jusqu'à que ça valide, et j'étais arrivé à 139 photos dans le message. Puis j'ai remis tout et commencé par retirer les photos du haut de liste au lieu de celles du bas, à 130 restantes le message ne se validait toujours pas ??!!

Peut-être une ou l'autre photo qui "ne passe pas" :??:

 

Du coup je réuploade TOUTES les photos, et referais entièrement le premier post...

Si ça fonctionne, youpi, sinon, bah je n'y toucherais plus du tout et ce sera aussi réglé xp20100.gif.ca8f661cfb64c4bb7a4debb4b6b76354.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait le premier post semble bugé, impossible d'ajouter des photos, j'ai même dû en retirer :??:

Du coup j'ai (presque) tout dû mettre sur le second post xp20100.gif.b01aab7d7effa10db11675ea6d6bc2e0.gif

Donc, MAJ effectuée!

#408

BMW X5 E53 3.0d (Kyosho) :

maj-1059-big.jpgmaj-1060-big.jpg

#409

BMW X5 E70 4.8i (Kyosho) :

maj-1061-big.jpgmaj-1062-big.jpg

#410

BMW M5 E60 Ring Taxi 2008 (Kyosho) :

maj-1057-big.jpgmaj-1058-big.jpg

#411

Mercedes Classe A W176 Sport Equipment :

maj-1055-big.jpgmaj-1056-big.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Test : Mercedes !

D'ailleurs il faudrait qu'ils revoient un truc, ils vont nous coller le même écran GPS dans la future Classe C, celui tellement bien "intégré" qui trône sur le tableau de bord...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Mercedes oui :o

On est en 2013, c'est finit de coller son TomTom avec une ventouse, alors pourquoi Mercedes nous fait ça !! :??: A l'heure où de plus en plus l'écran est soit intégré, soit il sort du tableau de bord :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai fais un peu de Forza4 pour me changer les idées... J'ai pris à un moment la C63 AMG... Mais quel savonnette cette caisse! Impossible de prendre un virage correctement... Ça part de l'arrière comme c'est pas possible!

 

Une question pour toi Vincent, on part toujours en 6ème position? C'est pas que se soit gênant mais simple curiosité ;) Et comment fais t-on pour relever le défi de battre une P4 avec une GT40 MKII? Je trouve pas quelle course il faut faire... Et dernière question, comment fais tu un drift parfait... C'est le seul truc que je n'ai pas encore réussi à faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le drift parfait il est chaud à avoir, je me souviens avoir essayé, essayé, essayé... Sur mon paquet d'heures de jeu j'en ai fais ... 2 au total !! En M3 E36 si je me souviens bien, sur Mapple Valley (le premier long virage).

En gros il faut un gros angle de la voiture et le tenir tout le virage, puis redresser. Mais je sais qu'il m'en avait fallu des essais!!!

 

L'autre succès est beaucoup + simple, il te suffit de créer une course rapide en mode libre ou en ligne, puis tu sélectionnes les restrictions jusqu'à qu'il n'y ai plus que ces deux voitures dans les choix possibles :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai fais un peu de Forza4 pour me changer les idées... J'ai pris à un moment la C63 AMG... Mais quel savonnette cette caisse! Impossible de prendre un virage correctement... Ça part de l'arrière comme c'est pas possible!

 

 

 

En même temps la C63 est plus réputée pour les sensations qu'elle distille, sa sonorité et ses perfs que son efficacité châssis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...