Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

Collection 1/18


xp20100
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 49,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • xp20100

    18907

  • Fred500E

    1668

  • Romain33auto

    815

  • than5

    656

Invité §pop131zJ

Moi je l'ai sur ps3 (pas envie d'attendre la version pC :p )

et je confirme il est terrible :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dev788yP

J'attends aussi avec impascience la sortie de Crysis 2 , mais on a encore le temps ,pas avant 2010 .. :cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi066pd

Perso, GTA4 ça pue !!! ç'est vraiment bidon :o je suis resté au Vice city :lol: c'était pour moi le meilleur ;) et sinon XP tu le revends combien ton pack PS2? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cis225sB

Le principal bleme de GTA4 est la ville, pas comme san andreas, ta que NY, c'est chiant :non: pour moi le top actuellement est Grid :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-ni523Fm

Le principal bleme de GTA4 est la ville, pas comme san andreas, ta que NY, c'est chiant :non: pour moi le top actuellement est Grid :D

 

 

 

Je l'ai finis race driver grid! :o

 

Je suis revenu a gran turismo 4 (carte mémoire effacée)... que du bonheur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cis225sB

 

 

Je l'ai finis race driver grid! :o

 

Je suis revenu a gran turismo 4 (carte mémoire effacée)... que du bonheur!

 

 

Moi presque fini :p mais sur la fin c'est archi dur, l'equipe racewest (ou un truc comme ca :p) est super dur a battre :non:

 

Et GT4, le meilleur jeu de caisse tout simplement :o

 

 

meme si le 2 est meilleur pour moi :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-ni523Fm

J'ai casi la totalité du truc en niveau moyen avec vue cokpit et c'est passé nikel. C'est surtout le drift a la fin de dur!

 

Je suohaite juste qu'il ne sorte pas GT5 avant 1 ou deux ans j'ai plus de sous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop131zJ

Oups je me suis trompé de topic !! :p

Désolé Xp !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the065Ke

Bah c'est pas dur, j'avais acheté la PSOne pour GT, la PS2 pour GT3 et la PS3 pour GT5 ...

En + pour la PS3 je l'ai acheté en catastrophe, juste avant que les packs 60 Go ne disparaîssent xp20100.gif.59bf0bbf8e9508dc4e2a1445bc206c7a.gif:D

 

D'ailleurs me reste encore ma PS2 (+ HDAdvance) à vendre tiens xp20100.gif.b01aab7d7effa10db11675ea6d6bc2e0.gif

 

 

 

Fort ca xp la mienne ausis je l'avait acheté a l'arrache en octobre dernier sur rueducommerce vite avant que le bundle 60 giga disparaisse parce que je m'etais fait un calcul d'amortissement (comptable oblige :lol: ) je m'etais dit 2 jeux 2 manettes a 499€ plus la retrocompatibilité ps2 qui serait absente sur la nouvelle version j'ai pas reflechis deux secondes :lol: en plus GT5 devait etre bientot d'actualité alalala en janvier de cette année j'avais meme acheté une Dual Shock 3 au japon avec un vendeur francais qui vit la bas en blanche trop belle ( Mes potes m'avaient traité de fou mais elle est largement mieux que les premieres manette et ne plus je l'ai eu 6 mois avant ici et moins cher qu'en prix magasin ici port compris c'est dingue aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif )

 

Bref Gran Turismo guidera surement tjrs mes achat sur play :lol: je me vois bien a 60ans acheté la PS12 avec GT25 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the065Ke

La 80 Go aura-t-elle aussi la rétrocompatibilité PS/PS2 ?

Pourtant ma PS2 est alléchante avec ce que j'ai :non:

 

 

Ma PS2 perso je la garde moi :D

 

J'ai une tonne de jeux donc impossible de la revendre :lol: 90 jeux et puis non c'est collector j'y touche pas a ma bonne vieille Ps2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cis225sB

J'ai casi la totalité du truc en niveau moyen avec vue cokpit et c'est passé nikel. C'est surtout le drift a la fin de dur!

 

Je suohaite juste qu'il ne sorte pas GT5 avant 1 ou deux ans j'ai plus de sous...

 

 

Par contre en drift, je pilote severe :p et la RX7, quel merde a conduire, j'y arrive pas, par contre la S15 :love:

 

Bon alors Cissou la suite de la Maybach ! :)

 

 

Oué, ca arrive :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cis225sB

 

 

Fort ca xp la mienne ausis je l'avait acheté a l'arrache en octobre dernier sur rueducommerce vite avant que le bundle 60 giga disparaisse parce que je m'etais fait un calcul d'amortissement (comptable oblige :lol: ) je m'etais dit 2 jeux 2 manettes a 499€ plus la retrocompatibilité ps2 qui serait absente sur la nouvelle version j'ai pas reflechis deux secondes :lol: en plus GT5 devait etre bientot d'actualité alalala en janvier de cette année j'avais meme acheté une Dual Shock 3 au japon avec un vendeur francais qui vit la bas en blanche trop belle ( Mes potes m'avaient traité de fou mais elle est largement mieux que les premieres manette et ne plus je l'ai eu 6 mois avant ici et moins cher qu'en prix magasin ici port compris c'est dingue aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif )

 

Bref Gran Turismo guidera surement tjrs mes achat sur play :lol: je me vois bien a 60ans acheté la PS12 avec GT25 :lol:

 

 

Bin c'est pareil pour moi que j'ai pas acheté la 360, QUE POUR GT5 :p Dire qu'y en a qui se tue a forza ou pgr (qui sont pas trop mal :o) mais GT5 sera le meilleur de caisse au monde, voir le meilleur "tout court" :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the065Ke

Tiens en y pensant j'ai jamais fini Need For Speed Prostreet sur ps3 mais je me demande ce qu'ils vont nous pondre cette année vu que tous les novembre ya un nouveau NFS

 

Cependant les prochaines actu jeux video perso c'est PES2009 en Octobre :sol: et bientot fin quand j'aurais des sous a y mettre Soul Calibur 4 :sol: avec Dark Vador :sol::sol::sol::sol::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cis225sB

Bin j'ai des infos sur le new NFS qui refait un "retour au source" avec les poulets de retour, course a la Midnight club, avec du tuning encore + poussé ......

 

Et PES risque pas d'en voir 1 un jour chez moi [:cissou35:14]

 

et sinon midnight club s'annonce super aussi :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the065Ke

 

Bin c'est pareil pour moi que j'ai pas acheté la 360, QUE POUR GT5 :p Dire qu'y en a qui se tue a forza ou pgr (qui sont pas trop mal :o) mais GT5 sera le meilleur de caisse au monde, voir le meilleur "tout court" :o

 

 

Toute facon Gran Turismo on peut dire ce qu'on veut Graphiquement et niveau realisation ya aucun jeux qui l'egale apres c'est mon point de vue

 

Apres deux de ces gros defaut yen a un technique c'est que les voitures AI ont tjrs ete historiquement conne et bornée fin ya mieux et puis niveau bagnole bien qu'ils ont une reserve enorme de voiture du monde entier c'est vrai qu'il manque quelques constructeur qui feraient plaisir dans le jeu du genre Porsche (meme si c'est present via Ruf mais bon) et Lambo apres la j'ai rien d'autre qui me vient a l'esprit et puis niveau voiture aussi ils ont eu tendance a se reposer sur leur base et a zapper pas mal de voitures recente surtout niveau rallye (chez peugeot eternellement la 206 de la premiere saison .... la Xsara Kit Car chez Citroen et ca c'est que pour les francais mais yen a pas mal d'exemple fin bon voila pr moi )

 

Mais bon serieux ce jeu je lui pardonne tout

 

GT5 aura surement une durée de vie de fou deja que GT4 etait super long et puis yora le mode reseau (qui est un peu bof aussi vu que les gens se croient dans des course de stock car)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the065Ke

Bin j'ai des infos sur le new NFS qui refait un "retour au source" avec les poulets de retour, course a la Midnight club, avec du tuning encore + poussé ......

 

Et PES risque pas d'en voir 1 un jour chez moi [:cissou35:14]

 

et sinon midnight club s'annonce super aussi :lover:

 

 

 

Ow t'aimes pas le foot cissou :lol:

 

Bin Pes moi tfacon pareil depuis le 2 j'ai joué a tous les PES mais bon moi c'est un jeu ou faut obligatoirement des potes sinon jpeux pas jouer je me lasse vite contre le COM c'est pas comme GT ou toutes les courses je me les fait en solo et je m'en lasse pas :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cis225sB

 

Toute facon Gran Turismo on peut dire ce qu'on veut Graphiquement et niveau realisation ya aucun jeux qui l'egale apres c'est mon point de vue

 

Apres deux de ces gros defaut yen a un technique c'est que les voitures AI ont tjrs ete historiquement conne et bornée fin ya mieux et puis niveau bagnole bien qu'ils ont une reserve enorme de voiture du monde entier c'est vrai qu'il manque quelques constructeur qui feraient plaisir dans le jeu du genre Porsche (meme si c'est present via Ruf mais bon) et Lambo apres la j'ai rien d'autre qui me vient a l'esprit et puis niveau voiture aussi ils ont eu tendance a se reposer sur leur base et a zapper pas mal de voitures recente surtout niveau rallye (chez peugeot eternellement la 206 de la premiere saison .... la Xsara Kit Car chez Citroen et ca c'est que pour les francais mais yen a pas mal d'exemple fin bon voila pr moi )

 

Mais bon serieux ce jeu je lui pardonne tout

 

GT5 aura surement une durée de vie de fou deja que GT4 etait super long et puis yora le mode reseau (qui est un peu bof aussi vu que les gens se croient dans des course de stock car)

 

 

C'est vrai qu'il manque enormement de caisse dans GT4, i nous foute des japs de 35ch qui avance pas au lieu de nous foutre des supers caisse :non:

 

Par contre vu la liste provisoire, ca sera enorme:

 

+ de 3000 caisses donc

 

-1 100aine de ferrari

-des voitures de film (Fast & furious, 007, K2000, etc...)

-des francaises a la pelle allant de la 2CV au veyron

 

etc......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cis225sB

 

 

Ow t'aimes pas le foot cissou :lol:

 

Bin Pes moi tfacon pareil depuis le 2 j'ai joué a tous les PES mais bon moi c'est un jeu ou faut obligatoirement des potes sinon jpeux pas jouer je me lasse vite contre le COM c'est pas comme GT ou toutes les courses je me les fait en solo et je m'en lasse pas :sol:

 

 

Moi pas aimer le foot :??: Tout le temps :lol:

 

Bin PES, on me la passé 2 jour, ca ma vite souler :p y a pas a dire un jeu de caisses, y a rien de mieux :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the065Ke

 

C'est vrai qu'il manque enormement de caisse dans GT4, i nous foute des japs de 35ch qui avance pas au lieu de nous foutre des supers caisse :non:

 

Par contre vu la liste provisoire, ca sera enorme:

 

+ de 3000 caisses donc

 

-1 100aine de ferrari

-des voitures de film (Fast & furious, 007, K2000, etc...)

-des francaises a la pelle allant de la 2CV au veyron

 

etc......

 

 

Woua tu me fais plaisir la ac ta liste (moi je m'informe tous les mois voir les deux mois sur ce jeux vu deja qu'ils me foutent la mort ac leur retard et puis le peu d'info qu'ils lachent ^^) mais franchement là ca a l'air allechant

 

C'est vrai que nous mettre la premiere merco qui fait 1 cheval et qui n'avance absolument pas :lol: limite a pied on va plus vite

 

Pes si t'a jouer tout seul c'est normal c'est vite saoulant je reconnais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cis225sB

 

Woua tu me fais plaisir la ac ta liste (moi je m'informe tous les mois voir les deux mois sur ce jeux vu deja qu'ils me foutent la mort ac leur retard et puis le peu d'info qu'ils lachent ^^) mais franchement là ca a l'air allechant

 

C'est vrai que nous mettre la premiere merco qui fait 1 cheval et qui n'avance absolument pas :lol: limite a pied on va plus vite

 

Pes si t'a jouer tout seul c'est normal c'est vite saoulant je reconnais

 

 

moi aussi je suis fais plaisir :p:lol:

 

Et la 1ere merco quel merde :p:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi066pd

EH les gars je trouve que vous êtes trop talibanistes et franchement pour vous dire, Forza est pour moi bien meilleur en niveau de simu et réalité. graphiquement le GT est magnifique :love: ouais pas à dire mais le Forza2 est aussi très fort ;) et puis l'avez vous vraiment joué au forza2? pour bien voir la différence faut jouer aux deux, moi ayant joué à Forza2, GT4 et GT5 prologue, je peux vous dire que les GT ont du progrès à faire face à Forza2. Le GT, niveau rallye ça pue!!! même le V-rally de ps1 est mieux :D après niveau drift on en parle pas :q après qualité sonore c'est vraiment pas ça :q et sur une grille de départ à six voitures? :??: pas de dégâts matériel donc ça pue :q pas réaliste. Toujours pareil, rien de nouveau, toujours le même concept et marketingage. Les mauvais pilote pourront toujours longer les barrières :D de plus c'est quoi cette feint? en rallye tu cognes l'autre et la pénalité c'est que ta voiture roule à 50 km/h pendant 5 sec :ptdr: même si c'est l'ordi qui te cogne c'est toi qui ramasse :q En plus quand on regarde sur la carte l'IA est toujours en queue leuleu, c'est du bidon GT :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the065Ke

wé c'est vrai que je l'avais zappé ce detail qui m'a fait ragé pas mal de fois sur les defis terre et glace quand la voiture du COM te touche c'est toi qui ramasse la penalité....

 

Mais bon apres wé taliban si tu veux :lol: moi perso je changerais pas d'avis

 

vrai qu'aussi on nous avait promis les degats mais bon ils veulent pas a cause des constructeur soit disant que veux tu... moi pr les degat je joue a NFS ou Toca et je me fait plaisir :lol:

 

Je trouverais tjrs un truk pr proteger GT :lol:

 

Et oui pour finir c'est que niveau Rallye c'est surmeent le pire point car c'est pas genial genial et le drift qu'ils ont mis sur le prologue j'ai essayé deux trois fois j'ai plus retouché apres histoire de pas rager :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

Toute maniere pour avoir jouer preque à tous les jeux de course de voitures, pour moi Gran Tursimo y'a pas mieux, y'a tjrs un ptit truc qui fait la différence dans ce jeu par rapport aux autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the065Ke

pour moi pareil

 

apres voila je suis de nature fidele aussi moi

 

Forze aurait ete a la place de GT et tout c'est un coup j'aurais ete sur Forza :lol:

 

Mais bon beaucoup de jeux se sont attaqué a GT dailleurs yen avait un sur PS2 qui etait plein de bonne promesse il etait pas loin a ce qu'il parait mais j'arrive pas a me souvenir comment il s'appelait alexsi.gif.43af0ad520ef1e6026ce41578ddde7af.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx
:lol: ah ouais ?? je peux pas te dire, mais y'a quand meme des bons jeux de caisse, genre Test of Drive Unlimited il etait trop bien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the065Ke

non c'est pas test drive puisque lui je l'avais telechargé pour ma ps2 c'etait sur hawai je crois

 

et non c'est plus du jeu a la nfs que gran turismo rien à voir

 

non le jeu je vais chercher je trouverais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the065Ke

ah voila ma recherche fut fructueuse (apres faudra peut etre arreter de pourrir le topic de vincent ^^)

 

alors voici du tps des consoles seconde generation le jeu qui pour moi etait a peu pres du niveau de GT4 il s'agit de ENTHUSIA PROFESSIONNEL RACING

 

Jeu édité par Konami nos amis du foot avec PES et d'un autre jeu celebre aussi mais je sais plus quoi :lol:

 

enfin bon ce pauvre jeu n'a pas rencontré son public vu qu'il est sorti quelques mois apres GT4 ce qui est suicidaire fin quoique quelques mois avant ca aurait ete pareil d'ailleurs le sortir 3 moiis apres c'etait surement le meilleur choix pour eviter la confrontation directe mais bon voila il n'a pas survécu

 

voici une petite video quand meme

 

http://www.gamekult.com/video/6825106/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, GTA4 ça pue !!! ç'est vraiment bidon :o je suis resté au Vice city :lol: c'était pour moi le meilleur ;) et sinon XP tu le revends combien ton pack PS2? :D

 

J'ai une fois fais l'annonce à 150 xp20100.gif.b01aab7d7effa10db11675ea6d6bc2e0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ma PS2 perso je la garde moi :D

 

J'ai une tonne de jeux donc impossible de la revendre :lol: 90 jeux et puis non c'est collector j'y touche pas a ma bonne vieille Ps2

 

Bah, tu peux jouer sur la PS3 avec tes anciens jeux !! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the065Ke

mdr ces 90 jeux gravés pour la plupart ^^

 

ya que les GT que j'ai acheté parce que voila c'est les jeux :love: et puis les premiers jeux apres voila quand j'ai investi dans la magic swap :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral685DY

Je te dis de suite ghost que soul Calibur IV est super :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...