Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

ALFA ROMEO 33/3 WINNER TARGA FLORIO 1971 1/24


bepvit

Messages recommandés

Merci a' tous....

 

Maintenant, j'ecris de la "cyber area" du Congres Europeen de Cardiologie Interventionelle a' Paris...

 

A' ce propos, je veux publiquement remercier Mail0183 et Fmid, qui ont organise' et m'ont invite' a' un diner de...connaissance! Ella a ete' une soiree' delicieuse avec des amis qui enfin sont devenus "reels", et qui m'ont fait sentir vraiment a' mon aise.... je dois aussi remercier Mme Mail, qui a eu la patience et la gentilesse de nous ecouter pour toute la soiree (heureusemenet nous n'avons pas seulement parle' de courses et de maquettes :D:D:D )... Merci, merci les amis!

 

A' mon retour a' Palerme, je posterais la photo du rendez-vous historique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2K
  • Créé
  • Dernière réponse

ah, j'oubliais...tous les deux venaient d'hors Paris....Fmid de Nantes avec le TGV, nonobstant la reprise du travail et la fatigue....qu'est ce que je peux dire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis que je suis de plus en plus impressioné par ton francais : demande à un jeune d'ici ce que ca veut dire nonobstant, il ne saura pas répondre :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a comme ça des moments de vrai plaisir partagé et pourtant ce n'était pas gagné d'avance

fmid de retour de WE et mes 2 voitures au garage en même temps :ange::ange:

mais la volonté l'a emporté :p:p:p:p

je mettrai mes photos juste après les tiennes

et aujourd'hui c'est un internaute allemand qui fait 900 KM et s'arrête chez moi avant de repartir vers Dieppe pour la migration

annuelle des Alpines :love::love::love::love: ou je devais aller mais que des contraintes familiales m'interdisent

mais un nouveau petit fils ça a presque tous les droits ;);););)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pha556ix

Nonobstant, ça c'est moi qui lui ai appris :p

 

 

 

 

C'est vrai que c'est un mot que tu aimes bien utiliser; grande maîtrise de la langue française Fmid! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan148Cz

il y a comme ça des moments de vrai plaisir partagé et pourtant ce n'était pas gagné d'avance

fmid de retour de WE et mes 2 voitures au garage en même temps :ange::ange:

mais la volonté l'a emporté :p:p:p:p

je mettrai mes photos juste après les tiennes

et aujourd'hui c'est un internaute allemand qui fait 900 KM et s'arrête chez moi avant de repartir vers Dieppe pour la migration

annuelle des Alpines :love::love::love::love: ou je devais aller mais que des contraintes familiales m'interdisent

mais un nouveau petit fils ça a presque tous les droits ;);););)

 

 

quelle chance!! :love:

et felicitation pour ton nouveau petit fils et aussi au parent du p'tit bout!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à toi yann

en fait nous attendons son arrivée parmi nous, pour filer vers Metz (370Km) et nous occuper du grand frère (3 ans ) le temps que la maman

ressorte de la maternité

les yeux devant les vitrines de maquettes ;);););) mais il y a une tablettes avec des voitures qui roulent et manipulables très très intéressantes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à vous tous

je rajouterai une bise pour vous lors qu'il sera la et je féliciterai les parents de votre part et surtout la maman ;);););)

car moi je n'y suis plus pour grand chose depuis pas mal d'années :lol::lol::lol::lol: quoi que :ange::ange::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe487si

Pareil que les copains, félicitations mail à toi et aux parents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis que je suis de plus en plus impressioné par ton francais : demande à un jeune d'ici ce que ca veut dire nonobstant, il ne saura pas répondre...

 

Nonobstant, ça c'est moi qui lui ai appris

 

Oui c'est vrai, c'est Fmid, mon maitre de Français stylé, qui me l'a appris...

 

J'ai compris que "nonobstant", c'est pas un terme commun dans le Français de tous les jours...mais en Italien "nonostante", qui signifie le meme, est trés utilisé, donc pour moi c'est assez naturel....

 

D'ailleurs, je dois dire que le style de Fmid m'a fort influencé.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar534Qb

Moi je dis que je suis de plus en plus impressioné par ton francais : demande à un jeune d'ici ce que ca veut dire nonobstant, il ne saura pas répondre...

 

Nonobstant, ça c'est moi qui lui ai appris

 

Oui c'est vrai, c'est Fmid, mon maitre de Français stylé, qui me l'a appris...

 

J'ai compris que "nonobstant", c'est pas un terme commun dans le Français de tous les jours...mais en Italien "nonostante", qui signifie le meme, est trés utilisé, donc pour moi c'est assez naturel....

 

D'ailleurs, je dois dire que le style de Fmid m'a fort influencé.....

 

 

j'aurais vraiment aimer suivre votre conversation à tout les deux, ca doit être quelque chose. Sans compté que de rencontrer Bepvit reste un fantasme que je ne réaliserais peut être jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fas787xY

Fmid est une source d'inspiration pour tous, que ce soit en français, en maquette, en histoire de l'automobile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fas787xY

Mario tu as de droles de fantasmes!!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurais vraiment aimer suivre votre conversation à tout les deux, ca doit être quelque chose. Sans compté que de rencontrer Bepvit reste un fantasme que je ne réaliserais peut être jamais....

 

Bepvit, figure mythologique des legendes siciliennes...il y a des témoins qui jurent de l'avoir vu dans le Nord de la France..... :lol::lol:

 

Mario, "jamais dire jamais".....s'il y aura l'occasion, je serais heureux de rencontrer des autres amis du forum...il arrive d'aller à des congrés ou à des courses....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

j'aurais vraiment aimer suivre votre conversation à tout les deux, ca doit être quelque chose. Sans compté que de rencontrer Bepvit reste un fantasme que je ne réaliserais peut être jamais.

 

 

ah tu es gay maintenant ? c'est Madame Marionette qui va apprécier ! :D ne bougez pas Madame Mario, Focas vient vous consoler automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gifautomobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis que je suis de plus en plus impressioné par ton francais : demande à un jeune d'ici ce que ca veut dire nonobstant, il ne saura pas répondre...

 

Nonobstant, ça c'est moi qui lui ai appris

 

Oui c'est vrai, c'est Fmid, mon maitre de Français stylé, qui me l'a appris...

J'ai compris que "nonobstant", c'est pas un terme commun dans le Français de tous les jours...mais en Italien "nonostante", qui signifie le meme, est trés utilisé, donc pour moi c'est assez naturel....

 

D'ailleurs, je dois dire que le style de Fmid m'a fort influencé.....

 

 

Si tu veux, je peux être ton maître de Français argotique!!! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, malchanceux, tu ne m'a dit rien!

 

Felicitations à toi et a ta famille entiére pour le nouveau arrivé!

 

 

 

He les mecs il n'est pas encore arrivé ;););) je lui ai demandé de rester au chaud jusqu'au dimanche 13 juin 15h :ange::ange::ange::ange:

mais je transmettrai vos félicitations à la maman le moment venu , promis juré :lol::lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voici le moment du Grand Rencontre France-Italie (maquettistes....rien à voir avec le foot, heureusement...)

 

DSCN1066.jpg.d8069abc559b5b2e54bec05c96d94944.jpg

 

de gauche à droite, Mme Mail, Fmid, Mail0183, et moi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar534Qb

c'est vrais que c'est dommage de partir sur un coup de tête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pha556ix

Vous êtes magnifiques!! :love:

 

 

Avec une mention particulière pour Me Mail quand même... :ange::lol:

 

 

 

C'est extra de mettre un visage sur un pseudo et je suis content que Bepvit n'ait pas une tête de cardiologue! :lol: Chez moi ils ressemblent tous à des philosophes: cheveux en bataille, lunettes à petite monture et regard froid...etc.. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

phanou tu m'as fait peur :ange::ange::ange:

les cheveux bataille , le lunette c'est moi si tu regardes bien planqué derrière Beppe mais je n'ai pas le regard froid du philosophe :lol::lol::lol:

mais celui du retraité bien dans sa peau ;););)

encore une expérience depuis ce moment avec un internaute allemand ,qui lui donne ,dans les voitures à l'échelle 1/1

dauphine , Gordini R8, R5turbo phase 2,berlinette 1300G , berlinette 1300S compétition client , et moteur Gordini T58 02C de 1967

de passage à la maison sur la route de Dieppe ce WE pour rejoindre toute la famille Alpine

Beppe et Steven "T58" ce serait bien entendu je mets un photo lorsque je dispose de l'autre ordi

papy vous salue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cheveux en bataille...pour moi, quels cheveux? :lol::lol: et comme est la tete de cardiologue?

 

Pour ce qui regarde la philosophie, là tu as assez raison....j'ai pu comprendre que nous trois partageons, au delà de la passion pour l'histoire du sport automobile et pour les maquettes, une certaine façon d'interpreter la vie, selon laquelle les interets variès et la joie de les cultiver sont plus importants du succès materiel....

 

Qu'est ce que vous en pensez, Fmid et Mail?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques "obligations" m'ont tenu un peu éloigné du clavier et c'est avec grand plaisir que je retrouve le forum et en prime la narration d'une bien sympatique rencontre et la possibilité de mettre une image sur Madame et Monsieur "Papy" Mail0183 et notre ami Sicilien aussi talentueux en Français qu'en maquettisme:Monsieur Bepvit , quand à l'Ami Fmid c'est une sommité bien connue que l'on ne présente plus même si cela fait tjrs plaisir de revoir sa "bonne bouille"...! merci de nous faire partager ça les gars...! dans ce monde de "dingues" ça fait du bien...! 332712343_drhousen1.gif.8b1ca25aa6ad0004d1374ff0453142ab.gif332712343_drhousen1.gif.8b1ca25aa6ad0004d1374ff0453142ab.gif

 

amdbs9.gif.af299ae50eaf8f13675ec6806cc5b807.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as du comprendre, sans philosopher, que l'humain a toujours eu la priorité sans perdre de vu le réalisme financier

et cela m'a couté ma place de responsable à deux reprises dans ma vie professionnelle mais lorsque je vois ce que devient la société

je me dis que je ne devais pas être loin de la vérité ;););););)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as du comprendre, sans philosopher, que l'humain a toujours eu la priorité sans perdre de vu le réalisme financier

et cela m'a couté ma place de responsable à deux reprises dans ma vie professionnelle mais lorsque je vois ce que devient la société

je me dis que je ne devais pas être loin de la vérité ;););););)

 

 

 

Si tu savais comme je te comprends Mail...! ;) j'ai connu la même histoire...! et j'en ai exactement la même conclusion...! :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...