Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

ALFA ROMEO 33/3 WINNER TARGA FLORIO 1971 1/24


bepvit

Messages recommandés

je n'ai qu'un regrêt c'est de ne pas avoir eu plus de poids pour influer sur le devenir de la société

mais j'ai fait ce que j'ai pu

Beppe , tres dissipé :lol::lol:

25191757.jpg.8e1669f097c88a8b7ba374e1eff74874.jpg

 

Me et Mr Steven et sa jolie voiture :love::love::love:

ça fait tout drole de se retrouver 40 ans plus tard au volant de cette voiture en se disant que c'est une voiture du commerce et même pas la bête dans la quelle j'ai couru en 1972 :ange::ange::ange:

1142570189_steven2001.jpg.247c5aa3b49fb169391a7b6e9d798860.jpg

Me et Mr mail

1361837596_steven2007.jpg.1723aa9913733ff69dcab7fef74ede9c.jpg

794947332_steven2010.jpg.6a1affaa77062ea7e6ad474ba38304e3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sca014FW

et bien quelle belle rencontre et quelle belle alpine elle est superbe et rare dans cette couleur qui lui va très bien d'ailleurs .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhhhh, cette Alpine :love::love::love: ...c'est fabuleuse! L' A 110 est une des mes voitures preferèes, dans l'absolut....elle me provoque toujours des dècharges de testosterone.... :D:D:D

 

Moi, je la prefère bleue....mais si quelq'un m'en donnerait une rouge, je ne m'offenserais pas.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sympa de poser les fesses dans ce genre d'auto je t'envies....! pour la couleur perso je préfère le "bleu" d'origine...! mais bon chacun ses goûts comme on dit...! :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en 71 la voiture sur laquelle j'ai couru était jaune avec une bande noir , en 1971 bleu classique ;););)

même si je préfère le bleu elle est bien sympa et authentique cette rouge de 1971 (clignotants de NSU ) :love::love::love::love:

mais à des années lumière des voitures actuelles même des sportives la plus proche serait la lotus Elise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe487si

OMG quelle beauté, restauration ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en 71 la voiture sur laquelle j'ai couru était jaune avec une bande noir , en 1971 bleu classique ;););)

même si je préfère le bleu elle est bien sympa et authentique cette rouge de 1971 (clignotants de NSU ) :love::love::love::love:

mais à des années lumière des voitures actuelles même des sportives la plus proche serait la lotus Elise

 

 

 

Bien sûr..tout à fait d'accord avec toi...! de toutes façons pour avoir eu une "Gorde" je suis fan de cette époque Renault sauf peut-être de la 12 qui "levait" un peu trop la patte arrière dans les courbes à mon goût...! sinon les "Alpine" :love::love::love: ...! un rêve que je n'ai jamais pu hélas concrétiser :cry: ...! Et tout à fait en phase avec Bepe pour la A 110 ...! la turbo d'un copain que j'ai pu piloter une petite 1/2 heure m'a laissée un grand souvenir...! :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila les voitures sur les quelles j'ai couru comme copilote en 71 et 72 le rêve :love::love::love:

 

rj31.jpg.2e450fd9969e8e77cd68eacabb3f1932.jpg

alpine723.JPG2..jpg.15b286d5215c46128e41456422626064.jpg

 

celle en N&B était une compétition client, mâtinée d'usine de 650 kg pour 130 cv et un échappement ( Devil )

4/1 directe de monoplace sans silencieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cheveux en bataille...pour moi, quels cheveux? :lol::lol: et comme est la tete de cardiologue?

 

Pour ce qui regarde la philosophie, là tu as assez raison....j'ai pu comprendre que nous trois partageons, au delà de la passion pour l'histoire du sport automobile et pour les maquettes, une certaine façon d'interpreter la vie, selon laquelle les interets variès et la joie de les cultiver sont plus importants du succès materiel....

 

Qu'est ce que vous en pensez, Fmid et Mail?

 

 

 

Tout à fait d'accord !!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en conduisant cette 1300G de 105 Cv je me rends compte seulement 40 ans après de l'extrémité de la 1300 S de 130Cv à ses 650 Kg

et à sa finesse :love::love::love::love:

quant je pense à l'espèce de "patapouf"qu'elle est devenue :cry::cry::cry::cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous..

 

Et voilà, c'est terminè, enfin! Peut etre le montage le plus long de ma carrière de maquettiste: sans considèrer les interruptions (Alfa 33 "Flèron" et Brabham BT24 F1), dix mois environ.... a3quattros-line.gif.4c82f1356da00a6725d78ead111502bb.gifa3quattros-line.gif.4c82f1356da00a6725d78ead111502bb.gifa3quattros-line.gif.4c82f1356da00a6725d78ead111502bb.gif

 

Voici le rèsultat: comme vous pouvez voir, sur la plaque en laiton du socle, il y a de l'espace...j'espère le remplir avec la signature de Mr Vaccarella...(tu avais bien devinè, Wauk!)....maintenant, je ne sais pas où trouver Toine Hezemans.... :D:D

 

DSCN1070.jpg.6b408cce6da212ac35dd874663e8029a.jpg

DSCN1072.jpg.e8f1b0f32dbaabcffe7decb248cf63a1.jpg

DSCN1073.jpg.386640f14d2caab90ecd9a0db7aafe90.jpg

DSCN1074.jpg.784f6ddf2380611a7473ebc9b34f9e48.jpg

DSCN1075.jpg.450c75961edcfbc4720105874efec8e9.jpg

DSCN1078.jpg.c985442553a1a72e83df3225fa4f1e97.jpg

DSCN1080.jpg.cacae51134bde5c18dcc810c91081ab0.jpg

 

J'ai aussi cherchè de rèproduire le ruban adhesif transparent qui fermait le petit capot avant...à l'aide de la dècalcomanie, evidemment...

 

Je vous donnerais notice (et photos, j'espère...) de mon effort d'accrocher Vaccarella....

 

Merci à tous pour l'attention...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca014FW

elle est superbe j'espère que tu pourras lui faire signé cette beauté ce serais un juste fin pour une beauté pareil ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin142eK

Elle est parfaite Bepvit, une splendeur, j'espère sincèrement que tu auras l'occasion de rencontrer M.Vaccarella !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe487si

Quelle beauté !!!

 

Je te souhaite de réussir pour faire signer le pilote :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est absolument magnifique, Beppe. Belle auto, originale, et montage superbement maîtrisé. Un grand régal ! J'adore le scotch du capot, c'est le genre de petit détail qui me plaît toujours :D

 

PS : quand tu verras Nino Vaccarella, salue-le de la part d'un fan de Nantes, là bas très loin en France ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci comme toujours, Mail, tu est comme d'habitude un ange du secours....

 

Je ne sais pas si je reussirais à faire signer le modèle à Hezemans sans le recontrer..il faudrait lui envoyer le modèle par poste, et je me mèfie....surtour pour le retour, car je ne suis pas sur qu'il l'emballerait comme on doit...mais il sèrait de toute façon joli de le contacter, aussi pour l'informer de notre activitè sur la Targa Florio, qui est sa victoire la plus prestigieuse...

 

Merci encore...je dois avouer que, en repensant à notre rencontre, j'ai la sensation que nous avons eu trop peu de temps pour parler...il faudra ètudier une façon de nous rencontrer encore...je vous rappelle (à toi et à Mme, et bien sur à Fmid et son èpouse, mais ils supportent bien le chaud...) que la Sicile est idèale à visiter au printemps et pendant l'automne, mais aussi le pèriode de Noel est pas mal (si on est chanceux et il y a le soleil, on peut atteindre 15-20 degrès...au pire on ne descend presque jamais sous les cinq degrès, avec une moyenne de 10-15)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, Fmid, j'ai lu ton post après avoir ècrit la rèponse à Mail...evidemment, ce que j'ai ècrit pour lui vaut aussi pour toi (mais je sais que ton idèe de venir en Sicile est un peu plus avancèe...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dis moi la plaque gravée est elle collée définitivement :??::??:

il serait plus facile et moins risqué de n'envoyer que la plaque avec déjà la signature de Vacarella

et lui faire parvenir des photos de la maquette

une hypothèse : s'il est toujours le patron d'une écurie qui coure en GT il passe peut être en Italie :??::??::??:

je vois tout cela et te rappelle

nous avons la même remarque avec Steven le temps a été trop court ;););)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idèe de la plaque est excellente...elle est collèe, mais j'ai utilisè une colle, ètudièe pour fixer des petit objets aux murs, que je pense de pouvoir dètacher....dans ce cas, je pourrais utiliser une autre plaque avec assez d'espace pour les deux signatures, car cette-ci me semble un peu trop ètroite....

 

Si grace à vous sera possible de contacter Toine, je peux changer aussi le socle (le modèle est vissè).... :D:D:D

 

Merci beaucoup est peu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...