Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

Mes modèles 1:18e. (MAJ 10/09/11 103 modèles) 599XX Cabestan MR Models


Invité §her650VM

Messages recommandés

  • Réponses 1,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §slk857PD

 

In fact there are more than 40 models, right?

 

 

I don't think there are more than 40...

 

Usually for APm models, they usually make lesser than what they suppose to produce... especially when they are making 1/12....

 

some of the special color is for testing purpose for use in future project...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her650VM

ok, i hope haha, because i don't want to see 1000 599xx on the market whereas it's written on the certificate that i have one of 40 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bir037Vr

oups j'ai regardé le site trop vite c'est vrai que c'est du 1/8e aussi, j'ai cru que c'était du 1/18e, ca s'explique en partie alors, mais quand meme, par contre ce que je n'ai pas compris c'est s'il font la voiture ou s'ils prennent une voiture qui existe déjà. j'ai compris qu'ils prennent un modèle existant (mais de je sais pas quel fabricant) et qu'ils customisent. si c'est juste du custom c'est n'importe quoi

C'est visiblement du métal et du 100% produit original.

Les tarifs, au demeurant, délirants, ne rebuttent pas la clientèle potentielle, à mon humble avis.

Leurs reproduction concernent des voitures susceptibles d'orner les bibliothèques des gens les plus fortunés et mordus d'auto.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her650VM

mordus du slip aussi, moi j'aurais peur qu'à cette echelle au fil du temps les roues plient sous le poids de la voiture, enfin ca doit être surement étudié pour que ca n'arrive pas. je trouve que 1/8e c'est trop gros! j'aimerais bien avoir une horch cmc 1/12 ou une exoto ford gt40 MK II 1/10, mais après c'est trop cher et trop gros (pour moi). rn tout cas merci de ton lien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bir037Vr

Des liens comme ça permettent de rêver. :love:

 

Je n'ai qu'un seule 1/8, mais elle n'est pas encore montée... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her650VM

trop de boulot pour moi, je ne suis pas assez patient minutieux, mais pour ceux qui savent le faire ca doit etre un vrai régal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §456517Ac

alors toujours sous le charme de ta belle 599XX Carbone en tout cas après e avoir une dans les mains de doit avouer que c'est tres beau et que la finition est vraiement monté d'un niveau comme le prix de toute façon mais ç a les vaut presque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her650VM

"ca les vaut presque" lol bon bah alors ca va si ca les vaut presque. Ouai je usis tjs sous le charme, mais j'ai en tête un plus gros gibier pour l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FER785Xq

Slt Herac ! Désoler de pas t'avoir rep avant mais sa ma énervé ske tu ma di...Enfin bref ! jvè biento te prouver ktu avè tord ! si tu veu tjr ?

Je v biento mais je nè pa de date précise pour linstan avoir de nouvelle vitrine ! Biensur je ne dévoilerai pas tte ma collection !

mais je pense que dvan 300 voiture tu devrè dja plus me croire nn ?

Voila en esperan une rep de ta part !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt Herac ! Désoler de pas t'avoir rep avant mais sa ma énervé ske tu ma di...Enfin bref ! jvè biento te prouver ktu avè tord ! si tu veu tjr ?

Je v biento mais je nè pa de date précise pour linstan avoir de nouvelle vitrine ! Biensur je ne dévoilerai pas tte ma collection !

mais je pense que dvan 300 voiture tu devrè dja plus me croire nn ?

Voila en esperan une rep de ta part !

 

 

 

skylix.gif.893834c22bd3a878d526cea041628250.gif

 

 

assioh37nico1.gif.043903c6dee736c9fa0ee7116a184c6c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bir037Vr

Je n'ai pas de dico français crétin.

 

Euh... enfin je n'ai rien compris.

 

Sinon peut-être que la quantité prévaut sur la qualité ? Ca se discute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §456517Ac

+1

 

300 Voitures c'est à peine le tiers de ce qui est annoncé

 

trop petit à moins que ce soit la vraie quantité et ce sera fort respectable d'arrêter le mensonge car les meilleures blagues sont souvent les plus courtes

 

Bon Noel

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fio855jE

Slt Herac ! Désoler de pas t'avoir rep avant mais sa ma énervé ske tu ma di...Enfin bref ! jvè biento te prouver ktu avè tord ! si tu veu tjr ?

Je v biento mais je nè pa de date précise pour linstan avoir de nouvelle vitrine ! Biensur je ne dévoilerai pas tte ma collection !

mais je pense que dvan 300 voiture tu devrè dja plus me croire nn ?

Voila en esperan une rep de ta part !

 

Voilà la version sans fautes (ou au moins il y en a moins :W ) : (Bon j'ai eu la flemme de corriger la syntaxe :ddr: )

Salut Herac ! Désolé de ne pas t'avoir répondu avant mais ça m'a énervé ce que tu m'a dit...Enfin bref ! Je vais bientôt te prouver que tu avais tort ! Si tu veux toujours ?

Je vais bientôt mais je n'ai pas de date précise pour l'instant par rapport à l'acquisition de nouvelles vitrines ! Bien sûr je ne dévoilerai pas toute ma collection !

Mais je pense que devant 300 voitures tu devrais déjà plus me croire non ?

Voilà en espérant une réponse de ta part !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her650VM

pour vous expliquer la situation j'ai envoyé un message perso à Ferrari World pour lui dire que je ne le croyais plus, j'ai fait cela pour éviter les clashs sur son topic ou un autre, bon lui me répond sur mon topic plutôt que par message perso, si il veut s'autoflagéler c'est son problème. donc je te le dis devant tout le monde Ferrari World, toujours sans auncune arrière pensée désagréable à ton égard: j'étais l'un des seuls à prendre ta défense, je n'ai plus confiance en toi, maintenant que tu fasses la photo de 300 ou 0 pour moi c'est la même, ca ne prouve rien, et si tu n'as rien à nous prouver bah que veux tu que je te dises.

 

Sur ce bonne soirée ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor428nR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her650VM

Je te remercie Dorianw ;) ca me fait plaisir. un jour il faudra que je me fasse un décor de fond un peu dans le style de Volonté sans vouloir non plus copier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais en plus Volonté nous tue avec ses incrustations de logo, jolie blonde (même si je suis pas fan :hehe: ), de caractéristiques intégrées, bref du lourd quoi :pfff:

Super collec, craquages de dingue et en plus il est doué :pfff:

M'énerve :mad:

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her650VM

merci David ;) par contre entre Fred et Ghost, c'est quoi votre délire, j'ai rien pigé lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...