Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

Mes modèles 1:18e. (MAJ 10/09/11 103 modèles) 599XX Cabestan MR Models


Invité §her650VM

Messages recommandés

Invité §her650VM

hey SLK glad to see you on my topic 我很高兴,这个车是漂亮的!!!!!我希望F430比599xx一样. 对不起我的我中文马马虎虎

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §slk857PD

lol slk this is not fair to post pics like that !!

 

 

why?

 

Because I am not French?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §slk857PD

hey SLK glad to see you on my topic 我很高兴,这个车是漂亮的!!!!!我希望F430比599xx一样. 对不起我的我中文马马虎虎

 

 

how come you can write Chinese?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame651CS

6 Exemplaires !!! Bravo herac , t'as des slips XXXXXXXXXXXXXL chez toi ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her650VM

 

 

Sorry, for this one SLK, it's far beyond my means. but this version is pretty cool...you're right i can dream on it. maybe one day...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her650VM

 

how come you can write Chinese?

 

 

cause i'm learning chinese (i try to learn) and i can use the chinese "pinyin" to write the characters, then i have to choose which one is the good one, as you do in China ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

 

why?

 

Because I am not French?

 

 

 

simply because this car is amazing, but i cannot afford it !!

 

some crazy guy can like herac, but not me :/

 

Anyway i'm glad to see pics of this beautifull diecast

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc178pA

herac !!!!!!! benny95.gif.cd7881305a391cbb95d056e2d2c1629e.gif

 

elle est vraiment top de chez top :love::love::love::love:

 

superbe achat, une bien belle exclue :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §456517Ac

A enfin la merveille et avec une livraison ultra rapide

 

Bravo et apprécies car tu as une pièce unique en France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her650VM

 

 

simply because this car is amazing, but i cannot afford it !!

 

some crazy guy can like herac, but not me :/

 

Anyway i'm glad to see pics of this beautifull diecast

 

 

j'avoue j'ai fait le fou ce coup ci, mais la c'est fini, et la derniere que notre ami slk a présenté et a plus de 1700$ donc non pour moi meme si c'est un chef d'oeuvre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her650VM

herac !!!!!!! benny95.gif.cd7881305a391cbb95d056e2d2c1629e.gif

 

elle est vraiment top de chez top :love::love::love::love:

 

superbe achat, une bien belle exclue :love:

 

 

Merci Coco, j'aimerai que chacun d'entre vous en ai une (enfin ceux que ca interesse) pour que vs puissiez partager mon plaisir

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her650VM

A enfin la merveille et avec une livraison ultra rapide

 

Bravo et apprécies car tu as une pièce unique en France

 

 

merci à toi, mais je sais pas si je suis tout seul en france, tu sais avant que je l'achete yen avait un qui en avait pris une, après je sais pas si il était francais ou non, et pui FerrariWorld arrive bientot avec une aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her650VM

Salut tout le monde, j'ai profité du soleil pour faire quelques clichés de ma 599xx (il faut dire que les photos prises dans ma chambre étaient ideuses). j'ai essayé cette fois de la prendre sous plusieurs angles, mais pas trop, il fait froid dehors :p Ce que je regrette c'est que sur le certificat c'est marqué 1/40 mais ils auraient du mettre 1/6 pour cette version carbon, enfin tant pis, il manquerait plus que je rale...

 

DSC04635.jpg.f9b781966b844c4ac9a635f92591b81c.jpg

 

 

DSC04636.jpg.aad570dcb751a885243390550fad3819.jpg

 

 

DSC04637.jpg.982d8d3e7b0ac48c6b315e6f24b427a6.jpg

 

 

DSC04638.jpg.22aa9a8ef144c06faeebca842a4ba846.jpg

 

 

DSC04639.jpg.c3abccb1500d2f629f50db1249da391b.jpg

 

 

DSC04640.jpg.3fdd4667ffcd4f2962bd9b7b41bbedac.jpg

 

 

DSC04641.jpg.145bcb5417fee0d13098f1ad952bc846.jpg

 

 

DSC04642.jpg.8c36ea6f1ceb6b4060e2dec7e72d9d60.jpg

 

 

DSC04643.jpg.f801aa2d18697ca799b7724cf44bdcb2.jpg

 

 

DSC04644.jpg.b982088536d111357d97d79b1bf62172.jpg

 

 

DSC04645.jpg.5b6b160799153d182b371120848969d1.jpg

 

 

DSC04646.jpg.8dd66939de3dc52117da0ea87075b5c6.jpg

 

 

DSC04648.jpg.99dc1b5cb6f9d14a2a4f72f31c60f1db.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut herac ! On peut donc lever le siège !! Elle est arrivée et quelle arrivée !! :love::love: Superbe voiture, superbe réalisation !! Vrai que çà vaut son pesant d'or cet engin !!

 

legendcars.gif.5c5cc02ad08405b28290dfa815fa4366.gif Très content pour toi !! Reste plus qu'à la montrer à ta dulcinée .... :D:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her650VM

elle l'a vu lol, je l'ai mise en plein sur l'étagère, mais quand jlui ai montré la facture (50€ fdpin) elle a rien dit, merci slk!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sif671VQ

50 euro fdpin voila l affaire donne moi l adresse ou je te la rachete 200 euro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her650VM

haha, oui ca c'est ce qui est marqué sur la facture pour passer la douane (et ma copine en même temps). n'empeche que si la poste l'avait perdu, j'aurais eu l'air malin avec mon remboursement de 50€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bir037Vr

elle l'a vu lol, je l'ai mise en plein sur l'étagère

 

 

Tant qu'elle ne voit pas le forum !!! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §slk857PD

haha, oui ca c'est ce qui est marqué sur la facture pour passer la douane (et ma copine en même temps). n'empeche que si la poste l'avait perdu, j'aurais eu l'air malin avec mon remboursement de 50€

 

 

EMS never get lost... also, it has a lost coverage for 140EUR.... so far so good, it never lost (but does not mean it don't get damage....) if sending via EMS....

 

I have gloss black 599XX comes this morning....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar428ny

très belle réception, si tu peut essaye de nous faire des photos de l'intérieure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her650VM

 

Tant qu'elle ne voit pas le forum !!! :D

 

 

lol bah là si elle voit le forum, je suis dead, parce que dejà je lui cache le prix et en plus jmonte des combines énormes dans son dos. un jour je vais me retrouver célibataires, et il me restera que mes caisses pour pleurer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her650VM

 

EMS never get lost... also, it has a lost coverage for 140EUR.... so far so good, it never lost (but does not mean it don't get damage....) if sending via EMS....

 

I have gloss black 599XX comes this morning....

 

 

Who knows what can happen with french post. if you were in France sometimes you would understand what i'm saying...

What do you mean by "gloss black"? is it a new version?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav577iP

Très belle !! bienvenue au club t'est pas le seul à mitonné moi aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her650VM

très belle réception, si tu peut essaye de nous faire des photos de l'intérieure

 

 

bah en fait j'ai essayé, déjà il n'y a aucun ouvrant (vu que c'est un modèle en résine) et par les vitres c'est assez difficile, la lumière se réfléchit et on voit vraiment pas grand chose déjà à l'oeil nu mais avec un appareil c'est trop galere; la matière du pare-brise et des vitres des portière n'est pas la même que sur les modèle en zamac, c'est bcp moins transparent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her650VM

Très belle !! bienvenue au club t'est pas le seul à mitonné moi aussi !

 

 

lol bon ca me rassure alors, je commençais à croire que j'étais le seul tordu à monter des histoires qui tiennent à peine debout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil212EG

alors tu vois que t es encore en vie !pour le moment :ange:

mais a la fin du mois t es mort ,a reception du releve bancaire :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bir037Vr

De toute façon, pour avoir vu des reportages, qui sur des collectionneurs occidentaux, qui des orientaux fous de pigeons, etc... leurs femmes, quand elles sont intérrogées à part, montrent bien qu'elles ne sont pas dupes.

 

Elles font croire... Ca achète la paix sociale...

 

Chez moi, le problème est camoufler le nombre de colis qui arrivent...

Sous couvert de réorganisation constante des vitrines, je suppose que ma compagne, lorsqu'elle distingue un nouveau modèle, se dit qu'elle ne l'avait pas remarqué avant.

Ma fille, aujourd'hui 6 ans, elle, n'en loupe pas une !

 

Argh....

 

Je culpabilise, mais du fait d'une ancienne copine chieuse, car nous ne nous privons de rien par ailleurs. Les femmes ça peut vous pourrir la vie bien longtemps après être sorties de votre vie...

 

Mais chaque femme, contrairement à un machine à laver qui indique clairement sa catégorie énergivore, n'a pas d'étiquette où est inscrit son WAF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her650VM

De toute façon, pour avoir vu des reportages, qui sur des collectionneurs occidentaux, qui des orientaux fous de pigeons, etc... leurs femmes, quand elles sont intérrogées à part, montrent bien qu'elles ne sont pas dupes.

 

Elles font croire... Ca achète la paix sociale...

 

Chez moi, le problème est camoufler le nombre de colis qui arrivent...

Sous couvert de réorganisation constante des vitrines, je suppose que ma compagne, lorsqu'elle distingue un nouveau modèle, se dit qu'elle ne l'avait pas remarqué avant.

Ma fille, aujourd'hui 6 ans, elle, n'en loupe pas une !

 

Argh....

 

Je culpabilise, mais du fait d'une ancienne copine chieuse, car nous ne nous privons de rien par ailleurs. Les femmes ça peut vous pourrir la vie bien longtemps après être sorties de votre vie...

 

Mais chaque femme, contrairement à un machine à laver qui indique clairement sa catégorie énergivore, n'a pas d'étiquette où est inscrit son WAF.

 

 

Enorme j'adore ta dernière phrase, c'est tout à fait vrai. En fait j'exagère un petit peu, ma copine n'est pas si chiante que ca, elle n'est pas très contente, mais ne me pose pas de réelles contraintes ou d'interdictions, après il y a la manière de s'expliquer et de se faire pardonner ;) et je suis assez bon dans les deux domaines haha (selon elle)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav577iP

Oui moi en general j'ai de la chance je rentre avant elle donc j'ai le temps de fouiller dans la boite aux lettres c'est pas le fait de collectionner qui la dérange c'est qu'elle ne sait pas les prix des MR BBR etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her650VM

c'est mieux qu'elle l'ignore haha, elle ne comprendrait surement pas de mettre 300€ voir plus dans une miniature. moi j'ai un argument presque imparable: tu sais chérie, les miniatures c'est un peu comme un placement banquaire, plus elles sont chere plus ca rapporte dans le temps, au fond c'est un investissement et non une dépense en vue d'une consommation" bon et si elle insiste je lui parle vêtements et produits de beauté qui sont périssables, et jetables et qui ne dégagent aucune plus value à long terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...