Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

urraco28 + de 1550 Lambo - Koenigsegg Agera R & One:1 Matt Blue 1/18


urraco28

Messages recommandés

Invité §car861Nh

C'est vrai qu'elle part très peu chère celle ci...

Une bonne méthode pour avoir une blanche en enlevant ces stick :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gho750Rx

Lol ben si justement il faut résister.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer004rO

Moi j'aime bien la Gallardo, mais difficile de dire par contre que c'est une amélioration par rapport à la lp560

 

Pour la Aventador j'aime bien, mais elle est mieux toute blanche sans stickers

(J'ai d'ailleurs craqué la Aa chez Lamborghini à Sant'Agata :D

Pas le choix quand la vrai est dans le showroom ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, je vous poste le reste des photos de cette Aventador Chinoise ;)

 

 

Ce qui est dommage sur les MR c'est qu'ils posent leur decals après le vernis, donc celui ci n'est pas vernis... Ça fait un peu tâche...

 

J'ai été étonné du poids de la miniature... Je ne sais pas si il y a un lest mais c'est surprenant.

 

 

Aventador-Dragon-MR-2.jpg

 

 

Aventador-Dragon-MR-3.jpg

 

 

Aventador-Dragon-MR-4.jpg

 

 

Aventador-Dragon-MR-5.jpg

 

 

Aventador-Dragon-MR-6.jpg

 

 

Aventador-Dragon-MR-7.jpg

 

 

Aventador-Dragon-MR-8.jpg

 

 

Aventador-Dragon-MR-9.jpg

 

 

Aventador-Dragon-MR-10.jpg

 

 

Aventador-Dragon-MR-11.jpg

 

Je ne sais pas si elle restera dans la collection, je lui préfère la version Boeing ;) mais à 169€ fdpin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer004rO

Jolie mais la déco est plus ou moins belle selon moi...

À ce prix par contre, moins qu'une Aa, c'est très bon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben025uC

La déco est assez spéciale, mais bon c'est une Lamborghini donc elle termine chez toi :lol:

 

Je pense aussi qu'il y a des lests sur les MR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat367wG

Pas très fan non plus, mais c'est clair qu'il te la fallait :bien:

 

V'là le bon plan pour celui qui veut une Aventador Bianco "stock" en effet !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

Quelle est l'origine de cette décoration ? Version spéciale pour la Chine ?

 

Touchée à combien ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas très fan non plus, mais c'est clair qu'il te la fallait :bien:

 

V'là le bon plan pour celui qui veut une Aventador Bianco "stock" en effet !!

 

Je sais pas si il me la fallait, comme j'ai dit, la version Boeing me tente plus ;) Ensuite, lui enlever ces stickers, non, il n'y en a que 99 dans cette version, je pense que à l'avenir elle peut monter surtout auprès d'une clientèle Chinoise ;)

 

 

:lol: non mais j'le crois pas !!! Tu te joins à Titou et Tiger pour remporter la Palme :D

Belle bête en tout cas, mais comme les autres, la déco ... :bah:

 

Non, eux je les laisse devant, ils ont pris trop d'avance ...

 

Quelle est l'origine de cette décoration ? Version spéciale pour la Chine ?

 

Touchée à combien ? :p

 

 

Version pour la Chine oui, pour celebrer le nouvel an Chinois je crois, mais j'en suis pas sur... Il y a eu plusieurs versions spéciale pour la Chine suite à la Murcielago LP670-4 SV China Edition, et ce même chez Ferrari. Je pense que MR à voulu refaire le coup de la China Edition mais sur l'Aventador, mais comme la vraie n'existe pas à ma connaissance...

 

Et pour le prix, c'est dans un de mes messages ;) et Sam te la redonné ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

Ok merci de tes explications. ;)

 

C'est vrai qu'elle peut monter à l'avenir... Même si elle n'est pas top comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux colis reçus aujourd'hui, un énorme et un moyen ;)

 

Photos ce soir ;)

 

Ah et dernière chose, j'en suis à 1499!!!!! :p

 

Mais je ne compte pas ce qui n'est pas encore chez moi 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif , si vous suivez, vous savez ce qui m'attends :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques petites choses reçues il y a peu, des jouets :lol: mais bon, c'est des Lambo!

 

Je commence par un Cheetah en plastique d'origine Chinoise, pas plus d'infos... l'échelle est le 1/38 environ.

 

 

Cheetah-1.jpg

 

 

Cheetah-2.jpg

 

 

Cheetah-3.jpg

 

A suivre! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus intéressant cette fois, une Miura de chez Bandaï Dapper au 1/64. J'ai eu pas mal de chance car elle est neuve en boite, généralement ce type de jouet est souvent dans des états pas possible et sans la boite... J'ai même la planche de décal qui va avec!

 

Je trouve de moins en moins de diecast de ce type manquant à ma collection, c'est pour moi toujours un plaisir de tomber sur ce genre de petite perle :love:

 

 

Miura-Bandai-Dapper-1.jpg

 

 

Miura-Bandai-Dapper-2.jpg

 

 

Miura-Bandai-Dapper-3.jpg

 

 

Miura-Bandai-Dapper-4.jpg

 

Aucun éclat de peinture sur ce modèle, elle est neuve et la boite est en super état!

 

A suivre? ... Ben oui :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis775NB

Les 2 miura, c'est vraiment pas mon truc,et ton petit 4x4 est assé bizarre on dirais une voiture playmobile.

Mais l'essentiel c'est qu'elles te plaises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap:

 

Allez, je reviens à du plus sérieux avec une 1/43 de chez Make-Up. Il s'agit d'une Countach LP500R. Les Make-Up sont plutôt difficiles à trouver et très chères... Il faut vraiment surveiller pour faire de bonnes affaires ;)

 

Les Make-Up sont particulièrement fine en proportions et en qualité, de vrais perles! Mieux que du MR même si MR, ou looksmart, à fait de gros progrès ces dernières années.

 

 

Countach-LP500R-Make-Up-1.jpg

 

 

Countach-LP500R-Make-Up-2.jpg

 

 

Countach-LP500R-Make-Up-3.jpg

 

 

Countach-LP500R-Make-Up-4.jpg

 

 

Countach-LP500R-Make-Up-5.jpg

 

 

Countach-LP500R-Make-Up-6.jpg

 

 

Countach-LP500R-Make-Up-7.jpg

 

 

Countach-LP500R-Make-Up-8.jpg

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 miura, c'est vraiment pas mon truc,et ton petit 4x4 est assé bizarre on dirais une voiture playmobile.

Mais l'essentiel c'est qu'elles te plaises.

 

 

:lol: :lol: Tu as tord pour les Miura, une des plus belle voiture qui soit!

 

Et oui, sinon, c'est des jouets mais ma collection est comme ça, j'ai de tout et la petite Miura Bandaï a presque autant d'importance qu'une MR car elle est extrêmement difficile à trouver, au contraire d'une MR ou il suffit simplement d'aligner les euros...

 

Pour moi la recherche de la pièce rare a beaucoup d'importance! Il existe des modèles que je n'ai vu qu'une seule fois au cours des 19 dernières années! Et je ne les ai pas toujours eu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...