Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

urraco28 + de 1550 Lambo - Koenigsegg Agera R & One:1 Matt Blue 1/18


urraco28

Messages recommandés

Invité §gho750Rx

Elle n'en reste pas moins Jolie avec son intérieur blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ral356NL

Ah mince alors!

Oui je n'y ai été que le dimanche vers 14h30 :)

C'est la première fois que j'y allai, mais j'irai de nouveau l'année prochaine le samedi et le dimanche, je ne m'attendais pas a voir d'aussi beaux modèles a vrai dire :) mais le beau temps a sûrement aider!

 

Et je prendrai également 30 euros pour un tour, c'est pour une

Bonne cause et puis 30 euros le tour en Scuderia ce n'est vraiment pas cher :)

On aurais pu se croiser! j'y étais jusqu'à 17H le dimanche :)

Oui il y a beaucoup de belle autos, c'est la première année qu'il y avait autant de Lamborghini, d'habitude il y'en a qu'une, voir deux mais pas plus...

 

Oui sa ne faisait pas chère du tout! Par contre pas sur qu'elle soit là l'année prochaine (Scuderia) :non: C'est la première année que je la voyais là-bas :)

Pour ma part j'aurai bien fait un tour en Lexus ISF :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car861Nh

Le monde est petit :) en tout cas tu pourras dire a ta connaissance quelle est magnifique au soleil :) ( et s'il veut un petit shooting hein, suis la :cyp: )

Il y avait aussi une Diablo jaune immatriculée dans la manche :)

 

 

Ooooh oui la ISF avait un bruit vraiment monstrueux :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luc020tY

Wouah :love: ! Les Carabiniers Italien ont vraiment de la chance !

Elle est vraiment superbe urraco :)

D'ailleurs, j'ai presque envie d'aller en Italie pour me faire un gros excès de vitesse et donc me faire poursuivre et arrêter par elle pour la contempler (enfin si les carabiniers me laisse le temps :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce Week-end à Chartres il y a une petite expo multi-concessionnaires dans le centre ville. Sont présent la plupart des marques auto dont Audi, BMW et Mercedes. Sur le stand BMW, il y a une nouvelle série 2 en version 235i, mais je suis arrivé trop tard pour la voir en détail, j'y retournerais demain. Par contre, chez Audi, il y avait une belle brochette de modèle dont un RS4 et une R8 GT, j'ai pu m'installer dedans, le baquet est vraiment étroit, mais une fois dedans, on est pas mal. J'ai demander pour un essai, mais c'est un peu compliqué au niveau assurance... au passage, c'est le numéro 7 sur les 333 produits, elle est en gris clair mat. Sinon, autre petit engin sympathique, chez Mercedes, il y a une SLS Roadster, grise bien entendu avec intérieur rouge. En discutant avec la vendeuse, j'ai pu m'assoir dedans et même la démarrer! Jolie bruit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom786Th

URRACO28 l'incollable sur les Lamborghini ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veinard ! De même j'ai pu monter dans le coupé, c'est quelque chose tout de même :lover:

Mais pouvoir entendre râler le V8 à ciel ouvert, ça doit être du tonnerre !!! :love:

Dommage que la production cesse ..... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est sur, au démarrage, le bruit est vraiment pas mal, bien grave, après ça ce calme, il faut voir ensuite sur la route...

 

Par contre, j'ai trouvé l'intérieur vraiment dépouillé, c'est propre, mais simpliste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

Quand ça accèlere tu l'entend bien aussi je vous rassure, pour mettre fait doubler dimanche dernier à Orgeval, c'est vraiment bestiale comme bruit :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

Oui c'est possible avec l'insonorisation, sur le cab tu dois t'en prendre plein les oreilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'avais essayé la Jaguar E-Type en cab, autant à l'extérieur c'était sympa, autant en roulant, le bruit était contenu... je ne sais pas sur la SLS, c'est quand même un niveau au dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

Ouais c'est sûr, mais le v8 amg est particulièrement bruyant, donc c'est possible quand l'entende gronder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi. La bien que je l'ai démarrée, je n'ai pas poussé l'accélérateur... Cela aurait trop attiré l'attention... :ange:

 

Mais ça aurtait été une Lambo, la je n'aurais pas hésité caterham54.gif.bcc3c1d9836be8bbf02f022f96662c72.gifcaterham54.gif.bcc3c1d9836be8bbf02f022f96662c72.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zagato va présenter à la Villa D'Este une nouvelle création en collaboration avec Lamborghini. Il s'agit de la 5-95. Basée sur une Gallardo, le design est tout à fait dans l'esprit Zagato et s'éloigne du design Lambo. On y retrouve des éléments déjà vus sur la Raptor entre autre. L'ensemble est pas mal je trouve, même si certains éléments sont un peu trop simpliste à mon gout.

 

S1-Villa-d-Este-2014-Lamborghini-5-95-Zagato-322509.jpg

 

S0-Villa-d-Este-2014-Lamborghini-5-95-Zagato-322500.jpg

 

S0-Villa-d-Este-2014-Lamborghini-5-95-Zagato-322499.jpg

 

S0-Villa-d-Este-2014-Lamborghini-5-95-Zagato-322501.jpg

 

Vivement qu'elle soit reproduite :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu comme toi je trouve qu'elle ne s'inscrit pas trop dans l'esprit Lambo, par contre elle est terriblement Zagato !

 

J'aime beaucoup aussi :rs: :rs:

 

Edit: son allure me fait penser à la Spyker C8 Laviolette :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, les proportions sont proches de celles de la Spyker.

 

Ce qui me dérange le plus serait la prise d'air en arrière des vitres latérales. Elle descend trop bas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi elle ne me dérange pas cette prise d'air, par contre je fais une fixation sur les clins d'œil à Spyker car non seulement son profil se rapproche de celui de la B6 Laviolette mais en plus la face avant ressemble un peu à celle de la C8 Venator :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luc020tY

Ce Concept est original, mais malheureusement un peu éloigné du style Lamborghini, car je trouve qu'il fait dans les lignes arrondies et un peu lourdes à mon goût

Je pourrais même dire, que j'ai une préférence justement pour le Concept Raptor de 1996, voilà :spamafote:

Et je dirais aussi comme sprinteur, il est vrai que de profil en particulier, il fait penser au style Spyker

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais justement je trouve ça bien que Zagato sorte du style Lambo. Ça permet de voir autre chose. Après, il est dur aujourd'hui de faire du neuf à 100%, donc forcement il y a des relents de telle ou telle marque.

 

Perso, j'aime bien l'avant, c'est pour moi la partie la plus réussie, après l'arrière est un peu lourd, il aurait fallut pour moi faire quelque chose de plus tendu. Pareil pour les flancs, plus tendu, plus léger aurait été mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom786Th

salut a vous

 

je ne suis pas trop fan de ce proto :s .l'avant me fait penser a l'aston one 77 couplet avec la spyker comme le précise sprinteur . mais ca reste vraiment dans le style zagato

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui je vous présente un modèle reçu il y a quelques jours déjà. Il s'agit de la McLaren MP4-12C vue par Hamann. Honnêtement, j'ai un peu de mal à retrouver la MP4-12C dans cette voiture, j'ai plus l'impression de voir une grosse MR2... Ça n'empêche que la réalisation est très belle.

 

 

Hamann-MP4-12C-1.jpg

 

 

Hamann-MP4-12C-2.jpg

 

 

Hamann-MP4-12C-3.jpg

 

 

Hamann-MP4-12C-4.jpg

 

 

Hamann-MP4-12C-5.jpg

 

 

Hamann-MP4-12C-6.jpg

 

 

Hamann-MP4-12C-7.jpg

 

 

Hamann-MP4-12C-8.jpg

 

 

Hamann-MP4-12C-9.jpg

 

 

Hamann-MP4-12C-10.jpg

 

 

Hamann-MP4-12C-11.jpg

 

 

Hamann-MP4-12C-12.jpg

 

 

Hamann-MP4-12C-13.jpg

 

 

Hamann-MP4-12C-14.jpg

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec cette MP4-12C blanche, j'avais aussi une Silver Red ;), juste pour préciser, c'est du MG Model.

 

 

Hamann-MP4-12C-red-1.jpg

 

 

Hamann-MP4-12C-red-2.jpg

 

 

Hamann-MP4-12C-red-3.jpg

 

 

Hamann-MP4-12C-red-4.jpg

 

 

Hamann-MP4-12C-red-5.jpg

 

 

Hamann-MP4-12C-red-6.jpg

 

 

Hamann-MP4-12C-red-7.jpg

 

 

Hamann-MP4-12C-red-8.jpg

 

 

Hamann-MP4-12C-red-9.jpg

 

 

Hamann-MP4-12C-red-10.jpg

 

 

Hamann-MP4-12C-red-11.jpg

 

 

Hamann-MP4-12C-red-12.jpg

 

 

Hamann-MP4-12C-red-13.jpg

 

 

Hamann-MP4-12C-red-14.jpg

 

 

Hamann-MP4-12C-red-15.jpg

 

Aux dernières nouvelles de MG, il en resterait si il y a des personnes que ce modèle intéresse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

C'est vrai qu'on reconnaît très peu la McLaren, préfère la blanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom786Th

de tres beau modeles comme toujours ;) . c'est vrai que ont as du mal a reconnaitre la McLaren surtout sur la blanche (hors mis l'arriere) par contre la rouge ont la reconnais un peu plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luc020tY

Elles sont sympas à regarder, mais l'inconvénient de ces tuners Allemands et autres d'ailleurs, c'est qu'ils n'ont pas de limites.

Donc l'esthétique laisse alors la place à la "mascarade" de mauvais goût, avec des lignes épaisses, lourdes et qui enlève au modèle toute sa superbe

Pour moi franchement, j'ai parfois du mal à adhérer, mais bon c'est moi :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi Lucky, c'est pas toujours du meilleur goût, comme les réas de Koenig ou autres à l'époque.

 

Autant je n'aime pas cette McLaren, autant jusqu'à présent les réas sur les Lambo ne m'ont pas trop choqué. C'est clairement pas ce que j'achèterais si j'en avais les moyens, mais en modèle réduit, c'est sympa, ça change un peu ;) et quand on vois la version 50th de l'Aventador, on en est pas si loin finalement... Comment va être la version SV de l'Aventador si il y en a une? Elle se rapprochera je pense de ces tuners que sont Mansory, Hamann, DMC, Novitec, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...