Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

urraco28 + de 1550 Lambo - Koenigsegg Agera R & One:1 Matt Blue 1/18


urraco28

Messages recommandés

  • Réponses 8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §car861Nh

Euh si tu veux le vendre ça peut m'intéresser peut être :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh non, j'ai rien commandé ça c'est clair, mais c'est une demande d'un amateur pour que je lui carbonise quelques pièces du transkit ;)

 

Donc le plus simple était qu'il le fasse livrer chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car861Nh

Aaaaaaah :)

 

Je viens de regarder sur EBay, il est pas donné :hebe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil663aB

Bonjour je me sépare d'une aventador LP700.4 AA 1/18 orange neuve ,jamais exposée,une urraco P250 1/18 rouge-orange,ainsi qu'une fiât 124 spider 1/18 bleue,corvette AA "makro Shark"...... Pour ceux que ça intéresse,je dois faire un peux de place! Et comme j'ai vu dans le titre du topic 1500 lamborghini,je me suis dis que peut-être il y aurait des amateurs... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil663aB

J'ai oublié la urraco P250 est une kyosho.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil663aB

Pourtant on m'a dit que tu ne savais pas ou ranger tes lingot d'or.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil663aB

Moi aussi avant les lingots étaient en or massif,maintenant c'est du plaqué or..... Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'avais essayé la Jaguar E-Type en cab, autant à l'extérieur c'était sympa, autant en roulant, le bruit était contenu... je ne sais pas sur la SLS, c'est quand même un niveau au dessus...

 

 

Et bien, j'ai maintenant la réponse à la question ;)

 

En effet, lorsque j'avais vu cette SLS à l'expo j'avais demandé pour faire un essai. La réponse était positive, je devais être rappelé dans la semaine. Ayant eu souvent ce genre de promesses non tenue, surtout que mes coordonnées avait été prises sur un cahier banal, je n'y pensais plus trop quand hier matin je reçois un coup de tél d'un commercial Mercedes qui me dit que le SLS repart aujourd'hui et donc si je veux en faire l'essai, c'est maintenant... Bon, ok, en plus hier, c'est une des plus belle journée que l'on ai eu depuis le début de l'année, donc je prend rendez-vous, il doit me le confirmer cependant. La un double appel sur le portable, je raccroche et prend le nouvel appel... c'est un autre commercial de Mercedes qui m'appelle pour l'essai du SLS :lol: . Bref, 3 minutes après, je reçois la conformation du rendez-vous pour 16h00 :p

 

Le temps semble bien long jusqu'à 16h00, mais enfin le moment arrive, je me gare sur le parking de la concession et me dirige vers le hall, je vois la SLS qui m'attends, à l'ombre, sagement garée devant le hall, hum, belle bête quand même, elle est grise avec l'intérieur rouge et je vous rappelle que c'est une version roadster. Je rentre dans le hall et avise un commercial, mon interlocuteur est au téléphone juste derrière moi. Une fois sa discussion finie, nous faisons connaissance et discutons sur la voiture. Vérification du permis de conduire, le miens, et nous voila parti. Je suis d'abord en passager histoire de prendre contact avec la voiture sans les contraintes de la conduite. Se mettre au volant d'une telle voiture à l'arrêt ne donne jamais les mêmes sensations que lorsque que la voiture est en mouvement. La on mesure vraiment les proportions de la voiture, sont capot qui file loin devant, ces roues avant qui sont loin de nous, les ailes qui tombent à l'abrupt ne donne pas vraiment de visibilité, mais bon, il y a les radars de pare choc ;). Bien sur nous roulons décapoté, le commercial me fait une petite accélération, sa pousse, c'est même assez violent! il me montre les différents réglages de châssis, confort, sport, sport +, les réglages de la boites, tout auto ou avec les palettes, mais il préfère rester en auto et en confort. A ce moment, le bruit du SLS reste relativement contenue, sa grogne, mais pas tant que ça, la boite semble agréable, en tous cas bien plus que celle de la F-Type. Voila, c'est mon tour, je m'installe tranquillement, prends mes marques, rétro, réglage du siège, ... et c'est parti! Je suis en mode auto pour commencer et j'y vais tranquillement, je suis sur des petites routes de campagne. Il y a un peu de circulation, cela permet de tester la maniabilité de la SLS. Elle se conduit bien finalement, même si elle prend sa place sur la chaussée, ça va, il faut juste penser à prendre ces marges par rapport au coté droit de la voiture. La route se dégage enfin, je tente quelques accélérations, ça va je connais bien le parcours, c'est celui que j'utilise pour tous mes tests. Cela me donne des informations de comparaison. Verdict, ça pousse!! et bien comme il faut, la boite réagit bien, la poussée est continue et augmente avec la vitesse! C'est bon!!!!

Je change un peu de programme, et passe le mode Sport +, houla, ça change!!! La voiture devient plus réactive, saute plus sur les bosses, la gestion de la boite est aussi plus rapide mais sur ces petites routes mal revêtues, c'est un peu scabreux... je repasse en mode Sport, c'est mieux. J'arrive sur une nationale, bien mieux pour tester les accélérations de la bête. Le bruit est fabuleux et ça pousse très fort, moins qu'une Nissan GTR mais on ressent bien mieux la voiture, c'est au final bien plus sécurisant. Comme j'aime bien jouer avec les palettes, je passe en mode manuel et la, c'est le pied!!!! Ça change tout!!! Le moteur change du tout au tout! Il crépite à la décélération, monte dans les tours comme une furie, la le son du V8 enchante les oreilles. On prend du plaisir à rétrograder pour remettre la puissance. Les performances s'en ressentes, il est clair que si l'on veux faire un temps avec le SLS, il faut se mettre en manuel! Je décide de rester sur ce mode jusqu'au retour à la concession. L'essai se termine, il faut laisser la bête...

 

J'avoue que cette SLS ne laisse pas indifférent, elle prodigue des sensations de conduite bien sympathique avec son moteur bien rond et grave. Reste le poids qu'il ne faut pas oublier, c'est une grosse GT pas faite vraiment pour des petites routes de campagne, il lui faut de l'espace pour montrer tout son potentiel. De plus elle à pour elle un coup d'entretien relativement abordable. Elle a aussi pour elle le fait de rouler cheveux aux vent en gardant, même à des vitesses inavouable, le confort digne d'une Mercedes. Les défauts, ben il n'y en a pas beaucoup... Je dirais une pour être tatillon une ergonomie qui mériterait d'être revue et des rangements aux abonnés absent... La boite à gants est ridiculement petite, dommage pour un roadster...

 

Voila ce petit compte rendu d'un essai bien agréable. Rendez-vous pour le prochain!

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luc020tY

Qu'elle belle histoire urraco. J'avais presque l'impression d'être avec toi dans la voiture :p

Il est certain que l'essai de ce style de voiture ne laisse jamais indifférent

Merci d'avoir partagé ton super moment avec nous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Lucky ;) C'est un plaisir de partager ça!

 

Aujourd'hui, la version 2 de mon site est disponible! Grosse mise à jour avec changement de look. Si vous avez des commentaires, ils sont les bienvenue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content que tu ais pris du plaisir au volant Guillaume, et tu as bien fait, sa fin est proche :cry:

Un vrai monstre en tout cas, avec une mécanique d'anthologie :lover:

 

:bien: thanks pour le CR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer004rO

joli petit conte de fées cet essai :D

 

ton nouveau site est très sympa soit dit en passant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Fred, j'ai bien pensé à toi en la conduisant ;) Tu as eu mon message hier?

 

 

Oui oui je l'ai bien eu, mais j'étais en Normandie à Arromanches pour l'anniversaire du D Day et le réseau à part en tout bord de mer, sur la plage, ben il est pourri, et grosses difficultés même pour envoyer sms. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

joli petit conte de fées cet essai :D

 

ton nouveau site est très sympa soit dit en passant ;)

 

Merci :jap:

 

 

Oui oui je l'ai bien eu, mais j'étais en Normandie à Arromanches pour l'anniversaire du D Day et le réseau à part en tout bord de mer, sur la plage, ben il est pourri, et grosses difficultés même pour envoyer sms. :pfff:

 

 

Ok, j'espère que tu en a bien profité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait du bien de lire ce genre de CR, rien qu'avec tes mots on s'imagine la banane que tu as dû avoir :)

 

Pour ton site, très joli également !!!

Tu devrais peut-être juste revoir sa résolution, sur mon écran il prend tout juste un tiers de la largeur dispo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Vincent, malheureusement pour la résolution je ne peux pas la changer... C'est bête mais les modèles les plus sympa sont en 800 pixels de large, au lieu de 1024...

 

Et pour la banane, oui, c'est clair que en mode manuel, avec les palettes, c'est trop bon, jusqu'aux retours de flamme à la décélération :love: avec les claquements qui vont bien, à l'ancienne quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, j'espère que tu en a bien profité!

 

 

Un maximum avec des coups de soleil en prime :lol:

Mais rarement vu autant de Willys, de GMC, de Half Track, et d'engins de toutes sortes !! Gros bonus de la journée qui a filé un vrai frisson tellement le son est terrible : les passages d'un Spitfire, d'un C47, d'un bombardier et d'un autre chasseur que je n'ai pas encore réussi à identifier. :bah:

Mais je ferai peut être un petit CR si je me motive assez :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller, petit up même si pas de news en vue ;)

 

C'est très calme pour moi, quelques réceptions en vue prochainement pour la boutique. Si, une info que j'ai eue ce matin mais j'attends d'en savoir plus pour communiquer.

 

Au chapitre des essaies des 1/1, j'ai une piste pour une BMW 635 cab... diesel... il faut que je prenne le temps pour y aller.

 

En ce moment je suis plus sur le montage de l'Aventador Pocher + deux ou trois bricoles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucky, tu peux déjà suivre son montage sur le topic dédiè ;)

 

Cette url n'existe plus

 

 

Et comme je n'aime pas faire qu'un seul montage à la fois, j'ai une Countach LP500S en cours aussi, au 1/16 de chez Fujimi qui sera la reproduction de la Countach de Silveira, la bleu et or ;)

 

Cette url n'existe plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer004rO

Sympa ces deux projets Urraco ;)

 

La Countach est comment dire... originale :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, n'est ce pas ;) Mais justement, des Countach, j'en ai prés de 500, dont pas loin de 150 à 200 en kit, montés ou à monter. Donc autant quand j'ai la base faire la reproduction d'une vraie Countach. Cela apporte un plus à la collection, non?

 

Je l'ai au 1/43, la elle sera au 1/16, il faudra que je m'en fasse une ensuite au 1/24 et ça sera bon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela faisait quelques temps que je n'avais pas présenter un modèle de ma collection présent avant mon arrivée sur le forum, en voici donc un, bon c'est pas une merveille, mais un jouet typique des années 80. Fabriqué par Diapet Yonezawa, ce Cheetah reprend la silhouette du Cheetah originel, qui était un proto, pour en faire une version plus ou moins de série. Ce Cheetah à donné pleins d'idées aux Japonais au niveau des jouets et des maquettes, il y en a pleins de versions, toutes plus bizarre les unes des autres.

 

Ce modèle est facilement trouvable pour quelques euros ;)

 

 

 

Cheetah-Diapet-1.jpg

 

 

Cheetah-Diapet-2.jpg

 

 

Cheetah-Diapet-3.jpg

 

 

Cheetah-Diapet-4.jpg

 

 

Cheetah-Diapet-5.jpg

 

 

Cheetah-Diapet-6.jpg

 

 

Cheetah-Diapet-7.jpg

 

Bien entendu pour ce genre de jouets, il est préférable de le trouver en neuf, encore dans sa boite d'origine. Le mien l'est :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

:ddr:

 

Ok, je pensais que c'était du même sytle que majorette et consort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...