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1/18ème

[1/18] => R E V- A U T O : Surprise allemande !!


Invité §rev500ms

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Invité §mis712xU

Oui, voila j'ai imprimé dessus :)

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Invité §rev500ms

Hey bande de squatteurs de topics !! :o

 

 

 

 

 

 

 

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Invité §mis712xU

Lol, faut bien que je réponds a la question qu'on me pose :p

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Invité §gui068DU

jaime bien sur le miens y sont en train de faire un debat si otto cest bien ou pas ^^ faut vraiment que je fassent des tofs ><

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j'rigolais t'inquiètes ! ^^

 

J'vais pas vous dire "hey vous avez vos topics !! allez faire ça ailleurs !! et d'où tu postes des photos sur MON topic ??!!" http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

lol.gif.d922447bf70fef5052a5c247ff2bccd1.giflol.gif.d922447bf70fef5052a5c247ff2bccd1.gif

 

Impression de déjà vu ça moi

 

 

jaime bien sur le miens y sont en train de faire un debat si otto cest bien ou pas ^^ faut vraiment que je fassent des tofs ><

 

 

rooooo, tout de suite les grands mots, c'est pas un débat, juste une prise de position :D

lol.gif.c629051a75dd08321a21a759d20f517b.gif

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Invité §Loi740mY

Tiens la photo de la chevelle ne serait pas sur "Die Cast Model Collectors" ;)

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Invité §rev500ms

 

 

Disons que c'était un autre genre :p

 

En tout cas, Monsieur a bon goût rbfcrew.gif.380760e0773c213a915ffa76ebb3bc68.gif

;)

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Invité §gui068DU

 

 

Disons que c'était un autre genre :p

 

En tout cas, Monsieur a bon goût rbfcrew.gif.51b4e70f03f811ff6714a119d23ea46b.gif

 

jpence que tu vas aimer le lien que jai mis sur mon topic alors :Wlol.gif.379f6c207bf002f913da12b415e4b793.gif

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Invité §rev500ms

Par soucis de confidentialité, cette image n'est QUE sur mon avatar ! ^^

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Invité §rev500ms

Radin ! Egoïste ! mecanico45.gif.4a5236a5f9494ae81eebeaea55e88363.gif

J'disais ça parce que quand je mets mes avatars aprés je supprime lol.gif.9316c278139d56baac530976f4fce1be.gif, là vous avez de la chance je l'ai retrouvé ! :p

 

Allez rincez vous les yeux ! :D

 

 

http://img11.hostingpics.net/pics/7883794200032664874334287571349184165856606216881271518120n.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/33117742041538174755183853436675705000425115506471134687267n.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/398399hqmodelphotoshqmodelphotos6.jpg

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Invité §Ra_827MS
Invité §rev500ms

Ahah Matt bah alors elle va en penser quoi Elo ??!! :p

 

 

Shooting improvisé, Shelby Cobra vs Corvette : 2 monstres de leurs époques !

 

http://img15.hostingpics.net/pics/459788CobraCorvette.jpg

 

Chevrolet Corvette C3

 

La troisième génération, inspirée du concept car de Chevrolet Mako Shark (dessinée par Larry Shinoda), fut produite de 1968 à 1982.

 

En 1969, GM augmente la cylindrée du « small-block » de 327 ci (5,3 L) à 350 ci (5,7 L), et en 1970 le « big-block » 427 passe à 454 ci (7,4 L). Le sommet sera atteint avec le 350 ci LT-1 de 1970 donnant 370 ch et le 454 ci de 1971 développant 365 ch & 425 ch.

 

En 1972, GM change de norme de mesure de puissance en passant du SAE gross au SAE net ce qui modifie les valeurs de mesure. De plus, le passage vers les carburants sans plomb et les convertisseurs catalytiques pour respecter les nouvelles normes de pollution, continua à faire chuter la puissance des moteurs jusqu'en 1975 pour atteindre 165 ch pour le moteur de base L48 et 205 ch pour le moteur L82. Grâce aux avancées technologiques permettant de concilier antipollution et puissance, celle-ci remontera progressivement pendant le reste de la carrière de la C3, terminant en 1982 avec 200 ch pour le moteur L83 nommé Cross-Fire Injection doté d'une transmission à quatre rapports (en 1980 la Corvette L82 et ses 230 ch n'avait eu droit qu'à la transmission automatique à trois rapports). 1981 sera la dernière année du moteur à carburation, avec le L81 de 350 ci et 190 ch.

 

 

Le modèle le plus recherché, et sans conteste le plus puissant, est la rarissime Corvette ZL-1 de 1969 avec le moteur tout aluminium de 427 ci développant 430 ch, moteur qui fut repris sur la Chevrolet Camaro YENKO. La puissance réelle de ce moteur dépassait plutôt les 530 ch. Seules deux Corvettes équipées du moteur ZL-1 sont sorties des chaînes Chevrolet ; l'une est en Floride et l'autre dans l'État de Washington. Cette dernière n'est cependant pas entièrement documentée. Quelques moteurs ont néanmoins été vendus à des écuries de course.

 

Très rares aussi sont les versions équipées de moteurs L-88 (culasse aluminium). La puissance était équivalente au ZL-1. Quatre-vingt modèles L-88 sont sorties des chaînes en 1968, et 116 en 1969, dernière année de cette version moteur. Une L-88 se négocie entre 100 et 400 000 dollars aujourd'hui, alors qu'une ZL-1 n'a pas de prix. En effet, aucune vente d'une telle voiture n'a eu lieu récemment. Roger Judski a dû verser 300 000 $ pour sa ZL-1 jaune en 1991 (VIN 29219).

 

http://img15.hostingpics.net/pics/196681CobraCorvette1.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/619472CobraCorvette2.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/902274CobraCorvette3.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/495532CobraCorvette4.jpg

 

Shelby Cobra

 

Ayant arrêté la compétition en 1960, à 37 ans, pour cause de santé, le pilote texan Carroll Shelby veut développer une voiture américaine capable de battre les Ferrari italiennes en catégorie GT.

 

Sa quête d'un châssis l'amène chez AC, firme anglaise qui construit en petite quantité des voitures de sport, l'AC Bristol, qui combine une carrosserie ressemblant à la Ferrari 166, et surtout à la Talbot T26GS Le Mans.

 

AC figure très honorablement en compétition : en 1959, l'année-même de la victoire de Shelby et de Roy Salvadori sur Aston Martin au Mans, AC s'y classe septième au classement général et remporte la victoire en catégorie 2-litres. La puissance est fournie par un moteur six-cylindres en ligne de 2 litres Bristol, dérivé du BMW 328 d'avant-guerre.

 

Bristol étant sur le point d'arrêter la production de moteurs 2-litres, AC monte des six-cylindres Ford provenant de la Zephyr anglaise. Le succès commercial est mitigé, et les frères Hurlock, propriétaires d'AC, accueillent très favorablement la proposition de Shelby qui souhaite leur acheter des châssis pour y monter le nouveau V8 Ford de la Fairlane, dont il négocie au même moment la mise à sa disposition avec Ford. Après quelques modifications du châssis par AC, à qui Shelby a fait parvenir un groupe moteur/boîte, il présente la première AC Cobra, la 260 (4,2 litres). La Cobra montre très vite son potentiel sur les circuits américains, notamment face aux Chevrolet Corvette, beaucoup plus lourdes1. Son succès est immédiat, le mythe Cobra est né.

 

Après quelques moteurs de 260 ci (environ 4,2 litres), elle passe très vite, dès 1963, à une motorisation de 289 ci (4,7 litres) qui lui donne une puissance allant de 271 ch, pour la version homologuée pour la route, à 360 ch pour la version FIA de course.

 

À partir de 1965, Shelby lance la Cobra 427 avec un châssis dont le diamètre des deux tubes maîtres passe de 3 à 4 pouces, des voies élargies, des ailes gonflées pour accueillir des pneus plus larges, et surtout de nouvelles suspensions, à bras superposés et combinés ressorts/amortisseurs, en remplacement des ressorts à lames transversaux des 289. Elle est équipée d'un moteur V8 de 427 cubic inches, soit 7 litres, développant 410 ch et un couple important pour poids assez faible. La version la plus puissante de la voiture atteindra les 485 ch.

 

La version « Super Snake » de 1966 (seulement deux exemplaires) reprendra son moteur de 427 ci, mais gonflé à 800 chevaux à l'aide de deux compresseurs Paxton.

 

http://img15.hostingpics.net/pics/316907CobraCorvette5.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/168205CobraCorvette6.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/133805CobraCorvette7.jpg

 

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http://img15.hostingpics.net/pics/213973CobraCorvette10.jpg

 

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Invité §Ra_827MS

hé hé bah rien t'inquiète pas ! :)

 

 

beau shooting, ce filtre est vraiment sympa, beau rendu !! ;) j'ai la même shelby dans mes cartons encore un shooting à faire ensemble ! :)

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Invité §rev500ms

Lol tant mieux pour toi alors ! ^^

 

Oui j'aime bien aussi ça rend vraiment bien ! Il faudra en prévoir des shoots dés que les beaux jours reviennent !

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Invité §mat367wG

Superbe duo !

 

Je préfère la C3 ! matt078.gif.34c6d843e8585be8cf0c0f42342f4f4f.gif

 

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Invité §FER785Xq

Magnifique duo Rev ! Ma préférence va pour l'AC Cobra.

 

J'ai une passion cachée pour cette pure Américaine.

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Invité §rev500ms

Superbe duo !

 

Je préfère la C3 ! matt078.gif.e5cda3dcee10472e8f3cfeb1792d8973.gif

 

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Merci poto !

 

Entre ces 2 là mon coeur balance !

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Invité §rev500ms

Magnifique duo Rev ! Ma préférence va pour l'AC Cobra.

 

J'ai une passion cachée pour cette pure Américaine.

Merci beaucoup FERRARI WORLD !

 

Quand je vois les prestations de ton topic, ce n'est pas un compliment à prendre à la légère ! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Et oui, c'est vraiment du sang américain pur et dur qui coule dans le moteur et l'esthétique de cette Cobra !

 

Merci du passage ;)

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Invité §FER785Xq

Merci beaucoup FERRARI WORLD !

 

Quand je vois les prestations de ton topic, ce n'est pas un compliment à prendre à la légère ! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Et oui, c'est vraiment du sang américain pur et dur qui coule dans le moteur et l'esthétique de cette Cobra !

 

Merci du passage ;)

 

 

Les prestations de mon topic n'ont rien à envier aux tiennes.

 

Cette dernières présentations est parfaite !

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Invité §Ra_827MS

Lol tant mieux pour toi alors ! ^^

 

Oui j'aime bien aussi ça rend vraiment bien ! Il faudra en prévoir des shoots dés que les beaux jours reviennent !

 

Ouai aucuns soucis car là c'est pas gagné, pour les shooting extérieur on repassera !!! temps de m.... !non.gif.e312d35eab38a3030aee1b595ddee93d.gif

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Invité §rev500ms

Ouai aucuns soucis car là c'est pas gagné, pour les shooting extérieur on repassera !!! temps de m.... !non.gif.2316876b448875f66ea67e869efa2165.gif

Carrément ! j'avais prévu de faire du vélo mais avec ce temps c'est vraiment pas la peine, c'est un coup à attraper la créve en moins de deux ! :o

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