Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

[1/18] => R E V- A U T O : Surprise allemande !!


Invité §rev500ms

Messages recommandés

Invité §rev500ms

Merci les potos !!

 

Il t'interesse pas matt078 ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gui068DU

la gris foncé dans le garage cest une civic non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mak564aN

ou trouver de la carte plastike 10 cm x 10 cm a peu pres sans acheter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat367wG

Merci les potos !!

 

Il t'interesse pas matt078 ? ^^

Non, désolé, j'ai acheté le AutoArt donc si je l'achetais la finition me paraîtrait inférieure et il ne me plairait pas ...

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §86m775oM

Le garage de fou, je kiffe !! lover.gif.90ed933aa5f1f12b8ac121453c889083.giflover.gif.90ed933aa5f1f12b8ac121453c889083.gif

800 poneys ???? c'est quoi comme moulin, pas un atmo j'imagine, quelle année ? il y a 3 ans j'ai failli en acheté une, la conduite à droite ça m'avais fait tout drôle :) c'était une identique à celle là :

 

http://www.google.fr/imgres?um [...] x=55&ty=19

 

 

D'après la forme de l'aile arrière, ainsi que de la lunette, on peut voir qu'il s'agit d'une Supra Mk4. Il faudrait déterminer si c'est une version atmo ou turbo, mais pour que le moteur arrive à encaisser la bagatelle de 800 chevaux, j'opterais plus pour une version turbo.

 

Si c'est le cas Rev, vous êtes drôlement compétents pour arriver à extraire 800 chevaux du 6 en ligne, puisque le 2JZ-GTE est un vrai casse-tête mécanique à cause de ses 2 turbos de tailles différentes, ainsi que son compresseur qui prend le relais au-delà des 4000 trs/min. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/eek.gif

Je suppose que vous avez fait quelque chose au niveau de la boîte de vitesse, non ?

 

En tout cas, la motorisation de la Supra est absolument époustouflante, tant au niveau de la performance que du développement. Grâce au 2 turbos + compresseur, cela lui permettait d'être très vive dans les bas-régimes (grâce au petit turbo) et que profiter d'une accélération jouissive passés les 4000 trs/min (avec le gros turbo + le compresseur) ! Une vrai bête de circuit quoi !

lover.gif.73c0915f6e31405aee380b4bba10aaef.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rev500ms

86maniac : c'est bien une 2jzgte, version turbo of course, tout le chassis est fait, le moteur est en finition.

 

Quelques durites tréssées et ça tourne ... le moteur est en fonte, beaucoup plus résistant qu'un bloc alu meme si plus léger ...

 

Du coup le complexe bi-turbo/compresseur a été remplacé par un sinlge T-70 avec hélices d'un T-71 plus large pour une plus grosse pousée,

 

Admission renforcée, embrayage stage II, injecteurs 1200cc (t'imagines du 1200 centimètres cube ?! ^^ ) 7 radiateurs au total ^^, une ligne d'échappement d'un trait gros comme une gouttière et beaucoup beaucoup d'autres choses !

 

Donc là on est environ à 840ch, bridé (par la pression du turbo) ! car on pourrait la monter dans les 980/1000ch mais c'est meme pas la peine pour rouler, 1ere patine... 2eme patine... 3 ça patine, 4 ...bah ça patine aussi et 5eme... patine ! Y'a qu'en 6eme que t'es clair mais là t'as déjà dépassé les 300km/h donc bon ... ^^

 

Wait & See ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §86m775oM

Ah ok, excellent choix de pièces ! bien.gif.6c6b9a476bb4673485ff6daf39361eda.gif

 

Tu es mécano ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rev500ms

Pas officiellement mais je touche pas mal ma bille, j'apprend sur le tas ...

 

J'ai déjà fait pas mal de Civic, swap, chassis ... de la Silvia et des babioles 306, clio, 206 quoi...

 

Officiellement, j'passe une license en Carrosserie/Tolerie/Peintre chez les Compagnons du Devoir.

 

C'est ma 1ère Supra là ! bah j'peux te dire que c'est imressionnant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ra_827MS

la plus terrible que j'ai eu l'occas de voir, c'était un 2jz de 1400 poneys, c'était très très méchant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §86m775oM

Ah t'en connais une ?!

 

 

Non, jamais eu de ce genre de voitures dans mon coin ... :

 

Je disais juste que je peux comprendre l'effet que ça fait de voir une Supra de 800 canassons ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rev500ms

la plus terrible que j'ai eu l'occas de voir, c'était un 2jz de 1400 poneys, c'était très très méchant !

Bah tu m'étonnes ! mais bon 1400ch ... c'est trop et indomptable lol.gif.6eea255caec27838b40f8d71818b6837.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rev500ms

 

Non, jamais eu de ce genre de voitures dans mon coin ... :

 

Je disais juste que je peux comprendre l'effet que ça fait de voir une Supra de 800 canassons ! ;)

Ah d'accord !

Beh tu sais de fois tu sais pas ce qui se cachent prés de chez toi ! la Supra est à 2kms de chez moi ! sol.gif.443a6fa6399ddedbcdb6bdf18ebcbcf4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ra_827MS

Bah tu m'étonnes ! mais bon 1400ch ... c'est trop et indomptable lol.gif.736eed1cf0eb7bc360792051e740dbc0.gif

 

 

elle était conçue exclusivement pour le drag strip c'était un monstre, j'avais vue ça du coté de limoge !jap.gif.3b4e76ce09a2451ba13848d7360251f7.gif indomptable ?? non ! faut juste pas avoir 2 ans de permis !! :D pis tout était préparé en conséquences ... heureusement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ra_827MS

bah chez nous dans le nord ça pousse un peu partout les supra !! on à du kékétuning avec des multicolor cars aussi, ça c'est comme les pissenlits !ange.gif.35a758be7e0ac4698793e607cee1ec4b.gif :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui068DU

bah chez nous dans le nord ça pousse un peu partout les supra !! on à du kékétuning avec des multicolor cars aussi, ça c'est comme les pissenlits !ange.gif.976f65c4a3c0e17752611ca070ee353e.gif :D

 

un peu normale langleterre nest pas loin donc pour les importer cest plus facile :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rev500ms

J'ai deja envoyé un mail pour la Camaro, ça fait au moins 2 ans qu'elles y sont ses voitures ! et le prix est non négociable, j'ai laissé tomber ^^ y'en a pas une qui les vaut ! en plus sans boite ni rien .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ra_827MS

loool moi aussi mail pour la camaro ! ça fait un bail ... :D la chevy impala police je l'ai, elle est assez rare, mais sans boite il se touche la nouille ...pfff.gif.af2aedeec6af0a095a710034d740da78.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rev500ms

bah carrément qui se les touche là ! sans boite sa Camaro je lui reprend 30 parce qu'elle est cool quand meme mais pas plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rev500ms

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...