Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

[espace détente] le bistrot de maquettistes


biker521
 Partager

Messages recommandés

Le 29/11/2022 à 22:08, francky_45 a dit :

en voyant çà, je maudis le plombier qui m'a empêché de venir en me donnant un rendez-vous où il n'est pas venu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:ouin::gun:

Très choette cette vidéo de CHATEAUGAY, ils ont même filmés mes dios (voir autour de la 5ème/6ème minute, très cool....... A la mémoire de Michel LEPINE mon ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Bonjour à tous.

      Quelques années d'absence avec les pérégrinations qui vont avec, voulues ou forcées…! Changement de mode de vie, de logement, de région, bref, tout un tas de circonstances qui ont œuvré pour me faire abandonner le forum et les maquettes. 

      Revenu aux sources dans mon Sud Ouest natal où j'ai récupéré la maison de ma mère, j'ai ressorti les cartons poussiéreux les "archives" qui dormaient et bien entendu le "démon des colleurs de plastique" est revenu me secouer les quelques neurones qui ont survécu.:pt1cable:

      Comme le temps n'arrange rien et que mes yeux et mes mains n'ont pas gagné en acuité, je vais faire une tentative de reprise des hostilités en espérant que ce projet ne soit pas trop ambitieux…!  :ange:

     Les "anciens" que je salue sont toujours présents et toujours au top à ce que j'ai pu lire, quant aux "nouveaux" que je ne connais pas encore, nous aurons sans doute l'occasion de croiser nos message dans un futur proche. 

     Je ne serai pas très "assidu" non plus car j'ai pas mal de travail pour remettre en état une maison vide depuis 10 ans…!  :non:

      Voilà, voilà…c'était l'info du jour…! FJP is back ...! 😉

 Bonne fin de journée. :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre pg, le vélo il y a un bail que j'ai oublié, c'est vrai de toutes façons qu'à mon âge, c'est sinon prudent, tout du moins préférable à moins de rajouter les petites roues et encore...! 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les "anciens" et merci pour l'accueil...! 😉

     Je vais essayer de reprendre le fil des montages qui étaient en "dormance", mais ce n'est pas simple de démêler l'écheveau et de retrouver l'historique des travaux en cours. :non:  

    Si c'est trop compliqué je ferais un nouveau sujet mais je ne voudrais pas que ce soit trop anachroniquement  trop "décousu"...! :ange:

 Bonne journée. :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux rechercher tes vieux sujets dans la racine de "maquettes et kits à monter"

 

y'a des sujets qui ont disparu à la migration, ceux qui comportaient trop de photos et/ou qui n'était plus actifs

 

si tu les retrouves pas, il faudra les ré-ouvrir :oui: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien retrouvé un sujet Biker mais il est un brin obsolète…! :non:

 

 C'est le montage du bidule ci-dessous…! 2010 ce n'est pas hier mais j'ai retrouvé les 16 pages, par contre comme c'est archivé, bernique pour reprendre le fil de la progression là où je l'avais laissé! 🥴

    Comme je suis retombé sur ce sujet et que j'ai retrouvé la totalité des pièces et des archives, j'ai envie de me faire les dents (qui me restent…!!) pour finir ce modèle. :ml:

    Par contre, en relisant l'intégralité du descriptif, je me rends compte que je devais avoir un sacré grain de "dinguerie" pour détailler comma ça…! pas sur que j'en possède encore les capacités, cela va être un méchant test, ou ça passe, ou bien je me convertis à la tisane de verveine et au tarot à l'amicale des vieux du patelin…!! 🥴

 

  image.thumb.png.119df88c4566b5e6f25b37de575d8b76.png

 

Merci Dwitch..! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon retour FJP ! 

 

Pas trop présent non plus, mais j'ai envie que ça change ! Donc patience ! ;)

 

En attendant, nous avons vendu notre maison familiale (un peu plus que l'on espérait) et j'ai trouvé ma future maison, reste plus qu'a signer les compromis ! Rendez-vous en Mars/ Avril pour les signatures finales ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai vu ça tout à l’heure (pour Tambay, Christine, c’était déjà il y a quelques jours). C’est bien triste. 
 

Je me souviens l’avoir vu au Salon de la voiture de course à Paris tout début 73. Il venait de gagner le premier volant Elf et il était tout seul sur un stand. Il a été vraiment très surpris qu’un gamin (j’avais 14 ans) le reconnaisse et vienne lui demander un autographe qu’il m’a donné très gentiment. Il n’avait pas encore dû en faire beaucoup 😉

Modifié par Fmid
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/12/2022 à 20:15, 24eme O Phil a dit :

Vous n'allez pas me croiver...

 

J'ai légèrement vieilli.  spacer.png

 

En fait, c'était lundi dernier mais je n'étais pô là. :o

 

Donc, plop, scrontch, baffre, miam, slurp et re-plop pour tout le monde!   spacer.png

Bon, ben Happy Birthday alors! 🍻

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...