Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

film & séries tv


ourson510

Messages recommandés

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

ouai je sais j'ai oublier le giro :D j'y et penser que après la video.

 

mes impressions... c'est une voiture fabuleuse, on s'en lasse pas de rouler avec, c'est un vrai plaisir. pour rien au monde je m'en séparé.

bon j'ai eux quelque souçis mécanique mais rien de grave et c'est plus une voiture toute jeune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai je sais j'ai oublier le giro :D j'y et penser que après la video.

 

mes impressions... c'est une voiture fabuleuse, on s'en lasse pas de rouler avec, c'est un vrai plaisir. pour rien au monde je m'en séparé.

bon j'ai eux quelque souçis mécanique mais rien de grave et c'est plus une voiture toute jeune

 

 

ça se conduit bien, malgré le gabarit plutôt imposant de la belle?

Effectivement, elle a déjà quelques décennies. Tu la fait entretenir et réparer où?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai sa ce conduit super bien... un peu galère au debut quand on connai pas trop le gabarit.

 

pour l'instant c'est moi et mon paternel qui fait les reparation et l'entretien... faudra que je trouve un garage sur strasbourg.

car la j'ai un petit souçis de fuite sous le moteur et je paire vraiment beaucoup d'huile, donc je vais devoir la metre sur chandelle et faire du démontage pour voire d'ou sa vient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai je pense bien... et pour le fuite nan je pense pas que sa soit grave, mon paternel ma dit que la fuite pouvais venir de ou dernière l'aternateur ou du carter sous la voiture, mal sérré ou un join qui mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the585Ln

tu as la meme passion que moi...

 

moi jai modifié la delorean "du western avec les roues rouges"

 

a l'achat la voiture est tres basse alors que dans le film elle est vachement plus haute... donc je l'ai surélevé par mes soins.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric568mB
Invité §the585Ln

Salut à toi mec.

Moi aussi je collectionne particulièrement que des voitures de films ou séries.

 

Le van de the a team déchire complet !

Je suis content de ne pas être le seul à collectionner ce genre de caisse.

 

Et j'ai eu exactement le même problème que toi par rapport à la vente de certains modèles arfffff !

J'ai vendu kitt et bien d'autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §she183ay

un petit nouveau dans la collection de film... il est vraiment très bien détailler... désolé pour la qualité des photos je vous en posterai des nouvelle des que je peu en prendre des mieux

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/426788/IMG63782.jpg

 

 

 

Ce GMC serait parfait...sans cette partie peinte en gris qui gâche vraiment tout !!!! :q :q :q

C'est mille fois dommage car le reste est vraiment superbe. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric568mB

 

 

Ce GMC serait parfait...sans cette partie peinte en gris qui gâche vraiment tout !!!! :q :q :q

C'est mille fois dommage car le reste est vraiment superbe. :non:

 

 

se serait plus le van de l'agence tout risque alors ;);)

 

au fait

 

 

est qu'il y a de la feutrine dans le GMC de l'agence tout risque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric568mB

 

une très bonne année 2012 a tous ;);)

 

http://img641.imageshack.us/img641/4946/mustanggt6594ds32.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

se serait plus le van de l'agence tout risque alors ;);)

 

au fait

 

 

est qu'il y a de la feutrine dans le GMC de l'agence tout risque ?

 

 

euh nan pas de feutrine et pourtant c'est la série elite mais très bien détaillé et très réaliste il reste quand meme magnifique. il vont le faire en version hertage a 45 euro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ce GMC serait parfait...sans cette partie peinte en gris qui gâche vraiment tout !!!! :q :q :q

C'est mille fois dommage car le reste est vraiment superbe. :non:

 

si tu enlève le gris c'est plus le van de l'agence tout risque alors... je sais pas si ta déja fait attention mais le vrai van de l'agence tout risque a exactement cette couleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maq455Dh

salut , je suis moi meme collectionneur et maquetiste , j ai moi meme recu le van le 24 decembre et je le trouve vraiment beau , les couleurs sont respectives les details sont stupéfiant !

beaucoup me disent etre decus car il et pas assez detaillé par rapport a la moquette manquante , des sieges basculant , une sortie d'echapement non exacte , c est du chipotage lol, sérieusement a la limite la porte laterale qui ne coulisse pas , bon peut on leur en vouloir ? je pense pas car il etai quand meme tres attendu et pour moi il est une reussite .

Une voiture que tout le monde trouve tres belle et qui pourtant a des defaults de couleure et la ecto 1 de chez joyride . des tuyaux devrai etre bleu au lieu de noirs ... un detail manquant sur le capot , le detail des jantes ... une bouteille jaune alors qu elle devrai etre verte ...pleins de details qui devraient faire tilt chez pas mal de fan , mais la trouve tres belle , donc je pense que le van de l agence tous risques et pour ma part une belle reussite ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...