Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Cobra_427.Miniature 'N Caux -> Ferrari Testarossa Late Version Kyosho


Cobra_427

Messages recommandés

 

Fait comme moi ! Cet été, ça m'a pété, et j'ai décidé de les prendre toutes en photos une par une ! Bon là, j'avoue il faut du courage, parce que j'en avais marre au bout d'un moment ! Maintenant quand je les reçois, je les prends en photo automatiquement et du coup j'ai le comptage à jour ! ;)

Je les classes au fur et a mesure qu'elle passent chez Théodore... :p mais ca avance tt doucement, et le prob c'est que meme si j'etais une fois a jour, je ne le resterais pas :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Pour le marmot, il n'est pas encore en route si je puis dire, cela viendra avec le temps :)

 

En tout cas oui, faut que je compte précisément toutes les minies que j'ai, mais je ferai ca en 2014 sachant que je vais en réceptionner 4-5 autres ce mois ci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep. Alors aujourd'hui j'ai bien avancer sur le diorama, les murs intérieurs sont tous peints, j'ai commencer l'installation d'une fenêtre avec un matériel "particulier" (de la pure récupération), ma copine m'a fait mon toilette j'ai aussi coller du papier photo pour ensuite faire une imitation carrelage (a voir comment ca fait sinon j'imprimerai direct, et j'ai commencer ma barrière.

Mais par manque de temps (car je viens tout juste de ranger et j'ai pas encore manger) je n'ai pas eu le temps de prendre des photos. Donc je vous le remet pour demain soir, en espérant que j'ai aussi avancer sur ma barrière et sinon, pour demain, je vous promet une bonne surprise, alors pour ceux qui sont curieux, je vous donne rendez vous 20h00 tapante pour savoir ce que c'est :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu en trouve facilement a 20-25€ ;) sur eBay quoi :D

Si tu veux je me sépare de la Mégane 2 RS UH présentée en Page 15 ;)

 

Prix d'ami bien entendu :D

 

 

Je sais, mais je t'avouerai que je cherche plus une de gendarmerie ... ;) , à ça tu ajoute la Focus RS verte et la Léon FR blanche ... J'aimerai les rentrer avant le 31 ... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la gendarmerie 3RS aussi me fait de l'œil, mais la je négocie pour une Renault assez rare, puis je réfléchis quand a une caisse sur EBay, et la minie que je dois aller chercher chez Scoubidou :D Minichamps a 21€ sol.gif.9f72115ae33d739cbda3e25291b952d5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la gendarmerie 3RS aussi me fait de l'œil, mais la je négocie pour une Renault assez rare, puis je réfléchis quand a une caisse sur EBay, et la minie que je dois aller chercher chez Scoubidou :D Minichamps a 21€ http://staticclub.caradisiac.c [...] om/sol.gif

 

 

J'ai vu qu'elle tournait aux alentours des 40 roros ...

 

Ah ha !! Des surprayses chez notre ami Coubra !! :chut:

 

Me languis maintenant !! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ram084BP

J'ai réussi à la voir, mais j'ai complètement oublié de repasser par ici, alors, cette vidéo, j'adore, car tes modèles sont juste ... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors vous voulez savoir ce que c'est ? Allez, je vous montre, ce n'est pas parfait, j'en referait une par la suite.

Alors on attend les 20h00 tapantes :D

 

 

Spoiler :

 

 

 

 

 

 

Elle est bien cette vidéo ardeme.gif.17e860c131d779ec1d49a572b49d9853.gif , on vois tout ou presque , les modèls sont bien classés , bel achat que cette Ford Blanche et rouge , va falloir nous la présenter ... alex883.gif.36c1dba0935dba97e23a3faae4c05c7a.gifray66.gif.52a2a51745299af24c0fe883780f09fb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ooooh, je ne sais pas.... vous l'avez mérité ?

 

J'attends déjà ton colis ^^.

 

Pou la vidéo, j'en referait une plus tard, après la mise a jour de Noel, mais déjà pour la Renault rare, ca semble mal engager... :/ quelqu'un l'a réservé avant que j'harcèle sur le vendeur de message privé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ooooh, je ne sais pas.... vous l'avez mérité ?

 

J'attends déjà ton colis ^^.

 

Pou la vidéo, j'en referait une plus tard, après la mise a jour de Noel, mais déjà pour la Renault rare, ca semble mal engager... :/ quelqu'un l'a réservé avant que j'harcèle sur le vendeur de message privé :D

Oui on l'a mérité on a été bien sage Manu! :ange: :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...