Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Cobra_427.Miniature 'N Caux -> Ferrari Testarossa Late Version Kyosho


Cobra_427

Messages recommandés

:D

 

Je la trouve jolie dans cette teinte. Mais si tu veux une Ruf avec un autre bleu, je dis pas non ! Ça sera une bonne occasion de me rincer les yeux ! :D

 

Moi, à la seule différence de toi, logiquement mon frère m'en a offert deux ! Mais aucune idée de ce que ça peut être ..? Et puis c'est une supposition ! :lol:

 

Me reste plus qu'à attendre ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Moi, mon frangin est encore en mission au Liban, il reviens qu'au mois de Mars :S

 

 

Ah m****** .... :/ C'est moyen le Liban. :non: Tu as qu'un seul frère ?

 

Moi je n'ai pas de frère, c'est réglé. :lol:

 

 

Mdr ! J'ai deux petits frères pour ma part, 23 et 17. Quant au dernier, je sais pas si cette année, il va m'offrir une minie ..? :voyons::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah m****** .... :/ C'est moyen le Liban. :non: Tu as qu'un seul frère ?

 

 

 

Mdr ! J'ai deux petits frères pour ma part, 23 et 17. Quant au dernier, je sais pas si cette année, il va m'offrir une minie ..? :voyons::sol:

Alors la, moi cest famille nombreuse, un frère de 42 ans, une soeur de 39 ans, un frère de 34, ma soeur de 29, Moi, mon frère parti au Liban de 23 ans, et le dernier de 4 ans.

 

Alors, famille recomposé oblige, Je n'ai jamais vu ma soeur ainée, celle de 39 ans, quand a mes deux grands frères, jai coupé les ponts avec eux par manque de respect envers ma mère alors que c'est grace a elle si ils ont pu revoir mon père. Alors c'est compliqué. Ne me demandais pas trop pourquoi j'ai coupé les ponts, j'aime pas trop en parler, et préfère rester avec ma soeur et mon frère avec qui j'ai grandi, et mon dernier frère ;).

 

Je suis spécial lol :D Mais je suis bien ainsi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la, moi cest famille nombreuse, un frère de 42 ans, une soeur de 39 ans, un frère de 34, ma soeur de 29, Moi, mon frère parti au Liban de 23 ans, et le dernier de 4 ans.

 

Alors, famille recomposé oblige, Je n'ai jamais vu ma soeur ainée, celle de 39 ans, quand a mes deux grands frères, jai coupé les ponts avec eux par manque de respect envers ma mère alors que c'est grace a elle si ils ont pu revoir mon père. Alors c'est compliqué. Ne me demandais pas trop pourquoi j'ai coupé les ponts, j'aime pas trop en parler, et préfère rester avec ma soeur et mon frère avec qui j'ai grandi, et mon dernier frère ;).

 

Je suis spécial lol :D Mais je suis bien ainsi ;)

 

 

Ah oui en effet famille nombreuse ! :D

 

Je te demanderai pas pourquoi, ni comment ou ni rien du tout ! J'ai pas de famille recomposée, mais un père abonné aux disparu depuis 5 ans ! Donc je te comprends ! ;)

 

On est tous un peu spécial au fond ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tub528Pt

Slt je sui pas fanne de se type de porsche.

Je sui plus 70 80, mai elle et bien

Un mercedes si sa te di .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan pas vraiment Flo, c'est tout récent, mon enfance a été très bonne, quelques embrouilles enfantines avec les frères et sœurs mais qui n'en a pas dans les plus jeunes ages ;)

 

Pour ce soir, je vous montre un peu l'avancement du dio, je n'ai pas eu beaucoup de temps ce weekend, mais cela devrait très vite avancer jusqu'à Noel :)

 

http://farm6.staticflickr.com/5517/11390682273_86aa84f48d_c.jpg

WP_000633 par cobr@427, sur Flickr

 

http://farm3.staticflickr.com/2825/11390583244_ed3cf1b69c_c.jpg

WP_000634 (2) par cobr@427, sur Flickr

 

http://farm4.staticflickr.com/3824/11390553656_ed185edcf7_c.jpg

WP_000635 (2) par cobr@427, sur Flickr

 

Alors vous ne remarquez rien ?

 

Mais si, c'est surtout les briques qui ont recu quelques teintes différentes comme pour représenter des briques de différentes cuissons, des briques tendres sont les plus oranges (terre cuite) possible, alors que les briques durs, sont les plus brunes possible. Cette différence se ressent a la cuisson. Remarquez aussi une teinte légèrement différente sur les pierres d'angles (Vert frotté) et aussi la deuxieme teinte du Black Smoke sur la grande fenetre. J'ai essayé sur cette dernière de mettre des montants mais je recommencerai quand j'aurais trouver une meilleure idée car je n'étais pas satisfait de ce travail. La barrière a quand a elle recu sa première couche de peinture grise metallisé, avant de recevoir demain sa couche de patine et de légère rouille, puis ce sera au tour de l'autre face de subir le même sort.

Pour la fabrication des autres murs, ils ont été taillés dans le Dépron, mais par manque de temps je n'ai pas encore commencé la phase de gravure et je réfléchis a ce que je pourrais faire pour que ce soit a peu près pareil que celle déjà peinte.

Donc la gravure est bien prévue dans la semaine, et une fois cette gravure peinture faite, je pourrais réfléchir a l'aménagement des vitres, de la charpente (apparente ??) et d'un possible vestiaire a l'étage avec une échelle (Pourquoi pas ??) J'ai vu sur EBay que certains vendeurs avait des vestiaires 1/43 comme ceux que l'on trouve dans les ateliers et ca pourrait le faire, mais 15€ quand même le lot... Alors je réfléchis ;)

Pour le toit, j'ai déjà ma petite idée, de la tole ondulée sur toute la longueur, avec des ouvertures avec du papier alvéolé récupérer sur le temps du stage, qui est assez opaque. Je devrais quand même trouver le bon dosage de vert et de rouille pour les toles ondulé, afin qu'elle soit quand même pas trop homogène et bien dans leurs jus ;)

 

Je vous souhaite a tous un bon début de semaine, et je vous dit a Mardi soir pour la présentation de la prochaine minie, qui est une Mercos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ram084BP

J'aime beaucoup l'effet que cela rend avec les briques, pressé de voir la suite et le final. :D

 

 

Et vivement la Mercedes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars, très peu de choses ont évoluer, une raison a cela, en 1 jour et demi, j'ai sorti a la brouette classique, 9m3 de gravat, en les ayant buriné juste avant. De quoi bien m'occuper certes, mais mes deux collègues et moi même sommes totalement cassé en deux :D

 

Je vous montre deux-trois photos juste après manger :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme promis, quelques photos de l'avancement du diorama, qui avancera encore Vendredi, mais ca commence a prendre forme :D

 

http://farm4.staticflickr.com/3819/11439788883_c33336b852_c.jpg

WP_000654 par cobr@427, sur Flickr

 

http://farm8.staticflickr.com/7444/11439658154_e9c50acfcb_c.jpg

WP_000655 par cobr@427, sur Flickr

 

Ma barrière est maintenant finie, plus que le verrou a mettre ;)

 

http://farm4.staticflickr.com/3695/11439696316_d21bc6f945_c.jpg

WP_000656 par cobr@427, sur Flickr

 

Le nouveau mur, déjà peint, manque plus que la patine, et la peinture sur les pierres apparents, l'angle a été biseautée car ce mur est légèrement de biais ;)

 

Les briques ont recu aussi le traitement des couleurs multiples, avec des briques tendres, dures ;)

 

http://farm4.staticflickr.com/3778/11439653854_708da79ed3_c.jpg

WP_000657 par cobr@427, sur Flickr

 

Ce mur de la facade a aussi recu sont traitement de brique pour l'extérieur ;)

Manque plus que l'enseigne celui ci :D

 

Si quelque chose vous chagrine, n'hésitez pas, je suis aussi la pour apprendre, d'ailleurs j'apprends encore tous les jours :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ram084BP

Un bien bel avancement sur ton diorama. ;)

 

Et cette Mercedes, une très belle miniature. :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mieux en mieux ces détails du garage ! Toujours magnifiques !! :bien::lover:

 

Un peu moins fan de cette Mercedes, même si je dois reconnaître que la minie est bien réussie ! :bien:

Ce genre de modèles, m'ont toujours fait penser à ces films et leurs traficants roulant sur les routes des pays de l'est dans leurs vieilles autos ! :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ram084BP

Ouais mais c'est une caisse increvable ....

 

 

Tu as entièrement raison ! :p

 

 

Sinon, comment vas-tu ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ram084BP

 

Toutes voitures est increvable. À partir du moment que l'on en prend soin.

 

 

Ce n'est pas faux, mais il y a tout de même certains modèles plus résistant que d'autre je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les mecs et merci :D Très joli ton avatar Gatx.

Je devrais prochainement rencontrés Tubar pour procéder a un échange de minie :D

Concernant vos récentes dires, je dirai la même chose que Jordan, mise a part que les voitures de maintenant sont toutes bourrées d'électroniques, que j'ai l'impression que les fabricants font des voitures pour qu'elles aient une limite d'usage, ce qui obligerait les clients a renouveler leurs autos :D

 

Mais bon, on est quand même bien content de les avoir nos Bagnoles, et sans nos différentes bagnoles, il n'y aurait pas de différentes minies ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;)

 

 

Super les tofs de l avancement du Garage ardeme.gif.17e860c131d779ec1d49a572b49d9853.gif ! Tu m étonnes que le Maçon soit Fatigué ! :)

 

Ca rend un peu sombre les photos avec le bois en fond banditito.gif.6e0c5bc6c4a359149113b639a39fdfa4.gif , comment comptes tu procéder pour la charpente , ça va etre chaud si ton garage n est pas carré alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif !

Le toit sera amovible ?

 

Du trafic d échange d auto avec Tubar ... Voyou ! :q

 

La Mercos , elle est chouette pour le prix ... ray66.gif.52a2a51745299af24c0fe883780f09fb.gif [:r0adrunner] !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pourle moment elle est gratuite, je dois t'envoyer le chèque, mais comme je pense t'acheter une autre minie (Break blanc ?? :D) si on peut regrouper comme ca ca ne fait qu'un chèque :D

 

Les photos sont sombre car prise avec le portable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prochaine minie que je dois m'acheter est sortie récemment des chaines de montage, une qui fait partie de mes réelles priorités :D

 

http://cdn3.volusion.com/qzhug.remqt/v/vspfiles/photos/AWR1136-2.jpg?1386764167

Buick Grand National 1985 Auto world

 

Peut etre avec celle ci :

 

http://www.ioffer.com/img/1082962800/_i/2860266/1.jpg

Pontiac Trans am Firebird 1977 ERTL

 

prévu pour Mars si tout va bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais le mois de Mars va me couter cher, et je préfère me faire plaisir sur les minies plutôt que d'acheter la PS4. Qui coute encore trio cher a mon gout. ;)

Prends GT6, je te filerai mon ID qu'on se tire une belle baston, je prends d'office une Supra RZ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gat206FN

Comme prévu manu, je t'envoie les photos de la GTO que j'avais vu au Carrouf d'Hérouville.

 

P1147_18-04-12.jpg

 

P1147[01]_18-04-12.jpg

 

P1146_18-04-12.jpg

 

 

Et voilà le joujou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah Mardi, comme je vais a la Grace de Dieu, je vais passer a Carrefour Hérouville St Clair et prendre mon APN :D

Sinon a la clinique St Martin il y avait souvent une Supra, le gars habite a Ouistreham :D Par chez moi en ce moment, il y a une S14 Purple et une GT-R R33 Grise :love: .

 

J'essaierai de les prendre en photos la prochaine fois, mais celle que je préfère, c'est la dernière que j'ai envoyé a Joul par mms. Vous voulez la voir ? Modification en miniature quasiment impossible ! :D

 

Si vous voulez la voir, je vous la montrerai mais avant je vais cacher les plaques.

 

S'il vous plait, parce que les autres personnes ne sont pas forcément intéressés par autre chose que des minies, mettez les photos en Spoiler :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah Mardi, comme je vais a la Grace de Dieu, je vais passer a Carrefour Hérouville St Clair et prendre mon APN :D

Sinon a la clinique St Martin il y avait souvent une Supra, le gars habite a Ouistreham :D Par chez moi en ce moment, il y a une S14 Purple et une GT-R R33 Grise :love: .

 

J'essaierai de les prendre en photos la prochaine fois, mais celle que je préfère, c'est la dernière que j'ai envoyé a Joul par mms. Vous voulez la voir ? Modification en miniature quasiment impossible ! :D

 

Si vous voulez la voir, je vous la montrerai mais avant je vais cacher les plaques.

 

S'il vous plait, parce que les autres personnes ne sont pas forcément intéressés par autre chose que des minies, mettez les photos en Spoiler :D

Je veux bien la voir :oui::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...