Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

---CedA4V6 : Peugeot 905 (Heller)---


Invité §ced766wy

Messages recommandés

Merci mail de me le rappeler.

Ce qui est surprenant avec ces rétro c'est qu'à l'intérieur de la vitre Heller à prévu 2 trous pour les placer mais ne les a pas mis dans la boite........

 

ce sont des pièces de forme rectangulaire très fines , qui ne ressemblent absolument pas à des rétros ;););););)

ils sont à placer verticalement juste au bord du pare- brise à la limite entre le pare-brise et la portière

tu as bien un plan de montage , ils doivent être dessus ;););););)

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ced766wy

Faut que je vérifie, mais je crois pas qu'ils y sont.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced766wy

Je viens de regarder et effectivement ils sont bien la !!!

En fait ils sont sur la grappe transparente, c'est pour ça que je les ai pas vu... Et comme je regarde le plan distraitement, que pour quelques infos....

Ça me fait ça en moins à scratcher :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced766wy

Re !

 

 

Je n'ai pas eu le temps hier soir de vous montrer le Big morceau qui m'a occupé hier.

 

 

Il s'agit du début du travail sur la carrosserie.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

On part donc de ça :

 

 

 

905-79.jpg

 

 

 

Je colle pour commencer la partie basse du museau. Et l'ajustement est vraiment à vomir.... Donc joint de cyano et on ponce...

Je n'ai pas voulu le faire au putty parce qu'il y a une marche sur la vraie, mais très légère, et j'ai eu un peu peur de tout noyer avec le putty.

 

 

 

 

 

Ensuite j'ai regravé les lignes entre le capot avant et la carrosserie. Heller à représenté ce creux en épaisseur :??::??::??:

On le voit si vous regardez la première photo.

Qu'est ce qui peut justifier cela ? Ca coute moins cher de faire une bosse qu'un creux ?

 

 

 

Enfin, bon voilà c'est fait.

D'ailleurs, en passant, le capot restera fermé. Les ajustements sont tellement bon, que j'ai peur que si je découpe, je ne pourrais plus jamais fermer ce capot. :D

 

Alors, en plus d'avoir des suspates de fiesta, selon tiprost, j'ai pas envie de mettre mon "capot sur tréteaux" ange.gif.260f05a4769b1b9034ad631c183d7526.gifange.gif.260f05a4769b1b9034ad631c183d7526.gifange.gif.260f05a4769b1b9034ad631c183d7526.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

905-80.jpg

 

 

 

 

 

 

905-81.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et puis, je prend mon courage dans une main, mon scalpel dans l'autre... Parce que elle voit comment la nuit ? hum ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

905-85.jpg

 

 

 

 

 

 

Mine de rien j'en ai gravement chier !!!

 

La forme est pas parfaite, mais ça ira a3quattros-line.gif.d43da7d7a81bc256295323a8e1ead838.gif

 

 

 

 

 

 

Et pour l'autre coté me diriez vous ? et vous auriez raison. Comment faire la même forme de l'autre coté ?

 

 

 

Ca c'est dans la suite........

ange.gif.3354d1b6211209ea6a31390ef877462f.gif

ange.gif.d29baee2deca951101f8a738c2558a04.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced766wy

Oui mail la fameuse photocopieuse à RV !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced766wy

Merci fmid !

En fait ce que je vous ai montré hier ça avait déjà été fait ;)

Il n'y a que la carro qui date d'hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'arrache les cheveux a essayer de trouver la composition de l'autocollant "24 Heures du Mans" pour 1992. Sur le côté droit, il y a le logo de l'ACO et un autre truc rond en dessous que je ne parviens pas à distinguer. J'ai beau retourner toute ma photothèque, rien de chez rien. Quelqu'un aurait-il une idée ?

 

 

905.jpg

Ça c'est où j'en suis… Ça le fait pas mal, non ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'arrache les cheveux a essayer de trouver la composition de l'autocollant "24 Heures du Mans" pour 1992. Sur le côté droit, il y a le logo de l'ACO et un autre truc rond en dessous que je ne parviens pas à distinguer. J'ai beau retourner toute ma photothèque, rien de chez rien. Quelqu'un aurait-il une idée ?

 

 

905.jpg

Ça c'est où j'en suis… Ça le fait pas mal, non ? ;)

c'est au boulot que tu fais ce beau travail ???

 

sol.gif.42194deb21f5cf4e9f251b98a1b5d434.gifsol.gif.42194deb21f5cf4e9f251b98a1b5d434.gif

sol.gif.fcc2d9cb07745563c1b9026fca2672e4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé j'ai appelé l'ACO dont je suis sociétaire depuis 19 ans et je me suis entendu répondre que nous n'avions pas le droit de reproduire de document ACO

et comme je viens de découvrir que je ne peux plus avoir d'entrée Paddock pour le Mans Classic et que la personne au tel m'affirmait un truc inexacte que j'avais

sous les yeux , j'ai donc interrompu la communication fort peux aimablement

je vais tenter le coup du côté de " Le Mans miniature "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sous l'énervement je m'a eu trompé c'était " Profil 24"

je viens d'avoir Mr Boyer le Boss de profil 24 qui très gentiment m'a indiqué que c'était le logo de la FIA avec en dessous celui du championnat du monde

mais plus de planches de décalc disponibles

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voilà… C'est pas compliqué. Et avec le sourire en plus. ;)

 

Maintenant, reste à trouver la tronche du logo de la FIA (NB : j'avais émis cette hypothèse dès 14 h 48 ! :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouvé… Merci mail !!!

 

parfait ;););););)

par le plus grand des hasards n'y aurait il pas une partie ronde ( en haut ) et une partie rectangulaire ( en bas )

mais attention tu es dans l'illégalité la plus totale kaola.gifkaola.gif

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et m...

Ce doit être le logo de la FIA, la course faisait partie du championnat mondial.

En tout cas, l'interprétation libre et gratuite que tu fais d'une image qui pourtant ne la mérite pas est drôlement bien foutue. :)

Et nous te remercions de l'information que tu nous livre en publiant ton résultat sur le forum. :D

Pour faire valoir ce que de droit. :o

 

 

Non mais sans blagues.kaola.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moi818ik

Bravo !

Et l'ajustement du capot arrière est pourri !

Et tu pourras mon tré l'attache pour l'aileron qui est sur le moteur j'ai pas compris sur la notice ! Ils sont bizzare chez Heller...ou c'est moi...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je sort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced766wy

Merci de faire vivre mon wip les gars !!!

C'est un peu lamentable la réaction de l'aco.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...