Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Montages Presse et infos Altaya, Hachette, (Eaglemoss), Ixo collections & autres


Invité §psa560Ji
 Partager

Messages recommandés

Oui pour le tracteur Fendt c'était la même chose, les paradoxes français !!! on vend de chez nous des produits allemands qu'on interdit de vendre chez nous ... Allez comprendre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/04/2024 à 21:33, DC60100 a dit :

Oui pour le tracteur Fendt c'était la même chose, les paradoxes français !!! on vend de chez nous des produits allemands qu'on interdit de vendre chez nous ... Allez comprendre !!!

C'est pas de chez nous mais au nom de Hachette dont le siège est en France, c'est un routeur local qui se charge des expéditions : le nom est inscrit en haut de la page : Aus IP Internationale Presse Direct basé a Mörfelden-Walldorf à coté de Francfort.

Ce n'est pas pour nous tout simplement parce que ça ne marcherait pas ici, il n'y aurait qu'un marché de niche mais cela ne les intéresse pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tracteur peut etre, mais l'Audi pourrait marcher en france. La Lancia est bien sortie chez nous ? 

 

Vu le succes des voitures de film, peut etre pour convaincre Hachette leur dire que la Quattro est l'heroine d'un film desormais... 

unnamed.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/04/2024 à 22:42, alm93 a dit :

C'est pas de chez nous mais au nom de Hachette dont le siège est en France, c'est un routeur local qui se charge des expéditions : le nom est inscrit en haut de la page : Aus IP Internationale Presse Direct basé a Mörfelden-Walldorf à coté de Francfort.

Ce n'est pas pour nous tout simplement parce que ça ne marcherait pas ici, il n'y aurait qu'un marché de niche mais cela ne les intéresse pas.

Oui, c'est du pareil au même ... c'est juste que ça les intéresse pas de faire plaisir aux collectionneurs !!! Il y a tellement de modèles qui pourraient être proposés chez nous ... On en a déjà beaucoup parlé ici on ne peut compter que sur nous pour les échanges !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/04/2024 à 10:00, DC60100 a dit :

Oui, c'est du pareil au même ... c'est juste que ça les intéresse pas de faire plaisir aux collectionneurs !!! Il y a tellement de modèles qui pourraient être proposés chez nous ... On en a déjà beaucoup parlé ici on ne peut compter que sur nous pour les échanges !!!!

Et oui il ne faut pas rêver ils sont là pour gagner de l'argent pas juste pour nous faire plaisir, si le marché est trop petit pas assez de gain en perspective pas de marché pour la presse ils passent leur tour.

Pour les marchés de niche il faut plus regarder du coté de Ixo Collection avec des full kits ou Agora Models, peut être qu'un de ses jours la Quatro en intéressera l'un des deux, en presse non là il ne faut pas rêver c'est trop limité sinon il faut trouver un contact sur place et faire des échanges.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/04/2024 à 06:18, Ccomj_m67 a dit :

Salut les potaux, 

Une nouveauté en Allemagne. Test possible.

 

image.thumb.png.7d70e15a6fa66eeed2ce1a33f28880ad.png

Modèle pas présent sur le site de l'éditeur donc test confirmé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je vends un kit UAZ 469 armée au 1/8. Elle est montée, sans électronique et vendue comme sur les photos. 650€ négociable, of course, envoie à ma charge.

Si intéressé MP svp 😁

IMG_20240410_025151.jpg

IMG_20240410_025146.jpg

IMG_20240410_025140.jpg

IMG_20240410_025009.jpg

IMG_20240410_024933.jpg

IMG_20240410_024923.jpg

IMG_20240410_024839.jpg

IMG_20240410_024824.jpg

IMG_20240410_024809.jpg

IMG_20240410_024757.jpg

IMG_20240410_024730.jpg

IMG_20240410_024710.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même au 1/6, une Cobra sera moins encombrante que certains autres modèles au 1/8. 

Ce n’est pas la Fiat 500 qui est sortie à l’échelle « bizarre » du 1/7 pour qu’elle ne paraisse pas trop petite ?
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/04/2024 à 18:42, Tigrajaune a dit :

Même au 1/6, une Cobra sera moins encombrante que certains autres modèles au 1/8. 

Ce n’est pas la Fiat 500 qui est sortie à l’échelle « bizarre » du 1/7 pour qu’elle ne paraisse pas trop petite ?
 

oui apres il faut voir la taille ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/04/2024 à 21:58, POG 76 a dit :

Salut

3m96 au 1/6 logiquement 66 cm !!

Voila voila

donc taille interessante ! on a pas des photos des pieces et pour savoir ou les acheter ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je l'ai trouver dans les pyrenees atlantique  acheter et je confirme elle va faire 21 de hauteur 65.8 de longueur et 29.3 de largeur si vous voulez d'autre info il suffit de demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/04/2024 à 17:36, maurice40 a dit :

salut je l'ai trouver dans les pyrenees atlantique  acheter et je confirme elle va faire 21 de hauteur 65.8 de longueur et 29.3 de largeur si vous voulez d'autre info il suffit de demander.

j'aimerai avoir une photo du numero 1 car impossible d'en trouver chez moi :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/04/2024 à 17:36, maurice40 a dit :

salut je l'ai trouver dans les pyrenees atlantique  acheter et je confirme elle va faire 21 de hauteur 65.8 de longueur et 29.3 de largeur si vous voulez d'autre info il suffit de demander.

Ou ça dans les Pyrénées Atlantique ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/04/2024 à 10:29, JeremDu39 a dit :

IXO PCT ? on sait ce qu'il y'a en 3 et en 4 ? j'aumerai bien acheter svp ou trouvez ?

Je pense plutôt que ça doit être du Élie-gore non ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/04/2024 à 10:38, alm93 a dit :

Je pense plutôt que ça doit être du Élie-gore non ?

oui ok eux ils sont américaines c vrai. bon j'aimerai bien la faire mais si impossible de savoir ou et les details tant pis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Altaya relance les abonnements pour la Lotus 97T de Senna.

Les fascicules sont toujours numériques donc aucune chance de sortie en presse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je les ais trouver a orthez chez leclerc et bureau de tabac il y en avait plusieurs numeros du n°1 et n°2 le trois devant sortir cet semaine normalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/04/2024 à 16:27, maurice40 a dit :

salut je les ais trouver a orthez chez leclerc et bureau de tabac il y en avait plusieurs numeros du n°1 et n°2 le trois devant sortir cet semaine normalement

Merci j'ai un contact sur Pau parfois les tests sont sur les deux villes je lui ai demandé de jeter un coup d’œil on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...