Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

Renault 4 GTL Heller toujours dans la course


Exnerve

Messages recommandés

  • Réponses 480
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Dya281xZ

En gros, un cow-boy qui a rencontré des indiens et l'ont scalpé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut être un cow-boy chauve avec un chapeau.

Suffit d'un peu de culture :o .

 

 

http://www.silverscreensuppers [...] tworld.jpg

 

Mondwest, film en avance sur son époque (1973) avec Yul Brynner.

Ah tiens, je savais qu'il avait joué le cow boy dans les 7 mercenaires, je ne savais pas qu'il avait fait d'autres Western...

 

http://s.plurielles.fr/mmdia/i [...] 41.jpg?v=1

 

Mon jeune premier est plus joli, non?

Chuis déçu, la photo ne s'affiche pas... sinon, la sculpture de ta tête me troue l'cul, c'est impressionnant!!! :love: :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté une grosse citrouille, je vais m'exercer à sculpter une tête un peu plus grande que pour la figurine...

parce que c'est vraiment petit, je me demande comment font les vrais figurinistes pour donner de l'expression à des visages au 1/32 ou 1/35!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté une grosse citrouille, je vais m'exercer à sculpter une tête un peu plus grande que pour la figurine...

parce que c'est vraiment petit, je me demande comment font les vrais figurinistes pour donner de l'expression à des visages au 1/32 ou 1/35!

 

Tu te rappelle le gars qui faisait une démo à Cesson (?) et qui nous avais sculpté une tête au 1/35 en 3 coups de spatule!? :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas Mme Fmid n'en a pas rate une miette!

comme elle est restée au premier rang tout le temps de la démo, je me demande si elle a mis en pratique ce qu'elle a vu... pour faire une figurine de Prost par exemple ! :D

le manchot du bras, il a la braguette ouverte ... :o

 

le décapité, il a une tête à faire peur ... :cyp:

 

lenoun.gif.ba0980eaf14370fcd941fb73a87d2d05.gif

il n' a pas de pantalon du tout, mais quand je l'aurai fait, je ferai bien attention de lui fermer la braguette. Promis. je ne voudrais choquer personne ici.

C'est en bonne voie Hervé :bien:

 

Vraiment impressionnant de simplicité le tuto de sculpture, je vais en faire trois ou quatre ce soir tiens :ddr:

Alors cette soirée ?? :ange: :ange: :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le bilan de ma soirée: ni deux ni trois têtes. ni quatre non plus.

 

 

Seulement un chapeau... et encore, c'est juste le gros oeuvre.

 

 

006.jpg

 

005.jpg

 

il faudra que j'arrive à plus l'avachir dans le fauteuil parce que le chapeau touche au plafond là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uni442mm

Le cow-boy n'a pas à faire son timide et doit redresser la tête. Et il verra mieux ...

 

:D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non , au début de la pub, le cow boy dort le chapeau sur le visage, et il est reveillé brusquement par l'attaque des indiens. il se redresse en remontant son chapeau de la main droite. C'est cet instant que je voudrais reproduire... si j'y arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben la précision elle manque un peu... en travaillant du chapeau, le tour en alu s'est détaché, j'ai failli le perdre et finalement, après l'avoir cherché un bon moment, je n'ai pas réussi à le recoller.

Du coup, je vais faire différemment, j'ai commencé à scalper le héros.

les photos dès que le chantier aura avancé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben la précision elle manque un peu... en travaillant du chapeau, le tour en alu s'est détaché, j'ai failli le perdre et finalement, après l'avoir cherché un bon moment, je n'ai pas réussi à le recoller.

Du coup, je vais faire différemment, j'ai commencé à scalper le héros.

les photos dès que le chantier aura avancé.

 

Hugh ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réponse à Hugues, voici l'illustration du cow boy scalpé:

je lui ai mis un peu d'alu sur la cicatrice pour éviter que ca colle à la cuisson...

 

004.jpg

 

 

et puis j'ai empreinté un pot de peinture dans de la pâte à modeler, couler dedans de la résine pour faire un beau cylindre à usiner.

pour faire le tonneau à l'arrière de la R4:

 

 

002.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui, j'ai usiné le tonneau dans mon cylindre de résine. Pas facile quand on n'est pas du métier...

Ni tourneur-fraiseur ni tonnelier.

 

 

008.jpg

 

et après l'avoir séparé de sa base:

 

 

013.jpg

 

avec un peu de peinture et quelques rayures imitation bois, ca devrait le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui, j'ai usiné le tonneau dans mon cylindre de résine. Pas facile quand on n'est pas du métier...

Ni tourneur-fraiseur ni tonnelier.

 

 

008.jpg

 

et après l'avoir séparé de sa base:

 

 

013.jpg

 

avec un peu de peinture et quelques rayures imitation bois, ca devrait le faire.

clioexception.gif.fd4b30384336339122e9b3c6a7a94514.gifderf84.gif.b54e24cdd628565ffb909e794fb83d58.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...