Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

[Topic Officiel] Photos de crash et d'accidents de la route en France.


Invité §rom687IX
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 97,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • volubile

    2481

  • elgringo2

    1611

  • sierra38

    1257

  • thematrix18

    881

Invité §gil238su
Invité §le_371Vh

purée c'est les memes quasiment . . .

En esperant que dans les 2 il n'y avait personne à l'arriere :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

On monte dans la gamme:

 

Golf 2.0 TDI: (choc moins important)

go51.JPG

go52.JPG

 

Golf 5 calcinée, il reste euhhh.... rien

gobr1.JPG

gobr2.JPG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil733Kz

Ah ok... c'est vrai qu'il se passe pas un jour sans que je le fasse... Alors ton pote devait avoir des disques et des plaquettes pas top, parce que pour en arriver a devoir les faire refroidir :buzz:

 

Tu sais moi je roule normalement mais ma façon de conduire fait que je fait chauffer mes freins et que je glace mes plaquettes en parmanence. Un jeu de plaquette je le refait au moins deux fois sinon sa freine plus trop.

 

Pourtant je ne roule pas comme un malade ni rien c'est juste que j'ai tendence a ne pas piler mais a faire glisser mes freins.

Il est fort possible que son pote sa soit la meme chose meme si j'en doute, cependant je confirme que dans certain cas un ralentissement au frein a main quand les plaquettes sont trop chaudes ( ce qui m'arrive ) est tres utile si c'est bien fait, il ne faut bien sur pas tirer le frein a main comme un malade mais le monter tout doucement. Je presice que j'utiliser cette technique dans le but de m'arreter et non pas d'avoir une conduite bourine ou quoi que se soit.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Tout ca pour dire que c'est un modèle hybride :D

 

Enfin pas moitié essence, moitié electrique :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kai541we

et dire que certaine personne achete ces voiture pour leur tenu de route "a toute epreuve" ... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil238su

et dire que certaine personne achete ces voiture pour leur tenu de route "a toute epreuve" ... :lol:

 

 

 

oui la tenue de route c'est une chose, mais la dans les dernieres series se sont souvent les habitacles qui ont ramassés, la tenue de route n'y peut pas grand'chose... on ne connais pas les circonstances des accidents mais des impacts a ce niveau sur les véhicules ce n' est pas que des tonneaux, plutot un obstacle, un truc percuté au mauvais endroit de la voiture... enfin c'est ce que je pense. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djn804qH

bon a mon avis ca a du freiner severe pour en arriver la looool

je comprend pas lool coment on arrive a ce point la :??::p

 

perpendicular-car-crash.gif.6457185f441b8fc911c7921f665733a0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil238su

a mon avis a ce moment la on se pose un tas de questions mdr :D

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/417107/accident-moto-autoroute.jpg

 

 

 

et a mon avis t'as pas le temps de comprendre a la vitesse ou cela se passe, tu comprend juste que tu tombe et hop t'es deja par terre.... par contre le suiveur qui filme la scene oui lui il doit vite prendre la bonne decision, eviter la moto, le pilote et la chute aussi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djn804qH

et a mon avis t'as pas le temps de comprendre a la vitesse ou cela se passe, tu comprend juste que tu tombe et hop t'es deja par terre.... par contre le suiveur qui filme la scene oui lui il doit vite prendre la bonne decision, eviter la moto, le pilote et la chute aussi!!

 

 

 

 

euhhh je suis tomber en moto a plus ou moins 90-100 km/h

crois moi que la chutte parais interminable a partir du moment ou tu t'en rends compte tu a l'impression que ca dure au moins 1/2 heure et tu vois defiler toutes ta vie meme si en realiter cela dure que 5 -6 secondes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

oui la tenue de route c'est une chose, mais la dans les dernieres series se sont souvent les habitacles qui ont ramassés, la tenue de route n'y peut pas grand'chose... on ne connais pas les circonstances des accidents mais des impacts a ce niveau sur les véhicules ce n' est pas que des tonneaux, plutot un obstacle, un truc percuté au mauvais endroit de la voiture... enfin c'est ce que je pense. :)

 

 

buddyflow.gif.aae9943b59e26650837144cf511c8389.gif Chaque accident est tellement différent et est lié à beaucoup de facteurs... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

je l'ai deja posté il y a 2 ou 3 mois celle la.

 

 

T'en as postés tellement à la suite on ne se souvient plus de tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

et dire que certaine personne achete ces voiture pour leur tenu de route "a toute epreuve" ... :lol:

 

 

C'est la maitrise qui est pas à toute epreuve :lol:

 

Franchement pou conduire une 307 avec ESP et tout ce qui bouge faut vouloir pour se cartonner :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

Toujours la faute à la Poste arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif [:damien49630:3]

 

 

Je ne sais pas pourquoi mais quand est écrit ma phrase je m'attendai déjà à ce genre de remarque :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...