Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

[Topic Officiel] Photos de crash et d'accidents de la route en France.


Invité §rom687IX
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 97,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • volubile

    2481

  • elgringo2

    1611

  • sierra38

    1257

  • thematrix18

    881

Invité §Dog721aD

[HS]Vieux réflexe des médias qui disent le bleux : mais on dit le XV, les bleux c'est au fout. Merde.[/HS]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta710Sx

Xpldr venant d'un gars qui a explosé sa S16 de kéké contre un noyer, ça fait bien rire :lol:

 

 

 

 

T'a vu des autocollant hks et autres marques prestigieuses de customisation sur ma s16? C'est une 205 complètement stock avec des autocollant bidons donc c'est une caisse de bof j'vois pas ou est le point commun avce ma caisse. :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Désolé, il faut que je te le dise ... tu es un bouffon. Et dangereux de surcroit, si tu fais ce que tu dis, ce dont heureusement je doute :pfff:

Tu as une vue d'aigle, tu anticipes à 250 tout ce peuvent faire les autres, bref ... tu es un tueur en puissance, qui ne prendra que le minimum après avoir tué une famille, alors que tu fais tout pour tuer volontairement ...

Va sur un circuit pour faire de la vitesse ... Il y a trop de monde désormais pour faire cela sur autoroute, et je sais de quoi je parle ;)

 

Je ne te permets pas de m'insulter, tu ne me connais pas.

Rappel : je roule seul (dans l'auto comme en dehors), sur une route nationale (et non une autoroute) de nuit.

Tu sais peut-être de quoi tu parles, mais tu ne sais pas me lire...

 

J'avais pas vu ... donc, tu fais parti des prédateurs ... à exécuter sans pitié.

 

Et toi tu ne risque pas de faire parti des gens qui montrent leur grande ouverture d'esprit sur le forum...

130km/h = Bon conducteur :bien:

131km/h = Assassin !

 

les gros cake su FA avec leur petite bmw qui eux sont nettement plus fort que tous le monde grâce a leur entraînement permanent et leur condition physique :ptdr: donc des type dans ce genre ont tout a fait le droit de rouler a 250. :pfff:assassin en puissance

 

130km/h = Bon conducteur :bien:

131km/h = Assassin !

 

Pathétique :pfff:

 

 

Je viens de relire tous tes post, ton argumentaire ne tient pas une seconde en l'air face à un réquisitoire de gens pourtant passionnés de "caisses" ! :pfff:

(un des plus intéressants étant celui ou tu dis ne pas avoir les moyens de te payer un acces à un circuit, alors qu'on y voit des types en 306 ou en clio à 7k€ ! :??: )

Pour moi tu es un de ces types que je préfère rencontrer dans les pages "faits divers" des quotidiens que sur ma route ! je ne souhaite qu'une chose c'est que tu te gauffres seul... :sol:

ceci dit, si d'aventure un post de ce topic t'est un jour consacré...il risque d'être fort spectaculaire ! :D

entre nous tu aurais pu choisir un autre endroit qu'un forum qui sensibilise par le biais d'images chocs, pour te pavaner de faire du 250kmh avec ta charette !

 

Tu as mal relu, car je n'ai jamais dit que je n'avais pas les moyens de faire du circuit, mais que le rapport Prix/Plaisir n'est pas intéressant.

Gaufre, ne prend qu'un seul "F" et Charrette prend deux "R". Essaie de ne pas faire de faute quand tu es vulgaire.

Tu es quelqu'un de méchant, donc je n'écrirai pas un mot de plus à ton intention.

 

+1

Et tu as pas les sous pour le circuit mais tu as une voiture à 40000 euros, fonblard.

et je voudrais bien la voir ta série 1 monter à 250.

Arrete vraiment tes conneries...

 

Toi aussi tu ne sais pas lire ?

Je n'ai jamais dit que je n'avais pas les moyens de faire du circuit, mais que le rapport Prix/Plaisir n'est pas intéressant.

Tu ne verras jamais ma 130i à 250, car personne ne me voit faire ça et je ne suis pas du genre à filmer.

 

Mais voici une vidéo sur autoroute allemande :

 

Et pour ceux qui ne connaissent pas la 130i, la voici contre la Golf 5 R32 sur circuit :

http://www.youtube.com/watch?v=aDF4wsxbMN4

 

Il y en a qui sont pas finis ca fait peur :pfff: .

En sécurité a 250km/h car on roule en bm c'est la meilleure meme si il n'y a personne si un sanglier ou un chevreuil traverse tu fera quoi? la tu dit que tu freinera et que tu gardera ta trajectoire mais si cela t'arrive tu aura le reflexe de faire un écart et la adieu.

Meme si tu es si fort que tu le prétant et que tu garde la trajectoire, en roulant a plus de 200 tu aura l'impact a plus de 100km/h et la je donne pas cher de ta peau.

J'ai deja fait un accident ou la femme est DCD en se rentran un chevreuil de 20kg a 70km/h en laguna2 pourtant trés sure et bien protégé.

 

Et toi, tu es fini à quoi ? :lol:

Cite-moi un de mes écris disant que je suis en sécurité à 250 dans ma 130i ?

Tu n'en trouves, pas, normal, toi aussi tu interpretes mes propos ou tu ne sais pas me lire.

Je commence à savoir comment tu as été fini... :fleur:

 

Tout a fait : un conducteur de tgv ne peut rien voir sur les cotés

Euh on parle de champ de vision... Si t"as 12 dixième tu verras aps mieux sur les cotés que quelqu'un qui a 5...

Et puis c'est tellement rétréci le champ de vision que bon , une voiture sur la voie de droite tu la verras pas...

Aprés je comprends ton point de vue sur la conduite et la vitesse si il n'y a personne. Mias il y a effectivement toujours l'imprévu. ET comme on y voit rien, personne n'est capable d'anticiper une voiture qui s'insert si on est a 240.

Il pourrait effectivement arriver un véritable drame a 250 (j'aime bien l'exemple du picasso)

Mais tu azs aussi raison : le reste est bien plus meurtrier : rouler sans les clignos avec alcool etc..

Mais cette mentalité n'est pas terrible : "regardez toutes les conneries que VOUS faites et laissez moi faire mon unique connerie."

 

Je ne vois pas l'utilité de regarder sur les cotés à 250, ou alors il faut m'expliquer :???:

Sinon ton argumentaire est de bon sens :jap:enfin quelqu'un qui pense... Mais mon "unique bêtise" est murement réfléchie, contrairement aux autres automobilistes qui les commettent sans même avoir pensé une seule fois aux conséquences.

Je préfère penser aux imprévus pour savoir quoi faire au cas où ils arriveraient.

 

Quand a la condition physique : ne doit pas, ne se drogue pas, ne fume pas, mange équilibré etc...

J'avias pas noté mais effectivement : c'est le profil type de l'assassin travaillent pour des agences gouvernementales secrètes ! :jap:

 

:lol::ptdr:

 

 

J'aimerai clore ce débat qui ne mène pas à grand chose :bah:

Peut-on s'accorder que c'est la vitesse inadaptée qui tue et non pas la vitesse seule :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kai541we

J'aimerai clore ce débat qui ne mène pas à grand chose :bah:

Peut-on s'accorder que c'est la vitesse inadaptée qui tue et non pas la vitesse seule :???:

 

 

+1 exact.

 

 

 

Pauvre S6 effectivement :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §too210QK

Je ne te permets pas de m'insulter, tu ne me connais pas.

Rappel : je roule seul (dans l'auto comme en dehors), sur une route nationale (et non une autoroute) de nuit.

Tu sais peut-être de quoi tu parles, mais tu ne sais pas me lire...

 

 

Et toi tu ne risque pas de faire parti des gens qui montrent leur grande ouverture d'esprit sur le forum...

130km/h = Bon conducteur :bien:

131km/h = Assassin !

 

 

130km/h = Bon conducteur :bien:

131km/h = Assassin !

 

Pathétique :pfff:

 

 

 

Tu as mal relu, car je n'ai jamais dit que je n'avais pas les moyens de faire du circuit, mais que le rapport Prix/Plaisir n'est pas intéressant.

Gaufre, ne prend qu'un seul "F" et Charrette prend deux "R". Essaie de ne pas faire de faute quand tu es vulgaire.

Tu es quelqu'un de méchant, donc je n'écrirai pas un mot de plus à ton intention.

 

 

Toi aussi tu ne sais pas lire ?

Je n'ai jamais dit que je n'avais pas les moyens de faire du circuit, mais que le rapport Prix/Plaisir n'est pas intéressant.

Tu ne verras jamais ma 130i à 250, car personne ne me voit faire ça et je ne suis pas du genre à filmer.

 

Mais voici une vidéo sur autoroute allemande :

 

Et pour ceux qui ne connaissent pas la 130i, la voici contre la Golf 5 R32 sur circuit :

http://www.youtube.com/watch?v=aDF4wsxbMN4

 

 

Et toi, tu es fini à quoi ? :lol:

Cite-moi un de mes écris disant que je suis en sécurité à 250 dans ma 130i ?

Tu n'en trouves, pas, normal, toi aussi tu interpretes mes propos ou tu ne sais pas me lire.

Je commence à savoir comment tu as été fini... :fleur:

 

 

Je ne vois pas l'utilité de regarder sur les cotés à 250, ou alors il faut m'expliquer :???:

Sinon ton argumentaire est de bon sens :jap:enfin quelqu'un qui pense... Mais mon "unique bêtise" est murement réfléchie, contrairement aux autres automobilistes qui les commettent sans même avoir pensé une seule fois aux conséquences.

Je préfère penser aux imprévus pour savoir quoi faire au cas où ils arriveraient.

 

 

:lol::ptdr:

 

 

J'aimerai clore ce débat qui ne mène pas à grand chose :bah:

Peut-on s'accorder que c'est la vitesse inadaptée qui tue et non pas la vitesse seule :???:

 

 

 

 

 

 

quel relou ce Julien17 :pfff: , apelé les flics.. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-on s'accorder que c'est la vitesse inadaptée qui tue et non pas la vitesse seule :???:

 

Je te l'accorde tout a fait: 250 sur route, c'est inadapté ...

Bouffon n'est pas une insulte (voir le dictionnaire), sauf dans les cités, mais je ne fréquente plus ce genre d'endroit ;)

Et je ne parlais pas d'un dépassement de 1km/h ... mais de 120 ;)

Mais bon, tu as tout vu, tu as tout fais, comme les autres païotes, cela ne sert à rien de discuter; reste à ton plaisir égoïste, en espérant que personne ne le paiera de sa vie :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan361Vd

 

Tu as mal relu, car je n'ai jamais dit que je n'avais pas les moyens de faire du circuit, mais que le rapport Prix/Plaisir n'est pas intéressant.

Gaufre, ne prend qu'un seul "F" et Charrette prend deux "R". Essaie de ne pas faire de faute quand tu es vulgaire.

Tu es quelqu'un de méchant, donc je n'écrirai pas un mot de plus à ton intention.

 

 

 

:lol: Essaie de ne pas faire de faute quand tu écris des conneries !

 

je pense que tu es mal placé pour faire ce genre de remarque...toi qui fais quasiment une faute à chaque post !

 

petit florilège, au hasard de tes lignes, aussi misérables sur le fond que sur la forme !

 

Julien17 Posté le 04-10-2007 à 09:51:22

 

"Regadez le volant de la Mercedes"

 

julien17 Posté le 05-10-2007 à 19:15:16

 

"Oui, les autos évolues bien plus vite que les mentalités françaises"

 

julien17 Posté le 05-10-2007 à 20:44:50

 

"Il n'avaient qu'à pas être là "

 

julien17 Posté le 05-10-2007 à 22:44:37

 

"mais quand il est 2 ou 3 heures du matin sur une nationale déserte à perte de vu, il y a déjà moins de chance de rencontrer quelqu'un."

 

julien17 Posté le 05-10-2007 à 23:09:43

 

"J'en ai même vu un récemment avec deux personnes (40 ans environ) incarcérés, défiguré, membre inférieur comment dire... plié en quatre "

 

 

....alors s'il te plait ! :ange:

 

par contre j'accepte ta proposition de ne plus communiquer car je crois que nous ne sommes décidément pas du même monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

Pas de fight svp. Si vous voulez vous baggarez faites le en MP mais pas sur ce topic

 

 

buddyflow.gif.aae9943b59e26650837144cf511c8389.gif

 

Celà fait plusieurs pages que ca dure, chacun à donner ses avis, vous ne serrez jamais daccord sur certains points...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

Et là une A5 3.0 TDI qui vient juste de sortir, y'en a qui ne perdent pas de temps :pfff:

 

A530TDI12.JPG

A530TDI13.JPG

A530TDI14.JPG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Perso j'aurai dit scénic par rapport a la forme du capot sur les bords :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

quel relou ce Julien17 :pfff: , apelé les flics.. :lol:

 

En français ça donne quoi ? :ptdr:

Il n'y a que des mômes ici ?

 

Je te l'accorde tout a fait: 250 sur route, c'est inadapté ...

Bouffon n'est pas une insulte (voir le dictionnaire), sauf dans les cités, mais je ne fréquente plus ce genre d'endroit ;)

Et je ne parlais pas d'un dépassement de 1km/h ... mais de 120 ;)

Mais bon, tu as tout vu, tu as tout fais, comme les autres païotes, cela ne sert à rien de discuter; reste à ton plaisir égoïste, en espérant que personne ne le paiera de sa vie :pfff:

 

Ca va être difficile de rouler ailleurs que sur une route... :lol:

Ok, bouffon n'est pas une insulte :jap: alors le terme bouffon est assez mal choisi pour me qualifier.

 

:lol: Essaie de ne pas faire de faute quand tu écris des conneries !

je pense que tu es mal placé pour faire ce genre de remarque...toi qui fais quasiment une faute à chaque post !

petit florilège, au hasard de tes lignes, aussi misérables sur le fond que sur la forme !

....alors s'il te plait ! :ange:

par contre j'accepte ta proposition de ne plus communiquer car je crois que nous ne sommes décidément pas du même monde !

 

Je n'ai pas dit que je ne faisais pas de faute. Mais à la différence de toi ou de certains, je ne suis pas vulgaire, agressif ou hautain :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En français ça donne quoi ? :ptdr:

Il n'y a que des mômes ici ?

 

 

Ca va être difficile de rouler ailleurs que sur une route... :lol:

Ok, bouffon n'est pas une insulte :jap: alors le terme bouffon est assez mal choisi pour me qualifier.

 

 

Je n'ai pas dit que je ne faisais pas de faute. Mais à la différence de toi ou de certains, je ne suis pas vulgaire, agressif ou hautain :jap:

 

 

Bon merde c'est fini ici!! Allez vous battre ailleurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Laisse y a bien un modo qui va passer à un moment ou un autre pour venir les calmer un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...