Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

[Topic Officiel] Photos de crash et d'accidents de la route en France.


Invité §rom687IX
 Partager

Messages recommandés

Invité §ced630PY

Heureusement que le choc se fait via un pneu ca a du amortir celui ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 97,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • volubile

    2481

  • elgringo2

    1611

  • sierra38

    1257

  • thematrix18

    881

Invité §dam328tz

Comment il à fait le camion pour se couché ??? Ca doit faire un bordel...

 

Sinon j'ai vu les pompier s'entrainé a la desincarsération dans une casse un jour... il s'éclatai, avec la pince ca plie d'un rien c'est dingue... et on troncone le par brise tranquilou... ca dois pas etre la meme chose "en vrai"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr382ol

Heureusement que le choc se fait via un pneu ca a du amortir celui ci

 

 

Le pneu n'a été que très légèrement blessé mais il s'en remettra rapidement mais l'auto elle... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kai541we

 

 

 

Le pneu n'a été que très légèrement blessé mais il s'en remettra rapidement mais l'auto elle... :ange:

 

 

C'est super solide un pneu arkhange.gif.e74e10050cf78f70c4cfc45867a70784.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kai541we

Vous avez regardez les infos ???

Vous avez vu l'histoire de "l'accident" avec la voiture de police ?

Vous avez vu l'etat de la voiture de police ?? :( moche... mais leur vie n'est pas en danger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kai541we

Et l'impact dans le pare brise de la titine bleu, et du au camion ou a une absence de ceinture ?:/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil238su

velo contre PL :

 

 

 

210.jpg.c665f174404854f0d56a93b104ab35e3.jpg

211.jpg.de9880f5bf891d860a1d093163ff2d73.jpg

212.jpg.460265d5f73c875c4878526428d42b32.jpg

 

 

 

comme un echo , lu dans la presse : 1er accident mortelle de velib' a Paris hier, cyclo a été percuté par un Pl egalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil238su

sortie de la victime par le coté du camion sans le soulever, probable que la victime ne soit pas bloquer sous les essieus.

 

 

215.jpg.0f31fa2a61d1cf5b12b4028f6413cda4.jpg

217.jpg.eff59c327786ab039f62625f80a695a2.jpg

216.jpg.bd27f21c15d344bbb196578ef843183c.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem878pW

C'est vraiment gore là cette fois :w: ! C'est ignoble mdr ! Faut quand même pas etre trop sensible pour voir ces photos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Les sourires et les mdr c'est en trop :q le jour ou ca sera un de tes proches tu rira moins :/ ca n'arrive pas qu'aux autres :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Blu087Hq

j'ai raté du lourd ici...

 

dommage que j'emmenne aps mon APN eu boulot, j'ai vu une caisse qui cramait toute seule y'a aps longtemps...

 

pas de crash rien, elle cramait sur le bas coté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §atw305io

Hier soir (ou plutôt ce matin) vers une heure du matin, je roulais sur une grande artère de Saint-Étienne.

Une voiture sans permis bleu flash s'était encastré dans un poteau. Elle était bien défoncée, mais je ne connais pas l'état du "conducteur".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir (ou plutôt ce matin) vers une heure du matin, je roulais sur une grande artère de Saint-Étienne.

Une voiture sans permis bleu flash s'était encastré dans un poteau. Elle était bien défoncée, mais je ne connais pas l'état du "pilote".

 

alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kok362YE

si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à regarder cette video , un crash test entre une recente et une vieille voiture, à noter que la difference entre les deux est interessante :

 

 

http://videos.streetfire.net/video/2b9ad56e-055a-477f-981f-99b3001e2bc2.htm

 

 

pour ceux qui manque de patience, ça se passe à 5.20 mn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Blu087Hq

je dis, Volvo vainqueur...

 

 

Edit la vache surprenant quand on compare le poids des deux vehicules, je pensais pas a ca. Je suis encore plus rassuré si un jour je dois taper de face avec la clio, ca soulage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lop521Qu

je dis, Volvo vainqueur...

 

 

Edit la vache surprenant quand on compare le poids des deux vehicules, je pensais pas a ca. Je suis encore plus rassuré si un jour je dois taper de face avec la clio, ca soulage.

 

 

Tu as vraiment regarder la vidéo...

Le titre ce n'est pas qu'elle voiture est la moins déformée (et encore) mais dans laquelle on voudrait être si un accident se produit...

Volvo: jambes écrasées, tête qui s'explose sur le volant :roll:

Modus: jambes préservées habitacl sauvegardé :bah:

 

Certes la voiture est plus explosées au niveau du moteur mais c'est le but des zones de déformations :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kok362YE

eh oui, ce sont les passagers de la petite renault qui s'en sortent le mieux, car elle absorbé le choc sur toute la structure avant, tandis que la volvo ( il y'a meme l'explication ) n'a absorbé que d'un coté, aie pour le conducteur ( angleterre ) , un tres bon exemple je trouve, entre la solidé des anciennes ( qu'on croit ) et la securité des voitures actuelles, meme avec une difference de taille ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem878pW

Les sourires et les mdr c'est en trop :q le jour ou ca sera un de tes proches tu rira moins :/ ca n'arrive pas qu'aux autres :bah:

 

Rhooo si on peut même plus rigoler :o ! Faut pas être sensible sur ce topic quand même. Et puis s'appitoyer sur ces photos ne te donnera pas une place au paradis si c'est ce que tu espère :sarcastic:. Je trouve ça bien triste pour cette personne, mais je vais pas non plus en pleurer, comme tu l'as dit je ne la connais pas :bah:. Ce que je disais, c'est que c'est un peu trash là quand même : quand c'est une photo d'une voiture, accidentée, le choc est suporté par de la tole, dans ces photos, on imagine bien que ce n'est pas le cadre du vélo qui a absorbé le choc : d'où ma réflexion, c'est gore. Mais en même temps c'est un peu le but de ce topic...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kai541we

On ne voit rien, il n'y a pas de question de sensibilité :bah:

 

On imagine, c'est clair, mais pour qualifier de "gore", il faudrait voir quelque chose...

 

 

+1

 

Les sourires et les mdr c'est en trop :q le jour ou ca sera un de tes proches tu rira moins :/ ca n'arrive pas qu'aux autres :bah:

 

 

exactement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem878pW

si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à regarder cette video , un crash test entre une recente et une vieille voiture, à noter que la difference entre les deux est interessante :

 

 

http://videos.streetfire.net/video/2b9ad56e-055a-477f-981f-99b3001e2bc2.htm

 

 

pour ceux qui manque de patience, ça se passe à 5.20 mn

 

J'avais déjà vu celle de L'Espace 2 contre l'Espace 4 qui était déjà très impressionnanté, mais là c'est vrai que ca fait drole... J'aurasi quand même parié sur la Modus dès le départ ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Blu087Hq

 

Tu as vraiment regarder la vidéo...

Le titre ce n'est pas qu'elle voiture est la moins déformée (et encore) mais dans laquelle on voudrait être si un accident se produit...

Volvo: jambes écrasées, tête qui s'explose sur le volant :roll:

Modus: jambes préservées habitacl sauvegardé :bah:

 

Certes la voiture est plus explosées au niveau du moteur mais c'est le but des zones de déformations :bah:

 

 

eh oui tu n'est pas passé avant l'edit du message, justement je pensais que le Volvo beneficierait de l'avantage poids pour defoncer le Modus...

 

c'est pour ca qu'il y a un edit en dessous... tu as bien lu jusqu'au bout?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Rhooo si on peut même plus rigoler :o ! Faut pas être sensible sur ce topic quand même. Et puis s'apitoyer sur ces photos ne te donnera pas une place au paradis si c'est ce que tu espère :sarcastic:. Je trouve ça bien triste pour cette personne, mais je vais pas non plus en pleurer, comme tu l'as dit je ne la connais pas :bah:. Ce que je disais, c'est que c'est un peu trash là quand même : quand c'est une photo d'une voiture, accidentée, le choc est supporté par de la tôle, dans ces photos, on imagine bien que ce n'est pas le cadre du vélo qui a absorbé le choc : d'où ma réflexion, c'est gore. Mais en même temps c'est un peu le but de ce topic...

 

 

Entre pleurer et rigoler y a le choix quand même :bah: genre s'abstenir :)

 

C'est pas pour se donner bonne consciente c'est juste par respect :jap:

 

Et non c'est pas le but de montrer des truc gore, je dit pas que dans les accidents y a pas de sang ou autre truc dégoûtant mais juste que c'est pas le but de ce topic :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Leb233Dw

http://img129.imageshack.us/img129/8772/1114ch4.jpg

http://img129.imageshack.us/img129/7320/2108iu3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Leb233Dw

http://img223.imageshack.us/img223/2948/large43cg8.jpg

http://img223.imageshack.us/img223/7426/large33gk9.jpg

http://img90.imageshack.us/img90/2990/large24ln4.jpg

http://img90.imageshack.us/img90/944/01large2oi6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Leb233Dw

http://img443.imageshack.us/img443/325/aartselaar003ii5.jpg

http://img443.imageshack.us/img443/4426/aartselaar002ow6.jpg

http://img443.imageshack.us/img443/9493/aartselaar004kv1.jpg

http://img90.imageshack.us/img90/9320/aartselaar001eq7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem878pW

 

Ca c'est Top Gear :w: ! Ils ont voulu faire un essai Vmax pour la seconde fois de cette voiture (la première fois, leur pilote maison l'ayant foutu hors de la piste avec quelques dégats, lors de ce deuxième essai c'était un pilote du constructeur) : Une des jantes en magnésium a pêté à une vitesse très très élevée : la voiture a fait la toupie et a tapé une balustrade si je me souviens bien, mais pas de bléssé apparemetn ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin833kA

Bon voici quelque tofs

Plate de chez plate celle la...

accidents-circulation-bizarres04.jpg.d6d9aee2f9efd3d81a51c0adde44becb.jpg

Et op dans le batiment :lol:

accidents-circulation-bizarres14.jpg.51a416ffc471ee9088091850c941ff62.jpg

Limite lui:

accidents-circulation-bizarres16.jpg.cdd4e40d7492040b59ba7f5411251122.jpg

Chaud aussi lui:

suicide-truck-bridge.jpg.d8d3a4e0f1f323214cc4416c18cd1980.jpg

Gelé :lol:

glace_trop_fragile1.jpg.5cd277522d4d3f60365626b4069edf81.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...