Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

[Topic Officiel] Photos de crash et d'accidents de la route en France.


Invité §rom687IX
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 97,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • volubile

    2481

  • elgringo2

    1611

  • sierra38

    1257

  • thematrix18

    881

Invité §fkl480jR

:w: y'a même un topic dans la section bistrot :w:

;)

 

 

T'inquiete j'ai vu ca :lol: j'hésite :love:

 

Oui donc on parle bien d'airbarg rideau/lateraux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil238su

vl contre vl pour revenir au sujet (j'espere ne pas etre trop HS :ange: ) :

 

 

287.jpg.5d818a45e888924370b17f452df9a4c9.jpg

288.jpg.d51caedc477ea609feda897bc23983ad.jpg

289.jpg.aa3ed58e79172081de1a28a205750ea5.jpg

290.jpg.88cd8db2f07978131a888035be6f3b07.jpg

291.jpg.8481c0ad411589b834fe6850387602dd.jpg

293.jpg.c5c427f463a6aaa7d390e2391b57b993.jpg

 

à noter que les blessés ont l'air de s'en être plutot bien sortie si l'on tiens compte de l'etats des véhicules...

 

sympa aussi l'antique Ford des sp locaux et la tenue peu reglementaire du SP sur la photo 6 (sous la fleche rouge...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR
:lol: c'etait le mécano des SP qui c'est incrusté au moment de décaller :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question dans le cas de la Collision entre la Suzuki/Subaru et l'Astra :

 

Pourquoi la désincarcération n'est effectué qu'à moitié ? Pourquoi ne retire t-il pas tout le toit ? C'est dangereux ce système, entre les morceaux de pare-brise qu'on voit encore accroché sur l'Astra et qui peuvent tomber sur la victime, les montants tranchants ou encore le toit plié qui peu être vulnérable et blesser des pompiers qui se cogneraient contre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Question de rapport pratique/temps :) Ils vont pas perdre leur temps a tout enlever :/ pour le parebrise il est collé donc rien à craindre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil238su

Question dans le cas de la Collision entre la Suzuki/Subaru et l'Astra :

 

Pourquoi la désincarcération n'est effectué qu'à moitié ? Pourquoi ne retire t-il pas tout le toit ? C'est dangereux ce système, entre les morceaux de pare-brise qu'on voit encore accroché sur l'Astra et qui peuvent tomber sur la victime, les montants tranchants ou encore le toit plié qui peu être vulnérable et blesser des pompiers qui se cogneraient contre ?

 

 

 

technique dites du demi pavillon, comme le dis fkl91, pas besoin de tt retirer en plus la sur un break il y a davantage de montants a coupé, si personne n'est a degagé derriere alors la moitié suffit largement. en ce qui concerne les points de découpe, normalement,ils doivent etre proteger pour eviter justement de bléssé un des intervenants (souvent c'est un bon morceaux de vieux tuyau qui fait l'affaire)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

 

 

technique dites du demi pavillon, comme le dis fkl91, pas besoin de tt retirer en plus la sur un break il y a davantage de montants acoupé, si personnes n'est a degagé derriere alors la moitié suffit largement. en ce qui concerne les points de découpe, normalement,ils doivent etre proteger pour eviter justement de bléssé un des intervenants (souvent c'est un bon morceaux de vieux tuyau qui fait l'affaire)!

 

 

C'est ce que je me disait mais je voulais pas dire de connerie :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

C'est déja pas toujours evident de voir les pré-découpe en vrai alors sur une photo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question de rapport pratique/temps :) Ils vont pas perdre leur temps a tout enlever :/ pour le parebrise il est collé donc rien à craindre :)

 

 

 

 

technique dites du demi pavillon, comme le dis fkl91, pas besoin de tt retirer en plus la sur un break il y a davantage de montants a coupé, si personne n'est a degagé derriere alors la moitié suffit largement. en ce qui concerne les points de découpe, normalement,ils doivent etre proteger pour eviter justement de bléssé un des intervenants (souvent c'est un bon morceaux de vieux tuyau qui fait l'affaire)!

 

 

Parfait, merci pour vos réponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil238su

 

 

 

manque juste la portiere pas bcp de trace de désincarceration, soit le vehicule etait vide soit l'occupant a été éjecté ( peu probable mais tt est possible) ou alors tué sur le coup et sorti par l'espace restant a disposition...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Pas de sang mais un peu de terre sur la roues avant droite :/ Occupé ou pas :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait que les 2 portières et le montant entre aient été découpés... voir arrachés... mais ça semble moins probable...

 

La terre sur la roue peut signifier que la voiture a finit sa course dans le bas-côté après le choc... :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Ben c'est bizare parcequ'il y a de la terre que sur la route avant gauche là ou la face avant est le plus reculé :/ Mais y a pas de trace de terre sur la face avant donc la voiture n'a apparament pas tappé de talus :/ mais vu l'endroit du choc si une roue aurait du etre dans le fossé ca serait celle de derriere vu que la voiture a du pivoter (choc en biais) donc c'est chelou :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le même genre avec 200 km au compteur...

 

c3df_27.jpg.e00ac2f5fb1c57b7d0803e2579232071.jpg

 

c8b5_27.jpg.ddf47599761dbe9a6bad4f6e1f148e5f.jpg

 

ca23_27.jpg.ced2b24022746aa6f4927b6403a86dfd.jpg

 

cbc1_27.jpg.3f72bd52d8f4eecdc7bd19648ab54ea2.jpg

 

cded_27.jpg.fee5406691b7f3c56581ae86f32186b0.jpg

 

Le choc est plus ou moins semblable sur les 2 A4...

 

Sur celle-ci la portière arrière et le montant sont présent mais il y a eu dépavillonage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kai541we

vl contre vl pour revenir au sujet (j'espere ne pas etre trop HS :ange: ) :

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/230008/287.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/230008/288.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/230008/289.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/230008/290.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/230008/291.jpg

293.jpg.c9ef6cb00e1f265eaff14626bbecab4f.jpg

 

à noter que les blessés ont l'air de s'en être plutot bien sortie si l'on tiens compte de l'etats des véhicules...

 

sympa aussi l'antique Ford des sp locaux et la tenue peu reglementaire du SP sur la photo 6 (sous la fleche rouge...)

 

Ils parraissent agée les pompiers :o mais diablement efficace :) tout comme leur camion.

 

 

C'est déja pas toujours evident de voir les pré-découpe en vrai alors sur une photo :)

 

Tu te repete mon petit fransich :ange:

 

 

manque juste la portiere pas bcp de trace de désincarceration, soit le vehicule etait vide soit l'occupant a été éjecté ( peu probable mais tt est possible) ou alors tué sur le coup et sorti par l'espace restant a disposition...

 

 

Ben c'est bizare parcequ'il y a de la terre que sur la route avant gauche là ou la face avant est le plus reculé :/ Mais y a pas de trace de terre sur la face avant donc la voiture n'a apparament pas tappé de talus :/ mais vu l'endroit du choc si une roue aurait du etre dans le fossé ca serait celle de derriere vu que la voiture a du pivoter (choc en biais) donc c'est chelou :lol:

 

 

Elle n'aura pas roulé longtemps, elle n'avait que 256 km au compteur... :L

 

 

:ange: Vous qui bossez dans des garages, :ange: vous avez pas des photos de voitures accidentées avec 0km (en theorie) ? :lol: celle qui sont tombées (litteralement) du camion qui les enmenées a la concession, je suis sur que ca arrive. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Tu te repete mon petit fransich :ange:

 

 

 

 

Y en a qui lisent pas tout :lol:

 

Pour les caisses qui tombent du camion, une fois sur une nationale limitée à 110km/h j'arrive sur un camion qui lui même arrive sous un pont. Je connait bien la route et je sais qu'au niveau du pont y a une bosse sur toute la longueur :/ Je vous laisse deviner la suite :lol: ce jour la j'ai mit un coup de patin quand j'ai vu la voiture "à l'étage" se lever au moment de l'extension des amortos tellement j'etait sur à 300% qu'elle allait rester sur le pont :lol: et ben non meme pas :/ franchement c'est pas passé loin du tout ce jour là :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh que oui, un déséquilibre du poids-lourd et hop il se renverse et c'est toute la cargaison qui est foutu...

 

Déjà vu avec un camion plein de Volvo sur l'autoroute, la remorque arrière s'est mise en crabe juste avant de passer sur un pont, elle s'est donc éclaté sur la rambarde du pont, se détachant de l'avant du camion et éparpillant 4 Volvo sur la bretelle de l'autoroute qui passait en contrebas, une chance ce jour là y'avait pas de voiture qui passait en bas... :L

 

Ca doit faire peur si t'arrive d'en bas et tu vois les 4 voitures éparpillés.. "qu'est ce qui s'est passé ? Collision Frontale ?" :eek:

 

"Non c'est que le Camion qui a perdu sa cargaison"

 

"Ah Ouf !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Oh que oui, un déséquilibre du poids-lourd et hop il se renverse et c'est toute la cargaison qui est foutu...

 

Déjà vu avec un camion plein de Volvo sur l'autoroute, la remorque arrière s'est mise en crabe juste avant de passer sur un pont, elle s'est donc éclaté sur la rambarde du pont, se détachant de l'avant du camion et éparpillant 4 Volvo sur la bretelle de l'autoroute qui passait en contrebas, une chance ce jour là y'avait pas de voiture qui passait en bas... :L

 

Ca doit faire peur si t'arrive d'en bas et tu vois les 4 voitures éparpillés.. "qu'est ce qui s'est passé ? Collision Frontale ?" :eek:

 

"Non c'est que le Camion qui a perdu sa cargaison"

 

"Ah Ouf !"

 

 

Si t'arrive a t'arreter avant :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

 

 

 

Les 2 A4 les ai déjà postées :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem878pW

 

:ange: Vous qui bossez dans des garages, :ange: vous avez pas des photos de voitures accidentées avec 0km (en theorie) ? :lol: celle qui sont tombées (litteralement) du camion qui les enmenées a la concession, je suis sur que ca arrive. :lol:

 

Quand j'ai fait mon stage chez Peugeot il y a quelques années, le gars de la livraison de véhicule m'a racconté qu'un jour où leur liste de céhicules à livrer était très chargée, il devait livrer une 407 (ou un truc du genre) dans les deux heures, mais en la montant dans l'espace livraison, il s'est rendu compte qu'il y avait un petit probleme (je sais plus quoi, une connerie quoi). Donc il la descned à l'atelier à vitesse grand V, mais son collègue remontait une voiture au même moment... Ils ont crashé deux caisses à livrer dans la journée, toutes les deux épaves (airbags frontaux déclenchés et tout, aucun des deux n'a eu le temps de freiner). Ils s'en sont sortis sans rien, mais les clients étaient un peu en colère à ce qu'il parait lol. Malheureusement je n'ai pas de photos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:ange: Vous qui bossez dans des garages, :ange: vous avez pas des photos de voitures accidentées avec 0km (en theorie) ? :lol: celle qui sont tombées (litteralement) du camion qui les enmenées a la concession, je suis sur que ca arrive. :lol:

 

 

Photos prises par mon frère (postées il y a quelques pages) d'un camion livrant des voitures de location qui s'est vautré juste devant mon frère sur l'autoroute.

http://robertblog.free.fr/blabla/images/Accident%20A10/Accident%20A10%205.jpg

http://robertblog.free.fr/blabla/images/Accident%20A10/Accident%20A10%203.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kai541we

c'est normal qu'elles soient immatriculée?

J'ai plus vu voitures non immmatriculées sont des camions. Mais dans ces cas la , c'est l'assurance du chauffeur qui paye les reparations ?

 

Edit: Si il est fautif bien sur ;) et si y a du verglas :??: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §THX158en

c'est normal qu'elles soient immatriculée?

J'ai plus vu voitures non immmatriculées sont des camions. Mais dans ces cas la , c'est l'assurance du chauffeur qui paye les reparations ?

 

Edit: Si il est fautif bien sur ;) et si y a du verglas :??: ?

 

La 407 à un F, à mon avis c'est des voitures d'un loueur, type Hertz

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...