Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

[Topic Officiel] Photos de crash et d'accidents de la route en France.


Invité §rom687IX
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 97,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • volubile

    2481

  • elgringo2

    1611

  • sierra38

    1257

  • thematrix18

    881

Invité §cio534Sw

 

Mouais..

Tu devais pas rigoler le jour de l'accident avec la premiere :/

 

 

ah voir l'état de la 1ère t'as du avoir beaucoup de chance et tu es MDR :non:

 

à prioris ca n'a pas eu l'air de te calmer :pfff:

 

fait gaffe quand meme car que tu mettes ta vie en jeu ca te regardes mais n'oublie pas que tu n'es pas tous seul sur la route :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jor102fX

oui les pompier mon sorti je fesser une course est boume voila je pense m'acheter une voiture sans permis

 

Et bien, si tu conduis aussi bien que tu parles français, ça ne m'étonne pas que tu te plantes. Enfin tu as raison, achètes toi une voiture sans permis, ce sera plus sûr pour les autres ! :pfff:

 

 

 

 

 

PS : la course n'est autorisée que sur circuit pas sur la voie publique ! :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spectaculaire accident !

 

http://img444.imageshack.us/img444/4834/nouveauimagebitmapqj1.png

 

Jeudi soir, une Audi A4, voulant éviter une voiture arrivant en face et qui aurait un peu trop empiété au milieu est partie dans le bas-côté avant d'effectuer des tonneaux sur... 200 mètres ! :eek:

 

Lors de ces tonneaux, le conducteur a été éjecté et s'est retrouvé sous la voiture, celle-ci s'immobilisant sur lui !! :eek: Heureusement le fossé lui a permis de garder un espace de survie sous la voiture et de ne pas être complètement écrasé...

 

Résultat miraculeux : Le Conducteur a eu une chance, puisque considéré comme "seulement" blessé et il est resté conscient. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kai541we

Et bien, si tu conduis aussi bien que tu parles français, ça ne m'étonne pas que tu te plantes. Enfin tu as raison, achètes toi une voiture sans permis, ce sera plus sûr pour les autres ! :pfff:

 

 

 

 

 

PS : la course n'est autorisée que sur circuit pas sur la voie publique ! :q

 

 

Que celui qui n'as jamais tiré une bourre avec une autre voiture appele la police ...

 

 

 

Spectaculaire accident !

 

http://img444.imageshack.us/img444/4834/nouveauimagebitmapqj1.png

 

Jeudi soir, une Audi A4, voulant éviter une voiture arrivant en face et qui aurait un peu trop empiété au milieu est partie dans le bas-côté avant d'effectuer des tonneaux sur... 200 mètres ! :eek:

 

Lors de ces tonneaux, le conducteur a été éjecté et s'est retrouvé sous la voiture, celle-ci s'immobilisant sur lui !! :eek: Heureusement le fossé lui a permis de garder un espace de survie sous la voiture et de ne pas être complètement écrasé...

 

Résultat miraculeux : Le Conducteur a eu une chance, puisque considéré comme "seulement" blessé et il est resté conscient. :jap:

 

 

impressionant, c'est le cas de le dire... Mais comment les gens font pour se faire ejecter alors qu'il ont la ceinture ? (ou ils ne la mettent pas? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil238su

Comment tu transporte ton DEO alors ...xD

 

 

 

je met du deo en stick ... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud178tb

Spectaculaire accident !

 

Jeudi soir, ...

 

Résultat miraculeux : Le Conducteur a eu une chance, puisque considéré comme "seulement" blessé et il est resté conscient. :jap:

 

Quand je vois ça, je me dis qu'il y a quelque chose (je suis athé, je crois en aucun dieu), quelqu'un qui veille sur nous...

 

Pourquoi dans de simples petits crashs, certaines personnes en resortent grièvement bléssé voir mort, et dans de gros crash, certains en resortent sans aucune égratignure (CF camion qui s'écrase sur une voiture, mais le passager en resort indem...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil238su

Vous avez vu le Rocher de 12T qui est tombé sur le Kangoo d'une famille de 5 personnes en Isère.... benjico37.gif.19a3f98335b3acb2563ca226b5aa7bc5.gif

 

Bilan 2 tués ( le père conducteur et un fils passager arrière conducteur ) :pfff:

 

 

Non, pas du tout? As tu un article sur le net. Car ca c'est passez il y a quelque temp deja a Dinant.

 

 

 

Ca s'est produit Vendredi vers 16h en Isère ;)

 

Sur la Route du Vercors :jap:

 

 

 

 

j'ai fait quelques captures d'ecran mais j'arrive pas a retirer le gros morceaux de blanc qui entoure chaque image, celui qui c'est faire est le bienvenue en MP pour m'expliquer(EDIT MERCI KAISER POUR LES EXPLICATIONS). en attendant voila :

 

23.JPG.8a2014ea4fb1ee5ee83fe6c241d26e6c.JPG

24.JPG.67cddac27b57174d7f1323269742f0cf.JPG

25.JPG.b1f4448dd949b58970530b5bdb6c1e0e.JPG

26.JPG.9625087fb044fb3a907f7ce89181cb9a.JPG

27.JPG.c4f17c271f9db280e42180459f182e12.JPG

28.JPG.eae982d8d6d9c177384f362c2be339cc.JPG

 

en cherchant le sujet j'ai aussi capturer une image d'un homme agé qui a pris l'autoroute a contre sens du coté de valence, il as voulu faire marche arriere et demi tour avant d'eter percuté. il est décédé, sa femme gravement bléssé et apparemetn il y a aussi 2/3 autres bléssés je me souvient plus bien :

 

29.JPG.e0170ac9821960306d64181cc844aefc.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kai541we

Quand je vois ça, je me dis qu'il y a quelque chose (je suis athé, je crois en aucun dieu), quelqu'un qui veille sur nous...

 

Pourquoi dans de simples petits crashs, certaines personnes en resortent grièvement bléssé voir mort, et dans de gros crash, certains en resortent sans aucune égratignure (CF camion qui s'écrase sur une voiture, mais le passager en resort indem...)

 

 

Des anges gardiens :) on a tous des gens qui tienne a nous :)

 

Voila tes photos :D

16.JPG.95988434439f99e889c3ba87659161bb.JPG

17.JPG.6730f8bb48dcc63d0d8b572519bed8c5.JPG

18.JPG.20501937fdc609cdd026fc4401ed92a7.JPG

19.JPG.9ccf43e16ee24011c03f47d405480e0a.JPG

20.JPG.8f78a60bf1ff2d2095abbc3d61c2ed2d.JPG

21.JPG.98725fc92490a393fe690e077f69adb4.JPG

22.JPG.d326594031aa71bb4e18ae910b4dfd0e.JPG

 

 

Sa fait mieux sans les gros blanc entre les photos. (pour les virer il suffisait de recarder la photos ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des anges gardiens, mouais

 

en voyant la kangoo, on peut se demander pourquoi le rocher n'est pas tombé juste avant ou après la voiture, ou au moins sur le moteur et non direct sur l'habitacle

 

 

Il y a eu un accident similaire l'année dernière avec un Touran... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

Pauvre famille, au mauvais endroit au mauvais moment c'est bien triste... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli503sg

 

 

je met du deo en stick ... :ange:

 

 

aaaaa ok !

Et tu bois pas d'alcool ?? Povre invité lol ... Tu n'as pas d'invité ?? xD

Et tu ne te parfume pas ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan715vl

Sur la 3eme il y a du sang..

 

 

Au vu du choc et de l'état de la voiture, j'espère qu'il n'aura pas trop de mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil238su

 

aaaaa ok !

Et tu bois pas d'alcool ?? Povre invité lol ... Tu n'as pas d'invité ?? xD

Et tu ne te parfume pas ??

 

 

 

bien sur que l'on as tous un jour transporter de l'alcool ou un dérivé inflammable mais entre ma bouteille de parfum de75 ml et un bidon de 5 litres d'essence il ya beaucoup non?

 

HS :et a propos non je ne bois pas du tout d'alcool, je 'en achete donc pas, je sais recevoir mais pour l'alcool ceux qui veulent consommer peuvent venir avec, tous savent que chez moi il n'en trouverons pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil238su

Sur la 3eme il y a du sang..

 

 

Au vu du choc et de l'état de la voiture, j'espère qu'il n'aura pas trop de mal.

 

 

 

Sacré choc...

 

Bilan ? ( de grosses taches de sang, en plus finition XN sans airbag... :( )

 

 

je ne connais pas le bilan apparement rien de tres grave, quant au sang il n'y en a pas tant que ca, vous ne pensez pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Non je trouve que c'est raisonnable et l'habitacle à pas trop bougé en plus elle a tappé coté boite donc je pense pas ca soit rentrer dans l'habitacle :)

 

Sinon hier j'ai vu une clio dans le fossé sur une route nationale (2x 2 voies avec un muret) mais elle etait dans le fossé comme si elle etait venu en sens inverse et qu'elle avait voulu esquiver une voiture ou autre (au niveau d'un virage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bir235cq

Pour rebondir sur un sujet de discussion qui concernat le transport d'inflammable dans sa voiture (dangereux et interdit en grosse quantité).

Je me souviens lors d'une grève des dépôts de carburants il y a quelques années, avoir vu à la pompe lors des pénuries (entretenues par les moutons qui écoutent et regardent un peu trop le magazine du 20 heures !), une dame remplir d'essence une grosse poubelle en plastique qui était posée sur le plancher du coffre de sa voiture. Hallucinant, quand on sait ce qu'une simple étincelle peut provoquer avec rien que des vapeurs !!!

 

Là, je viens d'entendre que les marins pêcheurs menacent de bloquer les dépôts de carburants dans les prochains jours, certains vont encore faire des stocks ... et jouer avec le feu !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §scz218VD

Là, je viens d'entendre que les marins pêcheurs menacent de bloquer les dépôts de carburants dans les prochains jours, certains vont encore faire des stocks ... et jouer avec le feu !!!

 

 

Dès demain il me semble :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Peut etre des test pour une alternative au rail de sécu (d'ailleur le fillin vers 2m30 c'est pas mal du tout :bien:) ou alors c'est des test pareceque la bas il y a plein de grillade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

truc de fous les cadillac (si c'est bien ca) sinon c'est quoi l'interet d'envoyer les voitures dans les grillags comme on le voit plusieurs fois?

 

 

Aucune idee, mais dans certaines images on voit tres bien l'utilite. Car si le grillage n'aurai pas etait la, la voitue partait dans le talus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

 

Aucune idee, mais dans certaines images on voit tres bien l'utilite. Car si le grillage n'aurai pas etait la, la voitue partait dans le talus.

 

 

Mais a un moment (avec la décapotable old school) le mannequin ce fait literralement raclé la face par le grillage :peur:

 

Edit: 2min04

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli503sg

Pour rebondir sur un sujet de discussion qui concernat le transport d'inflammable dans sa voiture (dangereux et interdit en grosse quantité).

Je me souviens lors d'une grève des dépôts de carburants il y a quelques années, avoir vu à la pompe lors des pénuries (entretenues par les moutons qui écoutent et regardent un peu trop le magazine du 20 heures !), une dame remplir d'essence une grosse poubelle en plastique qui était posée sur le plancher du coffre de sa voiture. Hallucinant, quand on sait ce qu'une simple étincelle peut provoquer avec rien que des vapeurs !!!

 

Là, je viens d'entendre que les marins pêcheurs menacent de bloquer les dépôts de carburants dans les prochains jours, certains vont encore faire des stocks ... et jouer avec le feu !!!

 

 

:eek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moo156tf
c'est quoi l'interet d'envoyer les voitures dans les grillags comme on le voit plusieurs fois?

Ce sont des tests de glissières ou autres moyens de retenir les autos sur la route ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e-d451GO

 

faut lire tout l'article :oalexprod.gif.450ce36c246f4eb68f40a5a2148a32d2.gif

 

 

 

Et sinon par simple curiosité, c'est quoi le record de vitesse sur le territoire francais? (et sur route ouverte.. :lol:)

et qui a était attraper, deja on sait que les 250km/h de julien avec sa bm ont été explosé :ptdr::ange:

 

 

J'ai fait 315km/h réel (Porsche 996 GT3) et je vous merde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Le record c'est 363km/h sur une autoroute :) alors e-deby boude pas :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e-d451GO

je l'ai depuis 5 ans sinon comment j'aurais eu la Porsche gros malin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kai541we

http://www.garagetv.be/video-galerij/ghostwriter/Crashende_auto_s_a_volonte.aspx

 

Quand on voit les enorme progres que la voiture on fait en matiere de securite!

 

 

topic des video .. :(

 

 

J'ai fait 315km/h réel (Porsche 996 GT3) et je vous merde

 

qu'est ce qui nous le prouve ? :lol: (c'est pour ca que j'ai precisé "attrapé" )

 

Le record c'est 363km/h sur une autoroute :) alors e-deby boude pas :lol:

 

article ?

En france ?

 

 

:lol::lol:

 

 

 

 

 

Vous avez vu les infos ?? carambolage geant au Etat-unis plus de 100 vehicules dont 20 poids lourd .. les pompiers sont encore a l'oeuvre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...